En plus c'était assez évident après sa performance au CLM national.. Un Boom ou Campenaerts aurait été un meilleur choix même si certain n'aime pas Boom, il est pas mauvais pour le train.
Mauvaise idée de l'avoir selectionné après son Giro
Ah oui surprenant en effet...AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 18:55 D'après un site italien, Jos aurait déclaré ceci dans un journal hollandais :
" Aru ? ça vaut pas la peine de parler de lui. Il a fait une operation au nez, mais moi à sa place j'aurai changé tout le visage. Pas de prb s'il entend ça, il sait qu'on est pas potes"
Quelqu'un confirme ?
Et d'où viendrait cette inimitié conduisant à cette pathétique déclaration ?![]()
C'est petit d'attaquer sur le physique dejàLotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 18:58Ah oui surprenant en effet...AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 18:55 D'après un site italien, Jos aurait déclaré ceci dans un journal hollandais :
" Aru ? ça vaut pas la peine de parler de lui. Il a fait une operation au nez, mais moi à sa place j'aurai changé tout le visage. Pas de prb s'il entend ça, il sait qu'on est pas potes"
Quelqu'un confirme ?
Et d'où viendrait cette inimitié conduisant à cette pathétique déclaration ?![]()
Sur le fond a t-il tord je vous laisse en juger![]()
Les attaques gratuites n'ont pas leur place ici. A bon entendeurLotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 18:58Ah oui surprenant en effet...AlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 18:55 D'après un site italien, Jos aurait déclaré ceci dans un journal hollandais :
Quelqu'un confirme ?
Sur le fond a t-il tord je vous laisse en juger![]()
Je n'ai rien contre Aru et contre son physique je m'en moque complètement, c'était du second degré les amisAlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:04 Voilà, bien dit, Martinlecycliste. Ce genre de remarques, il peut les garder pour lui.
Arf !Lotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 19:12Je n'ai rien contre Aru et contre son physique je m'en moque complètement, c'était du second degré les amisAlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:04 Voilà, bien dit, Martinlecycliste. Ce genre de remarques, il peut les garder pour lui.![]()
Pas de soucis, il n'y avait aucune agressivité là-dedans, que j'aime ou pas certains coureurs ne me font pas oublier l'admiration que j'éprouve pour eux quand mêmeAlbatorConterdo a écrit : 09 juil. 2017, 19:16Arf !Lotto-jumboy a écrit : 09 juil. 2017, 19:12
Je n'ai rien contre Aru et contre son physique je m'en moque complètement, c'était du second degré les amis![]()
Faut mettre ledans ces cas-là, que diable !
![]()
On peut (et on s'en prive pas) moquer gentiment les grimaces d'Aru ou le poids de Carlos ou l'âge réel de Nairo![]()
mais là, il y avait un côté plus agressif dans ces propos.
Dans les malheureusement n'oublions pas Boom et Wagner qui sont mauvais surtout Boom qui n'a plus le niveau.Nopik a écrit : 10 juil. 2017, 15:01 Un petit point sur les contrats etc
Stagiaires :
Adriaan Janssen (21 ans, SEG Racing) sera stagiaire chez LottoNL en tant que meilleur jeune de la "coupe des pays bas".
Jan-Willem van Schip (22 ans, Delta Cycling), solide gaillard vainqueur du Ronde van Drenthe et d'une étape du tour de normandie devant Gaudin, sera également stagiaire chez LottoNL. Sunweb s'intéresse aussi à lui.
Van Schip je le sens bien. En revanche Janssen ne me semble a priori pas être un cador, il profite surtout du partenariat.
Il y a actuellement 29 coureurs dans l'effectif (hors stagiaires).
JVDB est censé mettre un terme à sa carrière.
Malheureusement Wynants et Lobato ont encore 1 an de contrat. Bon, l'espagnol va peut être s'améliorer.
Les autres fin de contrat (selon PCS) sont :
- Tankink, le vieux capitaine de route déconneur, il est toujours à un bon niveau donc il faut le garder
- Leezer, bon équipier utile pour les sprints et les classiques, pas de souci il faut le garder
- Campenaerts, excellent rouleur donc à garder
- Bouwman qui se révèle un peu cette année et qui est encore jeune, à garder
- Lammertink, un jeune équipier au rofil rouleur qui a encore le temps de s'affirmer, à garder. Bizarrement il ne court pas beaucoup.
- Vermeulen, encore un jeune qui est en train de s'affirmer, à garder
- Castelijns, équipier pas dégueu mais pas indispensable, faut voir (28 ans)
- Keizer un passe partout qui fait une saison assez médiocre il me semble, faut voir (29ans)
- Martens, je trouve qu'il ne sert plus à grand chose, mais comme c'est un historique et qu'il est présent sur le tour, je sens qu'il va être prolongé...
- Lindeman, 28 ans, je ne sais pas s'il a encore sa place dans l'équipe, il n'a plus de résultats et on ne sait pas trop quoi en faire. Vaut mieux qu'il aille chez Roompot il sera bien là bas.
Pour Castelijns et Keizer ça dépendra sans doute des potentielles recrues. Martens aussi dans une moindre mesure. Car avec 1 seul départ assuré (jvdb) et un autre qui me semble probable (lindeman), les places sont très rares... Je crois que ce serait mieux de laisser partir 2-3 de ces coureurs pour prendre des nouveaux gars avec du potentiel et de la motivation supplémentaires...
Si le recrutement pouvait être Van Schip, Sinkeldam (déjà pris apparemment...) et un puncheur-grimpeur-équipier ce serait pas mal.
Je crois que tu rêves un peu trop là... Je suis vraiment curieux du recrutement du moins dubitatif sur les coureurs qui nous intéressentKelderman4 a écrit : 10 juil. 2017, 16:56 Nan mais avec la retraite de VDB normalement, vu qu'il devait avoir un gros salaire. Il y a moyen de prendre un gars pour le général de GT. Je ne sais pas qui est en fin de contrat mais faut trouver un coureur ou alors un espoir grimpeur bon en c.l.m.
Boom si on peut se débarrasser de lui il n'a plus le niveau.
Faut essayer de prendre les jeunes espoirs. Et se débarrasser des Martens etc...
Et je t'en remercie NopikNopik a écrit : 10 juil. 2017, 17:33 Je me casse le cul pour faire une liste des fins de contrat, et vous vous discutez de degager ceux qui sont encore là l'an prochain... Faut rester dans le réalisable.
Bref, je pense qu'il y aura en tout et pour tout 2, grand maxi 3 nouvelles têtes dans l'équipe.
Van Schip semble être dans la liste pour en faire partie. Faut voir s'il y a un aitre jeune ou pas.
Cest possible davoir 1 voire 2 seconds couteaux de grosses équipes qui apporteront une vraie valeur ajoutée et qui pourront aussi jouer leur carte perso. Cest l'idéal en fait.
Ah ben tiens, ca me ramène a Trentin. Poisson pilote, flandrien, italien, comprend sans doute le flamand. Il a le profil parfait.