Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
_AlbatorConterdo a écrit :En tout cas, cette édition commence déjà très fort , avec l'incruste l'air de rien d'Allobroges à la dernière minute et le coup de poignard dans le dos d'AngelsB , rompant l'accord tacite :bisounours: qui régnait pour que le Pistolero prenne :contador:
:super:
C'était trop sympa de votre part les gars !
Booze, il proposait des mecs de la Kelme non ?
_Allobroges a écrit :j'avais pas percuté la nécessité de s'inscrire
Du coup, j'suis rentré par la fenêtre...
Tu auras noté que j'étais dans les chauds partisans de ton inscription sauvage, même si tu n'as pas respecté le règlement du Challenge ! :sylvain84:
J'espère que tu sauras t'en souvenir lorsqu'il faudra conclure des alliances pdt la saison...
Première conséquence de cette draft : impossible de m'endormir avant 4 heures du matin.
Et compter les Ragazza n'est pas une bonne solution. Je me demande bien pourquoi.
Je vous précise quand même qu'après que Booze m'ait proposé des coureurs un peu douteux, il a fallu que je lui explique en cours de draft que les top 15 ne rapportent aucun point au Challenge :moqueur:
Je confirme ! :sylvain84:
La draft du Challenge est l'EPREUVE, de très loin, la plus éprouvante de toute la saison :rock: ! Je suis complètement à la rue ce matin :ennui: : impossible de comprendre où j'en suis dans la constitution de mon équipe :hmm: , de savoir qui j'ai pris :victory: (et qui on a choisi pour moi :non-non: !)
Et, en plus, je suis hyper en retard dans le boulot que je dois produire :paf-mur: ... et incapable de me reconcentrer dessus :lolilol:
Je vais sans doute être obligé de faire un petit break : \"kelmeur m'a tuer !\" :colere: :saoul:
Sans compter que j'ai perdu un ami dans cette bataille ! :duel: :contador: :triste:
Le challenge c'est définitivement l'épreuve de légende de VCN ! :kelmeurisme