Orodreth content. drapbasque2angelsbdesign a écrit :Dimension Data serait entrée en contact avec Igor Anton ! (Biciciclismo)
Non mais il n'y a pas a chercher : God-oy > Tvetcov. Voilà. :good:
Modérateur : Modos VCN
Orodreth content. drapbasque2angelsbdesign a écrit :Dimension Data serait entrée en contact avec Igor Anton ! (Biciciclismo)

Inspecteur en chef du top 200 posteursIl est encore à fond le gars:angelsbdesign a écrit :Et Boucher chez Crelan ! :danielh:
Logique concernant Guama. C'est le meilleur équatorien.daizenshu_ a écrit :Bonne recrue ce Ryan Anderson je trouve, à condition qu'il s'adapte au cyclisme européen.
Sinon le Team Ecuador a prolongé son leader le champion d'Equateur Byron Guama. Le Team Ecuador qui sera d'ailleurs toujours parrainé par le sponsor Movistar.

Guama a déjà 30 ans, il ne peut plus vraiment aspirer à aller chercher une place en Conti Pro, donc logique qu'il reste là où il est. Il fait le job qu'on lui demande.Orodreth a écrit :Logique concernant Guama. C'est le meilleur équatorien.daizenshu_ a écrit :Bonne recrue ce Ryan Anderson je trouve, à condition qu'il s'adapte au cyclisme européen.
Sinon le Team Ecuador a prolongé son leader le champion d'Equateur Byron Guama. Le Team Ecuador qui sera d'ailleurs toujours parrainé par le sponsor Movistar.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Rha, je voulais le poster, devancé! Salaudjimmy39 a écrit :Il est encore à fond le gars:angelsbdesign a écrit :Et Boucher chez Crelan ! :danielh:
David Boucher – Verified account ?@Boubouchke
Mon mental est tellement à bloc que je vais faire regretter à certains leur décision. Dire et faire c'est différent!!! Ça va faire mal.
:banane:

Ben, je n'ai qu'une chose à dire concernant les ambitions de Boucher: j'attends de voir!JFKs a écrit :Rha, je voulais le poster, devancé! Salaudjimmy39 a écrit :Il est encore à fond le gars:angelsbdesign a écrit :Et Boucher chez Crelan ! :danielh:
David Boucher – Verified account ?@Boubouchke
Mon mental est tellement à bloc que je vais faire regretter à certains leur décision. Dire et faire c'est différent!!! Ça va faire mal.
:banane:

Faut qu'il fasse gaffe, on a déjà vu des gars se faire recaler même après avoir signé...JFKs a écrit :Il faut lire les commentaires. Quelqu'un demande s'il avait pas trouvé une équipe. Réponse de notre twittos préféré:
"Ca va aller je vais dans une Bonne structure. Certes pas ou je voulais mais c'est tres bien ainsi" Ca leur fera plaisir
Inspecteur en chef du top 200 posteursCarapaz reste chez Strongman qui monte en Conti. Je suis pas sur de ce que je dis, mais je crois que c'est ça.daizenshu_ a écrit :Guama a déjà 30 ans, il ne peut plus vraiment aspirer à aller chercher une place en Conti Pro, donc logique qu'il reste là où il est. Il fait le job qu'on lui demande.Orodreth a écrit :Logique concernant Guama. C'est le meilleur équatorien.daizenshu_ a écrit :Bonne recrue ce Ryan Anderson je trouve, à condition qu'il s'adapte au cyclisme européen.
Concernant les équatoriens, j'ai hâte de voir le petit Carapaz se rapprocher de nos contrées.
C'est en réponse à un certain Julien Laidon qui lui propose plus ou moins de lui trouver une équipe, c'est qui ce garsJFKs a écrit :Il faut lire les commentaires. Quelqu'un demande s'il avait pas trouvé une équipe. Réponse de notre twittos préféré:
"Ca va aller je vais dans une Bonne structure. Certes pas ou je voulais mais c'est tres bien ainsi" Ca leur fera plaisir

C'est pas plutôt Julien Laidoun l'ex AG2R?jimmy39 a écrit :C'est en réponse à un certain Julien Laidon qui lui propose plus ou moins de lui trouver une équipe, c'est qui ce garsJFKs a écrit :Il faut lire les commentaires. Quelqu'un demande s'il avait pas trouvé une équipe. Réponse de notre twittos préféré: