N'hésitez pas a créer votre taupique, comme nous l'avons fait pour soutenir le emsilcyc :italy: , car vous semblez avoir une pépite avec Dylan Page.JFKs a écrit :La crise du cyclisme suisse serait plus approprié.sutter7 a écrit :Enfin, on aura déjà eu la victoire de Kung à Roubaix d'ici là. :whistle: P.S: un topic "cyclisme suisse" en vaudrait-il la peine?JFKs a écrit :Bah, on rêvera quand Reichenbach... enverra du rêve sur le Giro, tandis que marc Madiot hurlera dans l'oreillette qu'il va trop vite et que son leader n'arrive pas à suivre.
Volta Ciclista a Catalunya 2017 (UWT)
Modérateur : Modos VCN
-
marcella
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Amador et Oliveira aussi...Gambrinus2 a écrit :Il a pris 3 minutes Rojas ? :hmm:
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Dylan qui m'avait mis 5' sur un KOM de deux bornes cet été :colere:marcella a écrit :N'hésitez pas a créer votre taupique, comme nous l'avons fait pour soutenir le emsilcyc :italy: , car vous semblez avoir une pépite avec Dylan Page.JFKs a écrit :La crise du cyclisme suisse serait plus approprié.sutter7 a écrit : Enfin, on aura déjà eu la victoire de Kung à Roubaix d'ici là. :whistle: P.S: un topic "cyclisme suisse" en vaudrait-il la peine?
Ambassadeur du Durkistan.
?TheChosenOne6 a écrit :Amador et Oliveira aussi...Gambrinus2 a écrit :Il a pris 3 minutes Rojas ? :hmm:
Ca a l'air un peu folklorique les classements pour l'instant..... :lolilol:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

J'imagine que ce sont les coureur sur qui la main de Rojas s'est posé...abraxas a écrit :?TheChosenOne6 a écrit :Amador et Oliveira aussi...Gambrinus2 a écrit :Il a pris 3 minutes Rojas ? :hmm:
Non mais c'est abusé faut arrêter làabraxas a écrit :?TheChosenOne6 a écrit :Amador et Oliveira aussi...Gambrinus2 a écrit :Il a pris 3 minutes Rojas ? :hmm:
Juste parce que l'autre tâche pleure on les sanctionne
Déjà que je le trouvais pitoyable, et que j'aimais pas trop la bmc
Quelle honte
Ce sont surtout des coureurs qui ne jouent rien :green:
BMC peut avoir les boules alors , au vu des sanctions pour les coureurs Movistar .
:lolilol:TheChosenOne6 a écrit :J'imagine que ce sont les coureur sur qui la main de Rojas s'est posé...abraxas a écrit :?TheChosenOne6 a écrit : Amador et Oliveira aussi...
Ils auraient mis une min a Valverde pour la meme chose ou c'est juste ok pour les gregari?
Et vu que la real a montré Movistar en quasi intégralité, j'espere qu'il n'y a eu aucune main posée dans aucune autre equipe, les commissaires ont bien évidemment vérifié pour maintenir l’intégrité du resultat...
Pour vous remonter le moral, je vous incite à regarder les derniers résultats de TVG sur les courses qui lui conviennent.
29e au TDF
DNF à la Vuelta
60e au Jebel Hafeet
29e au Terminillo
43e au CLM
Désolé. :popcorn
29e au TDF
DNF à la Vuelta
60e au Jebel Hafeet
29e au Terminillo
43e au CLM
Désolé. :popcorn
-
chrisroyer
Pas sur que BMC ait eu la bonne stratégie en finissant à 8
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Il paraît que BMC a déposé une main courante, doit-on les sanctionner ? 
Ambassadeur du Durkistan.
- Le sucre sportif
- Leader

abraxas a écrit :Non, par exemple Soler a profité de l'aide de Rojas mais n'a pas été sanctionné. Pour moi ce sont des sanctions anecdotiques qui n'influeront pas sur le CG.TheChosenOne6 a écrit :J'imagine que ce sont les coureur sur qui la main de Rojas s'est posé...abraxas a écrit : ?
Dommage pour Rojas, pour une fois qu'il avait gagné quelquechose :S
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
c'est triste d'ailleurs... il fait partie de ces cyciste qui auront eu le syndrome du nageur : précoce, bon, mais son corps ne semble plus tenir la cadence et sans même avoir de grosses blessures, il semble avoir perdu en cylindrée.. un peu comme ces nageurs au top à 19/20 ans et en burn out à 25.Nopik a écrit :Pour vous remonter le moral, je vous incite à regarder les derniers résultats de TVG sur les courses qui lui conviennent.
29e au TDF
DNF à la Vuelta
60e au Jebel Hafeet
29e au Terminillo
43e au CLM
Désolé. opcorn