LottoNL Jumbo 2017

Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: LottoNL Jumbo 2017

Journée mitigé entre l'abandon de Gesink, l'échappée de Roglic et la performance de Bennett pour le général.
Je retiens surtout l'entrée dans le top10 de Georges qui se défend très bien et qui passe entre les gouttes
Pour Gesink aucun commentaire...
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Je suus régalé aujourd'hui. Même si on gagne pas, Roglic fait très plaisir, c'était sans doute le plus costaud après Barguil aujourd'hui, il aurait peut être élu s'economiser un peu. Et Bennett qui rentre dans le top 10, montre vraiment des progrès énorme. On gagne pas mais on cours au Panache et j'aime ça. Petite pensée pour Gesink tout de même.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Bennett qui va sortir une 9ème ou 10ème place au général je pense.
Roglic a vraiment fait une belle étape. Barguil et Benoot étaient meilleurs que lui mais je l'ai sous-estimé sur ce genre de cols. Monstrueux sur le Col de la Biche et le Grand Colombier.
Nopik
légende VCN
légende VCN

Gesink a priori il a un genre de fracture à la colonne, je ne sais pas exactement ce que c'est, si c'est grave ou pas...

Roglic belle étape devant, il peut y retourner et en gagner une.

Et Bennett, à ce rythme là il va accrocher une 8e place au général.

Je ne sais pas si des équipiers ont eu des soucis ou des hors délais, méfiance
Nopik
légende VCN
légende VCN

Voilà Van Emden rentre à la maison c'est ce que je pensais.
Paimeco
néo-pro
néo-pro

Encore un bon bon choix de l'equipe d'avoir sélectionné Jos qui sortait d'un Giro qui l'a exténué :carton:

En plus c'était assez évident après sa performance au CLM national.. Un Boom ou Campenaerts aurait été un meilleur choix même si certain n'aime pas Boom, il est pas mauvais pour le train.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

D'après un site italien, Jos aurait déclaré ceci dans un journal hollandais :
" Aru ? ça vaut pas la peine de parler de lui. Il a fait une operation au nez, mais moi à sa place j'aurai changé tout le visage. Pas de prb s'il entend ça, il sait qu'on est pas potes"

Quelqu'un confirme ?
Et d'où viendrait cette inimitié conduisant à cette pathétique déclaration ? :reflexion:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 09 juil. 2017, 17:56 Voilà Van Emden rentre à la maison c'est ce que je pensais.
Mauvaise idée de l'avoir selectionné après son Giro
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 18:55 D'après un site italien, Jos aurait déclaré ceci dans un journal hollandais :
" Aru ? ça vaut pas la peine de parler de lui. Il a fait une operation au nez, mais moi à sa place j'aurai changé tout le visage. Pas de prb s'il entend ça, il sait qu'on est pas potes"

Quelqu'un confirme ?
Et d'où viendrait cette inimitié conduisant à cette pathétique déclaration ? :reflexion:
Ah oui surprenant en effet...
Sur le fond a t-il tord je vous laisse en juger :siffle:
martinlecycliste43
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Localisation : Solignac sur Loire/ Haute-Loire/ Auvergne-Rhône Alpes/ France

Lotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 18:58
AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 18:55 D'après un site italien, Jos aurait déclaré ceci dans un journal hollandais :

Quelqu'un confirme ?
C'est petit d'attaquer sur le physique dejà :carton:
charlix
Leader
Leader

Lotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 18:58

Quelqu'un confirme ?
Les attaques gratuites n'ont pas leur place ici. A bon entendeur :siffle:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Voilà, bien dit, Martinlecycliste. Ce genre de remarques, il peut les garder pour lui.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:04 Voilà, bien dit, Martinlecycliste. Ce genre de remarques, il peut les garder pour lui.
Je n'ai rien contre Aru et contre son physique je m'en moque complètement, c'était du second degré les amis :wink:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Lotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 19:12
AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:04 Voilà, bien dit, Martinlecycliste. Ce genre de remarques, il peut les garder pour lui.
Je n'ai rien contre Aru et contre son physique je m'en moque complètement, c'était du second degré les amis :wink:
Arf !
Faut mettre le :elephant: dans ces cas-là, que diable ! :smile:
On peut (et on s'en prive pas) moquer gentiment les grimaces d'Aru ou le poids de Carlos ou l'âge réel de Nairo :genance:
mais là, il y avait un côté plus agressif dans ces propos.
Lotto-jumboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:16
Lotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 19:12

Arf !
Faut mettre le :elephant: dans ces cas-là, que diable ! :smile:
On peut (et on s'en prive pas) moquer gentiment les grimaces d'Aru ou le poids de Carlos ou l'âge réel de Nairo :genance:
mais là, il y avait un côté plus agressif dans ces propos.
Pas de soucis, il n'y avait aucune agressivité là-dedans, que j'aime ou pas certains coureurs ne me font pas oublier l'admiration que j'éprouve pour eux quand même
Répondre