Je peux l'accueillir chez moi au pied des Pyrénées: j'ai une dépendance que je peux réaménager, ca sera un peu "dans le jus" mais je crois qu'il faut le faire vivre à la dur à cet âge pour que tout lui soit facile ensuite, il me remerciera...
Soleil jusqu'en décembre, très peu de pollution (sauf période d'écobuage), du 2000m d'altitude à foison en moins d'une heure, paradis du VTT, ski de fond 2 jours dans l'hiver désormais, population vieillissante (pas de tentation de cagoles, on a que du très ridé ici...), très peu de vie nocturne, un sanctuaire à proximité pour les moments difficiles et si vraiment il a le mal du pays, l'Ariège est tout près pour retrouver quelques compatriotes, aéroport international à 15', alimentation de grande qualité sans intrants en circuit court directement dans le potager, routes sécurisées: plus personne après septembre sauf 2-3 4x4 de chasseurs de palombes, chasse à la palombe que nous pourrons pratiquer les jours off...
Et on est à quelques encablures de l'Espagne pour les clopes et l'alcool...
Et il pourra collectionner les KOM locaux au grand désarroi de Bruno Armirail...