Pozzato confirmé chez Southeast. :ton:
edit: en fait, il est presque en mesure d'être confirmé (\"possible accord\"), encore faut-il qu'il signe, j'ai été vite en besogne, quelle feuilleton passionnant...
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016

Transferts 2015 - 2016
Vu l'actu cycliste en ce moment, effectivement ça déchaîne les passions...daizenshu_ a écrit :Pozzato confirmé chez Southeast. :ton:
edit: en fait, il est presque en mesure d'être confirmé ("possible accord"), encore faut-il qu'il signe, j'ai été vite en besogne, quelle feuilleton passionnant...
Impaussible n'est pas français.
Transferts 2015 - 2016
On lui demandera surtout de protéger Profetul roumanie , et accessoirement Godoy.daizenshu_ a écrit :Oui, d'autant qu'il est du style à aller dans toutes les échappées publicitaires!Leonardo_Piepoli a écrit :Un fameux transfert...daizenshu_ a écrit :Giorgio Cecchinel quitte Southeast et rejoint la formation Androni Sidermec.
Important de tenir ça à l'œil pour l'Orig en tout cas.
Les échappées publicitaires n'ont pu lieu d'être chez Androni.
Transferts 2015 - 2016
\"accessoirement\" Tttt....Tout le temps plutôt ?
Transferts 2015 - 2016
La saison est longue,il y aura de la place pour les deux. Enfin surtout pour Profetul roumanie .
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
J'adore votre rivalité naissante de fanboys improbables. Vous êtes trognons. J'ai hâte de voir de Tvetcov ou de Godoy , qui prendra l'ascendant sur l'autre. :super:
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Pas évident à voir quand il s'agit de savoir qui arrivera à figurer ne serait-ce que dans les 50 premiers d'une course..._AlbatorConterdo a écrit :J'adore votre rivalité naissante de fanboys improbables. Vous êtes trognons. J'ai hâte de voir de Tvetcov ou de Godoy , qui prendra l'ascendant sur l'autre. :super:

Transferts 2015 - 2016
:fouet:
Profetul roumanie a rarement réussi cette année, mais il a tout de même devancé certaines pointures, notamment au San Luis.
Profetul roumanie a rarement réussi cette année, mais il a tout de même devancé certaines pointures, notamment au San Luis.
Transferts 2015 - 2016
C'est quoi TVelobs?Falco1997 a écrit :Sam Dumoulin a annoncé hier lors du dernier épisode de TVelobs que 2016 sera probablement sa dernière saison. Il ne ferme pas la porte pour continuer par contre.
Il ne me semble pas avoir lu l'information ici.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Dimension Data serait entrée en contact avec Igor Anton ! (Biciciclismo)
Transferts 2015 - 2016
Ryan Anderson 22eme homme de la formation direct Energie. Un wagon pour le petit train de Coquard.
Impaussible n'est pas français.
Transferts 2015 - 2016
A noter que c'est une exclusivité révélée par VCN :ton:Thejul a écrit :Ryan Anderson 22eme homme de la formation direct Energie. Un wagon pour le petit train de Coquard.
D'ailleurs bravo à VCN pour cette série d'interviews de DS qui sont vraiment intéressantes

Transferts 2015 - 2016
Ouais et pour être honnête je ne m'y attendais pas. Comme on pensait l'effectif complet, dans les questions on avait plus cherché à en savoir plus sur les programmes des coureurs pour 2016.
merci en tout cas, on tachera de faire ça tous les ans...on en attend d'ailleurs quelques autres, mais c'est long à revenir. De mémoire il y a encore Villa, Wegelius, Maasen et Arrieta côté DS...
merci en tout cas, on tachera de faire ça tous les ans...on en attend d'ailleurs quelques autres, mais c'est long à revenir. De mémoire il y a encore Villa, Wegelius, Maasen et Arrieta côté DS...
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Et Boucher chez Crelan ! :danielh:
Transferts 2015 - 2016
Orodreth content. drapbasque2angelsbdesign a écrit :Dimension Data serait entrée en contact avec Igor Anton ! (Biciciclismo)
Non mais il n'y a pas a chercher : God-oy > Tvetcov. Voilà. :good:
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Bonne recrue ce Ryan Anderson je trouve, à condition qu'il s'adapte au cyclisme européen.
Sinon le Team Ecuador a prolongé son leader le champion d'Equateur Byron Guama. Le Team Ecuador qui sera d'ailleurs toujours parrainé par le sponsor Movistar.
Sinon le Team Ecuador a prolongé son leader le champion d'Equateur Byron Guama. Le Team Ecuador qui sera d'ailleurs toujours parrainé par le sponsor Movistar.

Transferts 2015 - 2016
Il est encore à fond le gars:angelsbdesign a écrit :Et Boucher chez Crelan ! :danielh:
David Boucher – Verified account ?@Boubouchke
Mon mental est tellement à bloc que je vais faire regretter à certains leur décision. Dire et faire c'est différent!!! Ça va faire mal.
:banane:

Transferts 2015 - 2016
Logique concernant Guama. C'est le meilleur équatorien.daizenshu_ a écrit :Bonne recrue ce Ryan Anderson je trouve, à condition qu'il s'adapte au cyclisme européen.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Guama a déjà 30 ans, il ne peut plus vraiment aspirer à aller chercher une place en Conti Pro, donc logique qu'il reste là où il est. Il fait le job qu'on lui demande.Orodreth a écrit :Logique concernant Guama. C'est le meilleur équatorien.daizenshu_ a écrit :Bonne recrue ce Ryan Anderson je trouve, à condition qu'il s'adapte au cyclisme européen.
Concernant les équatoriens, j'ai hâte de voir le petit Carapaz se rapprocher de nos contrées.