Ça devient plus rigolo à partir de demain...Liam a écrit :Le Pays-Basque qui est d'habitude LA course atypique du calendrier WT complètement défigurée par ce tracé affreux. :suspect:
Tour du Pays Basque 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader

-
pascualito
- Equipier de luxe

N'oubliez pas le Tour de Sardaigne, Mecque du retour punchyesque du petit prince, à l'aube d'une saison marqué par sa moulinette endiablé jouant du derailleur avec le plus jeune des américains.
- stereoking69
- légende VCN

Les organisateurs ont voulu attirer les sprinteurs mais aucun "grand nom" n'est venu.Xav_38 a écrit :Ça devient plus rigolo à partir de demain...Liam a écrit :Le Pays-Basque qui est d'habitude LA course atypique du calendrier WT complètement défigurée par ce tracé affreux. :suspect:
Demain ça peut faire un sprint à 30-35, Matthews peut passer et à sa chance de gagner.
-
pascualito
- Equipier de luxe

Michael est un coureur qui à besoin de courir pour arriver en forme pour ses objectifs de première partie de saison, les ardennaises.stereoking69 a écrit :Non mais sérieux qu'est ce qu'il fout là Valgren.pascualito a écrit :Il ne peut qu'être bien conseillé par son coach ukrainien :study:Vincenzo60 a écrit : On devrait le mettre dans une cage avec Ivan Drago Kittel :cochonti:
Comme Lutsenko aussi qui a fait le Ronde.
Astana devrait envoyer un Kangert.
- Xav_38
- Leader

Le dernier col, à 10km de l'arrivée c'est 7km à 5% de moyenne, avec des passages à 8%. Et il arrive après 6 autres côtes qui font entre 4 et 8 km. C'est le genre d'étape ou on peut effectivement avoir un groupe de 30 à l'arrivée, ou une bagarre plus intense dans la dernière bosse. Bref, pour moi il y a pas mal d'incertitude sur le scénario de ce genre d'étape, cela dépend de la volonté d'enclencher les hostilités dans le dernier col. C'est l'incertitude qui la rend intéressante.stereoking69 a écrit :
Les organisateurs ont voulu attirer les sprinteurs mais aucun "grand nom" n'est venu.
Demain ça peut faire un sprint à 30-35, Matthews peut passer et à sa chance de gagner.
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Je ne sais pas comment ça sera demain... mais en tout cas vcn et Eurosport se sont trompés tous les deux, c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Pas sur ma présentation... :study:Kelderman4 a écrit :Je ne sais pas comment ça sera demain... [b:1cgoal84] mais en tout cas vcn et Eurosport se sont [/b:1cgoal84][b:1cgoal84]trompés tous les deux, [/b:1cgoal84]c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Pas sur ma présentation... :study:Kelderman4 a écrit :Je ne sais pas comment ça sera demain... [b:26g849gn] mais en tout cas vcn et Eurosport se sont [/b:26g849gn][b:26g849gn]trompés tous les deux, [/b:26g849gn]c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
Albator attaqué de toute part depuis deux jours mais qui résiste. :applaud:
Monomaniaque
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
-
chrisroyer
Non mais sérieux va falloir admettre que personne ne regarde ses présentations
J'espère que c'est ironique :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
Parce que tu fais des superbes présentations (bon, je ne reconnais pas le quart de tes favoris ig: ), et si certains ne veulent pas lire tes profils, tant pis pour eux :contrat:
D'ailleurs il y a une petite coursette dimanche qui attend sa présentation :coeur: :venerer:jimmy39 a écrit :J'espère que c'est ironique :hmm:_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
Parce que tu fais des superbes présentations (bon, je ne reconnais pas le quart de tes favoris ig: ), et si certains ne veulent pas lire tes profils, tant pis pour eux :contrat:
Saint Seixas, ayez pitié de nous
-
chrisroyer
"On commence à entrer doucement dans le vif du sujet. Aucun cols n'est vraiment difficile, "_AlbatorConterdo a écrit :Pas sur ma présentation... :study:Kelderman4 a écrit :Je ne sais pas comment ça sera demain... [b:o5j2pv5b] mais en tout cas vcn et Eurosport se sont [/b:o5j2pv5b][b:o5j2pv5b]trompés tous les deux, [/b:o5j2pv5b]c'étaient pas plus dur aujourd'hui ni equivalent.... C'était malheureusement plus facile aujourd'hui.
là ça va chauffer, aucun cols difficiles, plusieurs aucuns ça va être terrible
Roh_AlbatorConterdo a écrit :Sérieux, je me demande si je vais pas arrêter : pas un seul remerciement ou presque, et je m'en prends plein la gueule... :S
http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... =0#2563109
ops:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- El_Pistolero_07
- légende VCN

J'ai aimé ta présentation et surtout apprécié le fait que tu l'ai fais alors que c'est pas une course qui semble t'emballer plus qu'une autre. Continue, tu fais du bon boulot avec toujours une pointe d'humour (enfin, avec toi c'est même une montagne d'humour).
Et je trouve que c'est pas respectueux de critiquer ton boulot.
#protectmanatee
Et je trouve que c'est pas respectueux de critiquer ton boulot.
#protectmanatee
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754