TdF, Etape 15 : Bourg en Bresse / Culoz (160 km)
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Reichenbach en une descente de col, il arriverait à t'user entièrement un jeu de patins de freins.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Non c'est pas une surprise je trouve.luckywinner a écrit :Henao laché c'est une surprise, par contre Thomas semble allait mieux que les derniers jours.
C'est comme l'an dernier pour les équipiers chez Sky, c'est chacun son tour.
Thomas il est à bloc de chez bloc.luckywinner a écrit :Henao laché c'est une surprise, par contre Thomas semble allait mieux que les derniers jours.
Est-ce que Valverde va aider l'Astana dans la descente?
Adam confond Nibali et Rosa.
Reichenbach dans la descente :pinch:
Lâché par Vuillermoz et Pauwels finalement. Voilà qui est plus cohérent.Liam a écrit :Ça tient de l'exploit pour Reichenbach. Il est pire descendue que Pinot.Orodreth a écrit :Vuillermoz et Reichenbach vont revenir.
Monomaniaque
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Apres Di Gregorio, Pinot, voici Reichenbach chez la FDJ dans la case mauvais descendeur. :hmm:
In Vendée U We Trust 

Jalabert qui assure qu'Astana roule pour protéger la 10ème place d'Aru. Il ne lui ai pas venu à l'esprit, qu'ils pouvaient rouler pour améliorer cette position et ainsi accélérer le rythme.
J'aurais dit oui pour tous les autres Sky hormis Thomas et Henao qui se sont battus comme des chiens depuis le début pour être le mieux classé possible.CPTmatros a écrit :Non c'est pas une surprise je trouve.luckywinner a écrit :Henao laché c'est une surprise, par contre Thomas semble allait mieux que les derniers jours.
Alaphilippe part seul. Même Pantano n'arrive pas à le suivre.
Alaf est tellement monstrueux ! :coeur:
Monomaniaque
Zakarin a disparu
-
- Leader
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
En plus là le Grand Colombier c'est un profil qu'il doit vraiment pas aimer comme ascension.
PS: Henao semblait à chaque fois s'accrocher pour jouer le top 10 final sur ce début de Tour.
Oui j'ai vu mais sur le Ventoux ou Arcalis il était laché avant certains coureurs qui n'étaient déjà plus là.Akaion a écrit :Thomas il est à bloc de chez bloc.luckywinner a écrit :Henao laché c'est une surprise, par contre Thomas semble allait mieux que les derniers jours.
Est-ce que Valverde va aider l'Astana dans la descente?
En plus là le Grand Colombier c'est un profil qu'il doit vraiment pas aimer comme ascension.
PS: Henao semblait à chaque fois s'accrocher pour jouer le top 10 final sur ce début de Tour.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Geniez au Giro 2015 !CrocoboyMr0 a écrit :Apres Di Gregorio, Pinot, voici Reichenbach chez la FDJ dans la case mauvais descendeur. :hmm:
93 km/h selon les dispositifs Dimension Data... :lolilol:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Bradounet_
- légende VCN
Aru, il s'en fiche complètement du retour du Suisse au général.blouss_ a écrit :Jalabert qui assure qu'Astana roule pour protéger la 10ème place d'Aru. Il ne lui ai pas venu à l'esprit, qu'ils pouvaient rouler pour améliorer cette position et ainsi accélérer le rythme.
Il vise minimum le top5 du TdF et il était le quatrième meilleur grimpeur sur le Ventoux. Il monte en puissance.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Alaphilippe est tombé !
Chute d'Alaph
Uniquement pour le classement par équipe et avoir quelqu'un pas trop loin de Froome je pense donc ça tourne quand mêmeAkaion a écrit :J'aurais dit oui pour tous les autres Sky hormis Thomas et Henao qui se sont battus comme des chiens depuis le début pour être le mieux classé possible.CPTmatros a écrit :Non c'est pas une surprise je trouve.luckywinner a écrit :Henao laché c'est une surprise, par contre Thomas semble allait mieux que les derniers jours.