Pourquoi ? Tu trouves qu'il prend cher ?Akaion a écrit :Qu'est ce qui aurait été dit sur ce forum si Contador avait été français...
Avoue quand même que sa performance est pour le moins stupéfiante...
Modérateur : Modos VCN
Pourquoi ? Tu trouves qu'il prend cher ?Akaion a écrit :Qu'est ce qui aurait été dit sur ce forum si Contador avait été français...
le giro n'est pas encore terminé tout peut se passerBlackMamba24 a écrit :Maintenant qu'il a gagné le Giro (). Contador peut-il gagner le TDF ?
Allez qui ouvre un topic ?
Je fais juste la comparaison entre le traitement d'un Contador "blessé" qui gagne quasiment le contre la montre avec situation défavorable en faisant la guerre tous les jours et le traitement sur Alaphilippe qui gagne l'étape de montagne du Tour de Californie pour se faire battre au final par Sagan au général.Steph86 a écrit :Pourquoi ? Tu trouves qu'il prend cher ?Akaion a écrit :Qu'est ce qui aurait été dit sur ce forum si Contador avait été français...
Avoue quand même que sa performance est pour le moins stupéfiante...
Le Contador d'Annecy met une minute à Kiry aujourd'hui.ChicoDjango a écrit :C'est le Contador d'Annecy qu'on a retrouvé aujourd'hui, celui qui était l'égal de Cancellara sur chrono.
pas trop tôtLils a écrit :C'est mon dernier Giro @ Contador
Excuses-moi, j'avais mal compris.JFKs a écrit :C'est interdit de le féliciter?marcella a écrit :JFKs tu n'es pas loin du blasphème.
Sinon la Ragazza a retrouvé son sourire.
Il a perdu 16" sur Uran mais a repris du tout sur tout les autres. Il s'est pratiquement assuré son podium.daizenshu_ a écrit :Non mais Aru, si on occulte la performance de Contador, au final chronométriquement, il a fait une bonne opération par rapports aux autres. Quasiment aucun de ces adversaires crédibles pour le GC final ne lui a repris du temps.
Julian Alaphilippe, Tony Gallopin, Sylvain Chavanel, Nairo Quintana, Romain Bardet, Tibopino, Michal K, Tony Martin, Dédé Greipel, Arnaud Démare, Pierre Rolland, Sylvain Chavanel, John Degenkolb, la tribu Izagirre Inxausti, Michael Matthews, les frères Yates, Wilco Kelderman, Geraint Thomas, Peter Sagen, Dan Martin (quand il tombe pas), Fabian Cance, Haimar Z, Nacer Bouhanni, Jérôme Pineau (nan j'déconne). En fait, y'en a plein qui peuvent gagner...Big_George a écrit :On peut avoir une liste des coureurs qui ont le droit de gagner une course ?
ça devrait aller vite vu que ça râle à n'importe quelle victoire/erformance.
Ça reste un des seuls du top 10 qui ait des garanties sérieuses sur trois semaines. Il a commencé piano, mais va sans doute monter en puissance en troisième semaine et conserver son top 5. Il a l'air d avoir bien préparé son affaire. Chi va piano va sano comme on dit en Italiedaizenshu_ a écrit :Quant à VDB, j'ai l'impression qu'il a perdu en montagne ce qu'il a gagné CLM, c'est assez curieux car son gabarit semble identique.
A voir demain.