Pendant ce temps là en 2022

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Pendant ce temps là en 2022

blouss_ a écrit : 15 avr. 2022, 10:31 Fut un temps pas si lointain, où le moindre geste de Bouhanni était disséqué sur ce forum (et ailleurs), sans doute pas autant que Remco aujourd'hui, mais quand même. Là il se prend une énorme gamelle, avec possiblement de graves conséquences. Il évoque la possibilité de ne plus remettre le cul sur un vélo. Et ça fait à peine 2-3 messages à gauche et à droite. Quelle déchéance ! :spamafote:
Les grandes douleurs sont muettes :spamafote: .

Et puis, les 90% des messages qu'on voyait c'était pour critiquer Bouhanni, je pense que là ceux qui le faisaient n'ont pas grand chose à dire.

Moi je suis complètement dégoûté, tout ce qu'il se prend, année après année :cry: Et là, quand tu vois la connerie du marcheur, les motos de l'orga qui ne font rien, le signaleur qui réagit beaucoup trop tard et empire la situation, le gars qui filme tranquille et encore les coureurs devant dont aucun ne signale le danger, l'impression d'avoir affaire à des robots décérébrés :paf-mur: Il y a juste le spectateur qui crie et se bouge qui agit normalement sur cette vidéo.
:elephant:
MonteGelbison
Equipier de luxe
Equipier de luxe

g8velo a écrit : 16 avr. 2022, 11:48
loulou30 a écrit : 16 avr. 2022, 10:47 Aujourd'hui tonton Pat' sort les gants de boxes et envoie des KO techniques à tout ses leader. Vraiment sympa comme papier merci @jicébé!
Grave, instructive cette chronique. Pas très optimiste pour la suite, quand on pique son leader et qu'on met une pression de fin de contrat à ses meilleures cartes, ça ne donne pas confiance. Le meneur de la meute aboie (hurle à la lune, plutôt), l'ambiance et le moral ne sont pas au beau fixe. Juste avant Roubaix, LA course Quick Step par excellence, il va falloir faire mentir les augures !
Je pense que pour Stybar c'est fini chez Quick-Step vu ses résultats ce dimanche et depuis le début de saison...
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Bradley Wiggins révèle avoir été abusé sexuellement par un coach à l'âge de 13 ans...

Y'a vraiment de belles saloperies qui traînent autour des jeunes sportifs. J'imagine que l'affaire a environ 30 ans et que le gars en question est toujours tranquille...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il faudrait une justice divine pour supplanter celle des hommes pas rendue
We are UAE
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quelqu'un a-t-il des infos sur l'éventuelle annulation de la Klassica Amorebieta qui était prévue dimanche ? Elle a disparu des calendriers des courses.
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 20 avr. 2022, 07:33 Bradley Wiggins révèle avoir été abusé sexuellement par un coach à l'âge de 13 ans...

Y'a vraiment de belles saloperies qui traînent autour des jeunes sportifs. J'imagine que l'affaire a environ 30 ans et que le gars en question est toujours tranquille...
Bravo à lui pour son courage, c'est toujours dur de parler de ce genre de chose. Et c'est malheureusement beaucoup trop courant, il y a clairement un soucis quelque part je sais pas à quel niveau mais ça ne devrait pas être possible. Et en même temps, tu vas pas non plus foutre des caméras partout ou je sais pas quoi, mais vu à quel point c'est courant, y a forcément quelque chose à faire.
MPCC forever
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ben ce que fait Wiggins c'est un bon début, il est populaire et ça va permettre aux jeunes dans sa situation de comprendre qu'ils sont pas seuls et qu'ils doivent dépasser leur honte pour témoigner. Après tout si le premier anglais a avoir gagné le tour a vécu cette horreur, c'est qu'il n'est pas le seul et son exemple peut donner courage a ce gamin.
Pilote de C15 mutin
Skoyatt
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 20 avr. 2022, 13:18 Ben ce que fait Wiggins c'est un bon début, il est populaire et ça va permettre aux jeunes dans sa situation de comprendre qu'ils sont pas seuls et qu'ils doivent dépasser leur honte pour témoigner. Après tout si le premier anglais a avoir gagné le tour a vécu cette horreur, c'est qu'il n'est pas le seul et son exemple peut donner courage a ce gamin.
Tout à fait, libérer la parole est une excellente chose. Ce que je veux dire c'est qu'il y a un soucis en amont et donc quelque chose à faire en dehors du fait que des victimes s'expriment. Mais oui, c'est une très bonne chose qu'il prenne la parole pour que d'autres osent parler. Mais il faudrait que ça ne puisse plus se produire.
MPCC forever
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un motard percute un groupe de dix cyclistes et fait un mort

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... 7658e799f1
We are UAE
Berti
Equipier de luxe
Equipier de luxe

We are UAE
blouss_
Leader
Leader

Doit-on encore parler d'accident si l'acte de l'automobiliste est volontaire ? C'est une agression, pas un accident.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

blouss_ a écrit : 22 avr. 2022, 14:51 Doit-on encore parler d'accident si l'acte de l'automobiliste est volontaire ? C'est une agression, pas un accident.
Je dirais même tentative d'homicide.
Pilote de C15 mutin
g8velo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 22 avr. 2022, 14:51 Doit-on encore parler d'accident si l'acte de l'automobiliste est volontaire ? C'est une agression, pas un accident.
Merci de relever ! ça me saoule au plus haut point, ça. :saoul:
J'ai déjà exprimé ce que j'en pensais ici il y a quelques semaines :)
g8velo
https://brawcy.com/
Coupe du Challenge 2022 :winner:
On3
légende VCN
légende VCN

Sait-on si la plaque a pu être relevée ? Il faut que ce type de chauffard soit jugé.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 22 avr. 2022, 15:43 Sait-on si la plaque a pu être relevée ? Il faut que ce type de chauffard soit jugé.
Elle l'a relevée oui. Mais vu qu'elle n'est pas allé au sol, elle pense qu'il n'y aura jamais de procédure...

Quelle belle justice.
Pilote de C15 mutin
Répondre