J'imagine que ce sont les coureur sur qui la main de Rojas s'est posé...abraxas a écrit :?TheChosenOne6 a écrit :Amador et Oliveira aussi...Gambrinus2 a écrit :Il a pris 3 minutes Rojas ? :hmm:
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Non mais c'est abusé faut arrêter làabraxas a écrit :?TheChosenOne6 a écrit :Amador et Oliveira aussi...Gambrinus2 a écrit :Il a pris 3 minutes Rojas ? :hmm:
Juste parce que l'autre tâche pleure on les sanctionne
Déjà que je le trouvais pitoyable, et que j'aimais pas trop la bmc
Quelle honte
Ce sont surtout des coureurs qui ne jouent rien :green:
BMC peut avoir les boules alors , au vu des sanctions pour les coureurs Movistar .
:lolilol:TheChosenOne6 a écrit :J'imagine que ce sont les coureur sur qui la main de Rojas s'est posé...abraxas a écrit :?TheChosenOne6 a écrit : Amador et Oliveira aussi...
Ils auraient mis une min a Valverde pour la meme chose ou c'est juste ok pour les gregari?
Et vu que la real a montré Movistar en quasi intégralité, j'espere qu'il n'y a eu aucune main posée dans aucune autre equipe, les commissaires ont bien évidemment vérifié pour maintenir l’intégrité du resultat...
Pour vous remonter le moral, je vous incite à regarder les derniers résultats de TVG sur les courses qui lui conviennent.
29e au TDF
DNF à la Vuelta
60e au Jebel Hafeet
29e au Terminillo
43e au CLM
Désolé. :popcorn
29e au TDF
DNF à la Vuelta
60e au Jebel Hafeet
29e au Terminillo
43e au CLM
Désolé. :popcorn
Pas sur que BMC ait eu la bonne stratégie en finissant à 8
-
- Equipier de luxe
Il paraît que BMC a déposé une main courante, doit-on les sanctionner ? 
Ambassadeur du Durkistan.
- Le sucre sportif
- Leader
abraxas a écrit :Non, par exemple Soler a profité de l'aide de Rojas mais n'a pas été sanctionné. Pour moi ce sont des sanctions anecdotiques qui n'influeront pas sur le CG.TheChosenOne6 a écrit :J'imagine que ce sont les coureur sur qui la main de Rojas s'est posé...abraxas a écrit : ?
Dommage pour Rojas, pour une fois qu'il avait gagné quelquechose :S
c'est triste d'ailleurs... il fait partie de ces cyciste qui auront eu le syndrome du nageur : précoce, bon, mais son corps ne semble plus tenir la cadence et sans même avoir de grosses blessures, il semble avoir perdu en cylindrée.. un peu comme ces nageurs au top à 19/20 ans et en burn out à 25.Nopik a écrit :Pour vous remonter le moral, je vous incite à regarder les derniers résultats de TVG sur les courses qui lui conviennent.
29e au TDF
DNF à la Vuelta
60e au Jebel Hafeet
29e au Terminillo
43e au CLM
Désolé. opcorn
-
- Equipier de luxe
Ambassadeur du Durkistan.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Rojas est débile d'avoir fait cette poussette.
Le coureur poussé n'allait pas se faire lâcher, c'est incompréhensible de risquer un déclassement.
Le coureur poussé n'allait pas se faire lâcher, c'est incompréhensible de risquer un déclassement.
Encore heureux que les commissaires ne déclassent pas la Movistar car :
1- C'est une équipe espagnole sur une course espagnole, on soutient donc le cyclisme espagnol en crise.
2- J'aime l'équipe.
Raisons suffisantes.
1- C'est une équipe espagnole sur une course espagnole, on soutient donc le cyclisme espagnol en crise.
2- J'aime l'équipe.
Raisons suffisantes.
-
- Leader
Cette expression commence à être sérieusement galvaudée. :whistle:Orodreth a écrit :Encore heureux que les commissaires ne déclassent pas la Movistar car :
1- C'est une équipe espagnole sur une course espagnole, on soutient donc [b:192ewexw]le cyclisme espagnol en crise. [/b:192ewexw]
2- J'aime l'équipe.
Raisons suffisantes.
- daizenshu_
- Modérateur
Tiago Machado qui se prend encore 9mn aujourd'hui. Tu m'étonnes que la Katusha était en galère...
Dylan Page semble dans une forme assez douteuse.
Dylan Page semble dans une forme assez douteuse.

y'a que le cyclisme français qui va bien_AlbatorConterdo a écrit :Cette expression commence à être sérieusement galvaudée. :whistle:Orodreth a écrit :Encore heureux que les commissaires ne déclassent pas la Movistar car :
1- C'est une équipe espagnole sur une course espagnole, on soutient donc [b:20tsd73i]le cyclisme espagnol en crise. [/b:20tsd73i]
2- J'aime l'équipe.
Raisons suffisantes.
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
En même temps il ne le pousse pas, c'est juste histoire de pas lui rentrer dedans.kentinmania_ a écrit :Rojas est débile d'avoir fait cette poussette.
- Taromisaki
- Leader
C'est au tour de Hermans de piquer sa durite auprès de L'UCI et les commissaires de la course..
Il faut bien dire ce qui est. :green:_AlbatorConterdo a écrit :Cette expression commence à être sérieusement galvaudée. :whistle:Orodreth a écrit :Encore heureux que les commissaires ne déclassent pas la Movistar car :
1- C'est une équipe espagnole sur une course espagnole, on soutient donc [b:36lm9bn9]le cyclisme espagnol en crise. [/b:36lm9bn9]
2- J'aime l'équipe.
Raisons suffisantes.
- JFKs
- Modérateur
Impressionnant, vraiment il ne met plus un pied devant l'autre.veji2 a écrit :c'est triste d'ailleurs... il fait partie de ces cyciste qui auront eu le syndrome du nageur : précoce, bon, mais son corps ne semble plus tenir la cadence et sans même avoir de grosses blessures, il semble avoir perdu en cylindrée.. un peu comme ces nageurs au top à 19/20 ans et en burn out à 25.Nopik a écrit :Pour vous remonter le moral, je vous incite à regarder les derniers résultats de TVG sur les courses qui lui conviennent.
29e au TDF
DNF à la Vuelta
60e au Jebel Hafeet
29e au Terminillo
43e au CLM
Désolé. opcorn
Grand Gourou