Et une nouvelle qui va certainement réjouir un forumeur que je nommerais pas, il y a des chances d'orages sur la fin de l'étape
Tour de Suisse (WT) - 10 au 18 juin 2017
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse (WT) - 10 au 18 juin 2017
35km de parcourus, et pas d'échappées signalées malgré de nombreuses tentatives.
Et une nouvelle qui va certainement réjouir un forumeur que je nommerais pas, il y a des chances d'orages sur la fin de l'étape
- Allobroges
- Leader

Ilnur majka a écrit : 14 juin 2017, 12:20 cet étape est l'une des plus indécise pour un pronostiqueur
Abandon de Plaza,emmené à l'hôpital suite à une chute en début d'étape. Et Jesper Hansen est non-partant.
50 km et toujours peloton groupé malgré entre autres une tentative à 7 avec Morabito et Bauer.
Il reste quand même 50km jusqu'au pied du Simplon, ça va finir pas sortir.
Il reste quand même 50km jusqu'au pied du Simplon, ça va finir pas sortir.
La bonne a fini par partir, Aman Kamyshev (KAZ/AS), Baptiste Planckaert (BEL/KAT), Jelle Wallays (BEL/LTS), Sam Bewley (NZL/ORS), Lars-Petter Nordhaug (NOR/ABS) et Jesper Aspelman (NED/RNL). Le mieux classé à 22' de retard, donc les équipes de sprinters devront prendre les choses en main si elles veulent avoir un sprint.
- Ilnur majka
- Leader

@Jimmy je pense qu'au lieu de Planckaert,c'est King(Dimension Data)
sinon que les coureurs sont à quelques encablures du point focal de l'étape
sinon que les coureurs sont à quelques encablures du point focal de l'étape
jimmy39 a écrit : 14 juin 2017, 13:17 La bonne a fini par partir, Aman Kamyshev (KAZ/AS), Baptiste Planckaert (BEL/KAT), Jelle Wallays (BEL/LTS), Sam Bewley (NZL/ORS), Lars-Petter Nordhaug (NOR/ABS) et Jesper Aspelman (NED/RNL). Le mieux classé à 22' de retard, donc les équipes de sprinters devront prendre les choses en main si elles veulent avoir un sprint.
ça va ressortir dans le col du Simplon je pense, avec des baroudeurs costauds comme Wellens ou Albasini.
L'écart baisse, 5'15 et Trek qui donne un coup de main à Sunweb et BMC.
Kamyshev est distancé de l’échappée.
-
chrisroyer
Bewley devant, ça va chauffer au ruot par élimination
bon j'avais tord, j'imaginais pas que cette étape allait être une gentille procession jusqu'à l'arrivée avec une échappée vouée à l'échec.twisty a écrit : 14 juin 2017, 13:31jimmy39 a écrit : 14 juin 2017, 13:17 La bonne a fini par partir, Aman Kamyshev (KAZ/AS), Baptiste Planckaert (BEL/KAT), Jelle Wallays (BEL/LTS), Sam Bewley (NZL/ORS), Lars-Petter Nordhaug (NOR/ABS) et Jesper Aspelman (NED/RNL). Le mieux classé à 22' de retard, donc les équipes de sprinters devront prendre les choses en main si elles veulent avoir un sprint.
ça va ressortir dans le col du Simplon je pense, avec des baroudeurs costauds comme Wellens ou Albasini.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Décevant : le profil original permettait davantage. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ben en même temps dès lors que les 2 gros sprinteurs de ce TDS sont en plus des mecs qui passent assez bien la montagne avec Sagan et Matthews... voilà quoi !
-
chrisroyer
Quelle course pourrie
Bien content d'être qualifié d'office au tour par élimination, ceux qui ont joué les sprinteurs ont eu raison
Bien content d'être qualifié d'office au tour par élimination, ceux qui ont joué les sprinteurs ont eu raison
- Taromisaki
- Leader

MA LOPEZ a chuté.