Het Nieuwsblad (1.WTn) le 25/02/2017
Modérateur : Modos VCN
Je suis :bretagne: et moi aussi j'ai énormément de mal à supporter le :france: Voeckler.
Aucun problème hier. Il faut dire que l'on a évité un gros pique d'affluence grâce à Taromisaki.charlix a écrit :Je profite que la course soit un peu plus loin derrière nous pour poser la question. Je n'ai pas vu de message de bug aujourd'hui. Pareil qu'avant, pire, ou mieux à ce niveau là?
C'est quoi l'histoire avec Taro :hmm:marcella a écrit :Aucun problème hier. Il faut dire que l'on a évité un gros pique d'affluence grâce à Taromisaki.charlix a écrit :Je profite que la course soit un peu plus loin derrière nous pour poser la question. Je n'ai pas vu de message de bug aujourd'hui. Pareil qu'avant, pire, ou mieux à ce niveau là?

Et donc les spectateurs hollandais bourrés (pléonasme :hmm: ) ne l'aiment pas (et pour une histoire dont il était aucunement responsable) + 1 suisse et 1 breton, et ça suffit pour dire qu'aucun étranger ne l'aime :hmm:TheChosenOne6 a écrit :Quand Voeckler dit que Boonen l'a frappé cela suffit, en s'en fou des sources, des preuves tout çà...jimmy39 a écrit :T'as des sources ou c'est juste pour dire une grosse connerie :hmm:TheChosenOne6 a écrit : [b:1nyfnlv5]Ouai enfin si pas un seul coureur ou spectateur étranger peu sentir Voeckler, ce n'est sans doute pas juste parce que c'est un attaquant.[/b:1nyfnlv5]
....
Mais sinon il n'y a pas besoin de chercher bien loin.
De Voeckler lui même: "Depuis quelques années, je suis le coureur français le plus populaire, un peu le chouchou et, en même temps, sur dix coureurs dans le peloton, neuf me m'apprécient pas." 2012
Pour les spectateurs, je me souviens aussi de la montée de l'Alpe en 2011.
Putain, je suis entrain de défendre Voeckler, qu'est-ce qu'on doit pas faire , où est Crocoboy

-
- Equipier de luxe
Les supporters espagnols et italiens (je crois) le surnomment Hollywood.jimmy39 a écrit :Et donc les spectateurs hollandais bourrés (pléonasme :hmm: ) ne l'aiment pas (et pour une histoire dont il était aucunement responsable) + 1 suisse et 1 breton, et ça suffit pour dire qu'aucun étranger ne l'aime :hmm:TheChosenOne6 a écrit :Quand Voeckler dit que Boonen l'a frappé cela suffit, en s'en fou des sources, des preuves tout çà...jimmy39 a écrit : T'as des sources ou c'est juste pour dire une grosse connerie :hmm:
De Voeckler lui même: "Depuis quelques années, je suis le coureur français le plus populaire, un peu le chouchou et, en même temps, sur dix coureurs dans le peloton, neuf me m'apprécient pas." 2012
Putain, je suis entrain de défendre Voeckler, qu'est-ce qu'on doit pas faire , où est Crocoboy
Tu crois que c'est un sobriquet flatteur ?
Ambassadeur du Durkistan.
Et alors, ici tout le monde appelle Rui Costa super raton, donc on peut écrire 'aucun fan de cyclisme aime Rui Costa'
Et oui, moi aussi je peux faire des raccourcis simplistes :pamafote:
Et oui, moi aussi je peux faire des raccourcis simplistes :pamafote:

https://www.youtube.com/watch?v=rzc4ClJ ... ture=share
Je vous propose d'avancer à 17'. Je comprends le dégoût des Trek pour le coup. Sagan and co passent 2 Minutes sur le trottoir pendant qu'une moto de commissaire se position de façon à empêcher les poursuivants de le faire. :blink:
Je vous propose d'avancer à 17'. Je comprends le dégoût des Trek pour le coup. Sagan and co passent 2 Minutes sur le trottoir pendant qu'une moto de commissaire se position de façon à empêcher les poursuivants de le faire. :blink:
Monomaniaque
Sagan ou pas Sagan , GVA ou pas GVA , tout ceux qui font cela devraient être mis hors course. J'imagine les boules que doit avoir Theuns ...
Il a spoilé le résultat de la Classic Sud Ardèche alors que le différé commençait juste sur l'équipe 21.jimmy39 a écrit :C'est quoi l'histoire avec Taro :hmm:marcella a écrit :Aucun problème hier. Il faut dire que l'on a évité un gros pique d'affluence grâce à Taromisaki.charlix a écrit :Je profite que la course soit un peu plus loin derrière nous pour poser la question. Je n'ai pas vu de message de bug aujourd'hui. Pareil qu'avant, pire, ou mieux à ce niveau là?
et surtout F. Felline, le vainqueur moral hierPsyonix76 a écrit :Sagan ou pas Sagan , GVA ou pas GVA , tout ceux qui font cela devraient être mis hors course. J'imagine les boules que doit avoir Theuns ...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Les debats sur Voeckler j'ai assez donné, à croire que c'est le diable pour certain :moqueur:jimmy39 a écrit :Et donc les spectateurs hollandais bourrés (pléonasme :hmm: ) ne l'aiment pas (et pour une histoire dont il était aucunement responsable) + 1 suisse et 1 breton, et ça suffit pour dire qu'aucun étranger ne l'aime :hmm:TheChosenOne6 a écrit :Quand Voeckler dit que Boonen l'a frappé cela suffit, en s'en fou des sources, des preuves tout çà...jimmy39 a écrit : T'as des sources ou c'est juste pour dire une grosse connerie :hmm:
In Vendée U We Trust 

