"Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre"Milamber2 a écrit :Veolia airfrance; aucune chance de nous voir avec ce genre de problème c'est une équipe française
Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Olivia Wilde.JFKs a écrit : Qui est-ce? (oui, je sais que c'est votre docteur, mais en vrai :sylvain84: )
Numéro 21. Assistante du Dr House. J'espère pour les Baguette qu'ils seront en meilleure forme qu'elle dans la série.
- JFKs
- Modérateur
Quand on nous a demandé si on pensait devancer les 4 fantastiques, on pensait qu'ils s'agissait de ceux des films. :sweat-lol:Milamber2 a écrit :[b:1wku6un9]breaking news[/b:1wku6un9]
Ce matin l'une des masseuses de l'équipe Miam (future Rolex) s'est malencontreusement assise sur une seringue de vitamine d'un de leur coureur.
Après quelques heures en soin intensif elle est sortie sans trop de domage:
[img width=300]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20100 ... 5622_L.jpg[/img]
Grand Gourou
-
- Leader
:moqueur: :good:
13Booze a écrit :Olivia Wilde.JFKs a écrit : Qui est-ce? (oui, je sais que c'est votre docteur, mais en vrai :sylvain84: )
Numéro [b:1gjsv6gj]21[/b:1gjsv6gj]. Assistante du Dr House. J'espère pour les Baguette qu'ils seront en meilleure forme qu'elle dans la série.
Pas de soucis pour emmener dans mes bagages Black Angelica, mais dans ce cas je demande un masseur personnel.Booze a écrit :On en a déjà une. Elle s'appelle Black Angelika et elle présente quelque part sur un topic. Y a plus qu'à chercher....Falco1997 a écrit :Je veux une Ragazza roumaine dans ce cas dans le staff de l'équipe :coeur:marcella a écrit :JFK, pourrais tu changer ma nationalité, car je souhaiterai, à l'instar de mon prophète ompom: , devenir roumain.
Akaion a écrit :Le nouveau Docteur de l'équipe Baguette :
[img:2crmg9qw]http://archive.francesoir.fr/sites/defa ... rhouse.jpg[/img:2crmg9qw]
Hummm, ça risque d'être très intéressant. :coeur:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Hé bien, il va y'en avoir des blessés chez Baguette....
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Je dévoile le staff petit à petit, je vous annonce que pour contrebalancer avec tous les coureurs masculins, il y a beaucoup de femme.
Pour le moment vous avez le Docteur, et vous savez sans savoir son rôle, qu'il y a Jessica Alba... A suivre.
Pour le moment vous avez le Docteur, et vous savez sans savoir son rôle, qu'il y a Jessica Alba... A suivre.
hey ! je veux pas aller à la lampre, leur maillot est tout moche :pascontent:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- JFKs
- Modérateur
Va pour la Lampre alorstuco a écrit :hey ! je veux pas aller à la lampre, leur maillot est tout moche ascontent:

Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Le Team MIAM Cycling souhaite un joyeux anniversaire à son attachée de presse Marion Gachie! :pompom:

Grand Gourou
- valverde-56
- Equipier de luxe
Je confirme mon choix d'Euskaltel si le reste en WT l'an prochain ?!
Vive Alejandro Valverde !!! 

Elle est encore plus belle :coeur: :coeur: :coeur:JFKs a écrit :Le Team MIAM Cycling souhaite un joyeux anniversaire à son attachée de presse Marion Gachie! ompom:
[img:yaiu1kbw]https://pbs.twimg.com/media/CRQrHNsW8AAp2KN.jpg[/img:yaiu1kbw]
Le orange lui irait si bien :whistle:
- JFKs
- Modérateur
C'est notévalverde-56 a écrit :Je confirme mon choix d'Euskaltel si le reste en WT l'an prochain ?!
Grand Gourou
- JFKs
- Modérateur
Merci à notre nouveau sponsor pour son cadeau. C'est pas au MPPC qu'elle aurait toutes ces attentions

Grand Gourou
Jesus CPTMatros, L’homme de l’Ombre.
En fin de contrat avec Suck-My-Wheel Paella, le cycliste espagnol tente une nouvelle aventure en France, au sein de Veolia – Air France, ex FDJ. Un pari risqué pour le dernier vainqueur du Tour de Pologne ? Pas si sûr… Rencontre et interview d’un coureur qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Par Philippe Brunel.
JESUS, quel regard portez-vous sur vos deux premières années pro passées chez Paella ?
Ce fut une expérience en demi-teinte… Je n’ai que rarement eu ma chance et j’ai du beaucoup bosser pour mes leaders. Mais au moins j’ai pu apprendre... Aller chercher des bidons il faut quand même posséder un certain sens du timing (rires).
Sinon j’estime que l’équipe ne m’a pas fait assez souvent confiance. J’ai pas mal de rancœur par rapport à ca, je pense ne pas avoir assez couru et je n’ai pas réellement progressé au même rythme que d’autres.
Au regard de ce que vous dites, on dirait vraiment que c’était une erreur de démarrer votre carrière au sein d’une telle formation… ?
Oui et non. L’encadrement, les techniques d’alimentation, les produits, tout cela est sain et bon. Pour le reste et notamment le calendrier… on repassera ! Et puis mes leaders n’étaient pas des coureurs qui rejoignaient ma conception du vélo. Des Costa, Valverde, Gerrans etc… Je les ai collectionnés j’ai l’impression.
Peu de reconnaissance pour votre ancienne équipe dirait-on où vous avez cependant remporté un Tour de Pologne ?
Certes une des seules courses où j’ai pu jouer ma carte. Le staff s’est enfin aperçu que je pouvais briller sur des courses d’une semaine. Mais il a fallu pour ca que les ¾ des coureurs arrivent hors-délai sur une étape afin de m’accorder une chance réelle. Suite à cette victoire je me suis vu proposer une prolongation… Je les ai envoyé chier.
L’avenir, c’est Air France (ou pas). Pourquoi avoir signé dans une équipe non WT ?
Ce fut un choix évident. Ils se sont les premiers manifestés et j’ai tout de suite adhéré au projet autour d’hommes forts tels que Doutey et Thibaut (NDLR: Pinot). Ils ont un tant soi peu plus de charisme et d’audace que les hommes pour qui je bossais avant.
Et puis ne pas oublier que je vais pouvoir jouer ma carte sur plus de courses en signant ici. Ca me ravit au plus haut point.
Concernant le calendrier, nous serons tout de même invités sur quelques courses prestigieuses. Je ne me fais aucun souci l’équipe ne restera pas longtemps au rang où elle est actuellement.
Que pensez-vous des grosses écuries actuelles ?
(Il réfléchit) La Rolex est impressionnante de régularité et de montée en puissance. Certaines progressions sont vraiment stupéfiantes…
Côté World Tour également, les dinosaures sont sans saveur à l’image de la Lampre. Et je n’aime pas ces nouvelles équipes qui s’engagent politiquement je trouve ca d’un ridicule.
Non vraiment mon choix est à la fois courageux et de cœur.
Un mot qui vous caractérise à merveille ? Travailleur.
Un artiste ? Sur le vélo, Oscar Sevilla
dans la vie de tous les jours, disons Michael Jackson.
Un plat ? Les protéines Whey.
Un animal ? Le chacal.
Le cycliste de l’année ? Guigui sans aucun doute.
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre Jesus et a bientôt sur les routes de la Coupe de France
(mais viva Italia et forza Aru quand même)
En fin de contrat avec Suck-My-Wheel Paella, le cycliste espagnol tente une nouvelle aventure en France, au sein de Veolia – Air France, ex FDJ. Un pari risqué pour le dernier vainqueur du Tour de Pologne ? Pas si sûr… Rencontre et interview d’un coureur qui n’a pas sa langue dans sa poche.
Par Philippe Brunel.
JESUS, quel regard portez-vous sur vos deux premières années pro passées chez Paella ?
Ce fut une expérience en demi-teinte… Je n’ai que rarement eu ma chance et j’ai du beaucoup bosser pour mes leaders. Mais au moins j’ai pu apprendre... Aller chercher des bidons il faut quand même posséder un certain sens du timing (rires).
Sinon j’estime que l’équipe ne m’a pas fait assez souvent confiance. J’ai pas mal de rancœur par rapport à ca, je pense ne pas avoir assez couru et je n’ai pas réellement progressé au même rythme que d’autres.
Au regard de ce que vous dites, on dirait vraiment que c’était une erreur de démarrer votre carrière au sein d’une telle formation… ?
Oui et non. L’encadrement, les techniques d’alimentation, les produits, tout cela est sain et bon. Pour le reste et notamment le calendrier… on repassera ! Et puis mes leaders n’étaient pas des coureurs qui rejoignaient ma conception du vélo. Des Costa, Valverde, Gerrans etc… Je les ai collectionnés j’ai l’impression.
Peu de reconnaissance pour votre ancienne équipe dirait-on où vous avez cependant remporté un Tour de Pologne ?
Certes une des seules courses où j’ai pu jouer ma carte. Le staff s’est enfin aperçu que je pouvais briller sur des courses d’une semaine. Mais il a fallu pour ca que les ¾ des coureurs arrivent hors-délai sur une étape afin de m’accorder une chance réelle. Suite à cette victoire je me suis vu proposer une prolongation… Je les ai envoyé chier.
L’avenir, c’est Air France (ou pas). Pourquoi avoir signé dans une équipe non WT ?
Ce fut un choix évident. Ils se sont les premiers manifestés et j’ai tout de suite adhéré au projet autour d’hommes forts tels que Doutey et Thibaut (NDLR: Pinot). Ils ont un tant soi peu plus de charisme et d’audace que les hommes pour qui je bossais avant.
Et puis ne pas oublier que je vais pouvoir jouer ma carte sur plus de courses en signant ici. Ca me ravit au plus haut point.
Concernant le calendrier, nous serons tout de même invités sur quelques courses prestigieuses. Je ne me fais aucun souci l’équipe ne restera pas longtemps au rang où elle est actuellement.
Que pensez-vous des grosses écuries actuelles ?
(Il réfléchit) La Rolex est impressionnante de régularité et de montée en puissance. Certaines progressions sont vraiment stupéfiantes…
Côté World Tour également, les dinosaures sont sans saveur à l’image de la Lampre. Et je n’aime pas ces nouvelles équipes qui s’engagent politiquement je trouve ca d’un ridicule.
Non vraiment mon choix est à la fois courageux et de cœur.
Un mot qui vous caractérise à merveille ? Travailleur.
Un artiste ? Sur le vélo, Oscar Sevilla
Un plat ? Les protéines Whey.
Un animal ? Le chacal.
Le cycliste de l’année ? Guigui sans aucun doute.
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre Jesus et a bientôt sur les routes de la Coupe de France
-
- Leader

D'ailleurs, ça me fait penser...pour la saison 3 , JFK, tu pourras remettre les liens vers les différents interviews et autres articles? :not-sure: