Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Sur l'ancien parcours c'était précisément le moment de la course le plus intéressant. Là on a encore droit à 15 kms de procession jusqu'au Vieux Kwaremont.
Liam a écrit :Sur l'ancien parcours c'était précisément le moment de la course le plus intéressant. Là on a encore droit à 15 kms de procession jusqu'au Vieux Kwaremont.
C'était bien plus intéressant il y a une heure. Là, la course est en train de se jouer dans le peloton, mais avec les images, on a vraiment du mal à faire le tri: qui est dans les voitures ? qui remonte ? qui marque le tempo ? qui surveille qui ?
Pour reprendre l'expression d'un forumeur: comment expliquer ce lieu d'arrivée \"sans âme\" sur une telle course?? On dirait qu'on arrive au milieu de nulle part. En pleine campagne, mais sur une route absolument quelconque!
Vraiment je trouve ça totalement dingue! Quand on pense aux arrivées des Strade, au Vélodrome de Roubaix... Cette arrivée fait tellement pitié! :paf-mur:
dolipr4ne a écrit :Pour reprendre l'expression d'un forumeur: comment expliquer ce lieu d'arrivée "sans âme" sur une telle course?? On dirait qu'on arrive au milieu de nulle part. En pleine campagne, mais sur une route absolument quelconque!
Vraiment je trouve ça totalement dingue! Quand on pense aux arrivées des Strade, au Vélodrome de Roubaix... Cette arrivée fait tellement pitié! af-mur:
c'est déjà mieux que la voie d'accès à l'autoroute d'Ans, sur la Doyenne...
Politt le monstre qui lâche l'échappée sans faire gaffe. Je sais pas si Kristoff sera encore là dans le final, en tout cas ils ont une sacrée piécette à l'avant les Katusha. Et si la course d'attente se poursuit, il a le profil d'un podiumé-surprise le Politt.