Record Bank E3 Harelbeke [UCI 1.WT][23 mars 2018]
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Re: Record Bank E3 Harelbeke [UCI 1.WT][23 mars 2018]
Oui mais pointer du doigt un coureur en public en pleine campagne flandrienne je ne trouve pas ça top niveau com' perso
In Vendée U We Trust 

Pour moi, il y a deux cas.Grammont a écrit : 25 mars 2018, 08:14 ce n'est pas seulement le droit qu'on a d'attaquer un leader ou un adversaire dangereux en cas de problème pour celui ci mais le DEVOIR. On ne va pas attendre que tout le monde se sente bien ,et bien mangé et bien digèré , entouré de ses equipiers pour attaquer.
dans le cas précis de E3, là c'est encore plus incontestable , il y a des echappées devant , ils sont 7 sur 40 à 30km de la zone des monts , ils doivent assumer la marche du groupe, sinon on tangente la faute professionnel.
Quant à Bardet l'année passée sur le tour , c'est humiliant pour le vélo. Le tour ce n'est plus une course anyway , ll'image de marque d'ASO passe avant
1) Phase de course calme, peloton au train, le leader a un problème, non, on lance pas une attaque à ce moment là. Bon par contre, faut pas l'attendre non plus . Ca ca m'énerve aussi. On continue juste comme s'il était encore dans les roues. Il doit faire l'effort pour revenir comme tous les autres. (comme ca a ete très bien fait lorsque Dumoulin a son probléme fécal sur le Giro 2017)
2) Phase d'attaque, le leader a un probléme (comme thomas sur Tirreno), on continue l'attaque... Et non, pitié, on arrête pas son attaque, on la continue....
Pour Froome sur le tour 2017, quand il a son probléme, on est dans le cas 1). Il ne me semble pas que Bardet et cie aient attendus devant, ils ont continué au train ou ils étaient. Faudrait que je revois l'étape pour me remémoriser bien le truc
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- Xav_38
- Leader
Ben non, le fait de payer quelqu'un ne te donne pas tout les droits sur lui (si mon directeur se permettait cela il sentirait passer le vent du boulet ensuiteDanielH a écrit : 25 mars 2018, 11:03C'est lui qui le paie, il en a le droit, il joue peut-être sur l'électrochoc. Mais perso, quand je vois le comportement de Styby vendredi, je l'ai trouvé pas mal dans le rôle de stoppeur (sic Gilbert). Il ne semble pas au top de sa forme et donc, il se doit de rouler pour l'équipe. C'est ainsi de toutes façons chez PL...

Lors du E3 il le faisait d'ailleurs plus que Gilbert.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Mea culpa, PL avait raison sur Stybar
In Vendée U We Trust