Je compatis :green:marcella a écrit :Il a spoilé le résultat de la Classic Sud Ardèche alors que le différé commençait juste sur l'équipe 21.jimmy39 a écrit :C'est quoi l'histoire avec Taro :hmm:marcella a écrit : Aucun problème hier. Il faut dire que l'on a évité un gros pique d'affluence grâce à Taromisaki.

Pour une fois je trouve qu'il n'a pas dégainé trop vite. 
Zavaient qu'à etre devant! :green:Liam a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=rzc4ClJ ... ture=share
Non, tres sérieusement, je ne savais meme pas qu'il y avait eu une comm' sur l'interdiction d'emprunter les trottoirs etc.... Quoi qu'il en soit, il est bien evidemment anormal qu'on autorise certains et qu'on l'interdise aux autres. Il y a tres clairement quelque chose à faire!
Merci Albator 

Mise hors-course du premier qui emprunte le trottoir (vu que tu ne peux pas mettre tout le monde hors-course, le gars qui suit ne peut pas être tenu responsable à mon avis), cela calmera vite. Tu mets un commissaire avec un carton rouge, le tour est joué :whistle:

L'année dernière un bon paquet de filles, dont des favorites, avaient été exclues suite au non respect de la fermeture d'un passage à niveau.
Il est donc possible, lorsque l'on veut vraiment faire respecter un règlement, de le faire.
Il est donc possible, lorsque l'on veut vraiment faire respecter un règlement, de le faire.
L'UCI doit montrer l'exemple en ne faisant qu'appliquer un point de règlement, il n'y aurait pas débat, les coureurs auraient tort. Rien à dire.
La poignée de coureurs concernés, dont les gros poissons, auraient dû être mis hors course. Si l'UCI souhaite que ça s'arrête, il faut faire peur, et démontrer qu'au premier non respect, c'est dehors. Illico, arrêt au bord de la route. Les commissaires le font très bien dans les épreuves de marche avec les cartons. En cyclisme, sur leurs motos, ils peuvent en faire autant, et demander à un coureur de s'arrêter.
La poignée de coureurs concernés, dont les gros poissons, auraient dû être mis hors course. Si l'UCI souhaite que ça s'arrête, il faut faire peur, et démontrer qu'au premier non respect, c'est dehors. Illico, arrêt au bord de la route. Les commissaires le font très bien dans les épreuves de marche avec les cartons. En cyclisme, sur leurs motos, ils peuvent en faire autant, et demander à un coureur de s'arrêter.
-
- Equipier de luxe
Avec un drapeau rouge :jap:Falco1997 a écrit :L'UCI doit montrer l'exemple en ne faisant qu'appliquer un point de règlement, il n'y aurait pas débat, les coureurs auraient tort. Rien à dire.
Ambassadeur du Durkistan.
Tu peux trouver "drôle" mon post précédent, mais à un moment faut frapper un grand coup, point. Si tu laisses le coureur en course malgré l'irrespect du règlement, il continuera d'influencer la course, ce qui serait anormal. Je parle du cas où on le laisse en course, puis on attend qu'il franchisse la ligne d'arrivée pour le déclasser.Vincenzo60 a écrit : Avec un drapeau rouge :jap:
Voila, après on te dit que Pereiro ou Andyve ont gagné le tourFalco1997 a écrit :Tu peux trouver "drôle" mon post précédent, mais à un moment faut frapper un grand coup, point. Si tu laisses le coureur en course malgré l'irrespect du règlement, il continuera d'influencer la course, ce qui serait anormal. Je parle du cas où on le laisse en course, puis on attend qu'il franchisse la ligne d'arrivée pour le déclasser.Vincenzo60 a écrit : Avec un drapeau rouge :jap: