CHALLENGE 2016
Modérateur : Modos jeux
CHALLENGE 2016
C'est quoi le programme pour la suite de la draft ?
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Et sinon, premières impressions ? Vous êtes satisfaits de la gueule que prend vos équipes ?
Personnellement, ça ressemble plus à ce que je voulais faire , du moins par rapport à l'année dernière où j'étais arrivé sans savoir à quoi j'allais participer. :sylvain84:
J'aurai préféré Aru à la place de Quintana, mais sinon, les autres étaient cochés. Un regret de n'avoir pu prendre Trentin, mais bon, on était 17 , je pouvais pas tout les prendre... :pamafote:
@Booze : c'est Coco qui fixera les échéances il me semble.
Personnellement, ça ressemble plus à ce que je voulais faire , du moins par rapport à l'année dernière où j'étais arrivé sans savoir à quoi j'allais participer. :sylvain84:
J'aurai préféré Aru à la place de Quintana, mais sinon, les autres étaient cochés. Un regret de n'avoir pu prendre Trentin, mais bon, on était 17 , je pouvais pas tout les prendre... :pamafote:
@Booze : c'est Coco qui fixera les échéances il me semble.
CHALLENGE 2016
Ca respire trop l'honnêteté et la classe chez Bolmeur / Kelmooz......Landa, Valverde et Gerrans vont nous manquer.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Ta noble influence, sans doute...qui sait, à la fin de la saison , tu auras peut être, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mis un peu de lumière dans la noirceur de son âme. :kelmeurismeBooze a écrit :Ca respire trop l'honnêteté chez Bolmeur / Kelmooz......
Mais prend garde à ce que la réciproque ne se produise pas.
CHALLENGE 2016
Si tu savais les noms que Kelmeur m'a rejetés ou ignorés....
Et ceux que je lui ai refusés.....
Et ceux que je lui ai refusés.....
- El_Pistolero_07
- légende VCN

CHALLENGE 2016
C'était trop sympa de votre part les gars !_AlbatorConterdo a écrit :En tout cas, cette édition commence déjà très fort , avec l'incruste l'air de rien d'Allobroges à la dernière minute et le coup de poignard dans le dos d'AngelsB , rompant l'accord tacite :bisounours: qui régnait pour que le Pistolero prenne :contador:
:super:
Booze, il proposait des mecs de la Kelme non ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
CHALLENGE 2016
L'équipe de Coco est sympa, mais MAL est de trop. :redcard:
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Je suis sûr qu'il ne sait pas de qui tu parles , qui plus est.Batman a écrit :L'équipe de Coco est sympa, mais MAL est de trop. :redcard:
CHALLENGE 2016
Vous avez une image tellement biaisée du pur Kelmeur.El_Pistolero_07 a écrit : Booze, il proposait des mecs de la Kelme non ?
Disons que s'il m'avait écouté sourdement, on pouvait ouvrir un showroom Saunier-Duval....
CHALLENGE 2016
Kelmeur est bon.
Kelmeur est propre.
Kelmeur est pureté.
Kelmeur est propre.
Kelmeur est pureté.
CHALLENGE 2016
Dire qu'il avait noté David Lopez_AlbatorConterdo a écrit :Je suis sûr qu'il ne sait pas de qui tu parles , qui plus est.Batman a écrit :L'équipe de Coco est sympa, mais MAL est de trop. :redcard:
La caillette, ça vous gagne
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
J'ai vraiment eu chaud aux Duels, moi. :whistle:Booze a écrit :Kelmeur est bon.
Kelmeur est propre.
Kelmeur est pureté.
CHALLENGE 2016
Tiens, je viens de m'apercevoir que pierrefromalsace et tourdesuisse sont la même personne.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

CHALLENGE 2016
Son 1er pseudo, en 2003 , il me semble.Booze a écrit :Tiens, je viens de m'apercevoir que pierrefromalsace et tourdesuisse sont la même personne.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe