Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
La bonne a fini par partir, Aman Kamyshev (KAZ/AS), Baptiste Planckaert (BEL/KAT), Jelle Wallays (BEL/LTS), Sam Bewley (NZL/ORS), Lars-Petter Nordhaug (NOR/ABS) et Jesper Aspelman (NED/RNL). Le mieux classé à 22' de retard, donc les équipes de sprinters devront prendre les choses en main si elles veulent avoir un sprint.
jimmy39 a écrit : 14 juin 2017, 13:17
La bonne a fini par partir, Aman Kamyshev (KAZ/AS), Baptiste Planckaert (BEL/KAT), Jelle Wallays (BEL/LTS), Sam Bewley (NZL/ORS), Lars-Petter Nordhaug (NOR/ABS) et Jesper Aspelman (NED/RNL). Le mieux classé à 22' de retard, donc les équipes de sprinters devront prendre les choses en main si elles veulent avoir un sprint.
ça va ressortir dans le col du Simplon je pense, avec des baroudeurs costauds comme Wellens ou Albasini.
jimmy39 a écrit : 14 juin 2017, 13:17
ça va ressortir dans le col du Simplon je pense, avec des baroudeurs costauds comme Wellens ou Albasini.
bon j'avais tord, j'imaginais pas que cette étape allait être une gentille procession jusqu'à l'arrivée avec une échappée vouée à l'échec.
AlbatorConterdo a écrit : 14 juin 2017, 15:06
Décevant : le profil original permettait davantage.
Ben en même temps dès lors que les 2 gros sprinteurs de ce TDS sont en plus des mecs qui passent assez bien la montagne avec Sagan et Matthews... voilà quoi !