Pourquoi ? Tu trouves qu'il prend cher ?Akaion a écrit :Qu'est ce qui aurait été dit sur ce forum si Contador avait été français...
Avoue quand même que sa performance est pour le moins stupéfiante...
Modérateur : Modos VCN
Pourquoi ? Tu trouves qu'il prend cher ?Akaion a écrit :Qu'est ce qui aurait été dit sur ce forum si Contador avait été français...

le giro n'est pas encore terminé tout peut se passerBlackMamba24 a écrit :Maintenant qu'il a gagné le Giro (). Contador peut-il gagner le TDF ?
Allez qui ouvre un topic ?

Je fais juste la comparaison entre le traitement d'un Contador "blessé" qui gagne quasiment le contre la montre avec situation défavorable en faisant la guerre tous les jours et le traitement sur Alaphilippe qui gagne l'étape de montagne du Tour de Californie pour se faire battre au final par Sagan au général.Steph86 a écrit :Pourquoi ? Tu trouves qu'il prend cher ?Akaion a écrit :Qu'est ce qui aurait été dit sur ce forum si Contador avait été français...
Avoue quand même que sa performance est pour le moins stupéfiante...

Le Contador d'Annecy met une minute à Kiry aujourd'hui.ChicoDjango a écrit :C'est le Contador d'Annecy qu'on a retrouvé aujourd'hui, celui qui était l'égal de Cancellara sur chrono.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs
pas trop tôtLils a écrit :C'est mon dernier Giro @ Contador
Excuses-moi, j'avais mal compris.JFKs a écrit :C'est interdit de le féliciter?marcella a écrit :JFKs tu n'es pas loin du blasphème.
Sinon la Ragazza a retrouvé son sourire.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

Il a perdu 16" sur Uran mais a repris du tout sur tout les autres. Il s'est pratiquement assuré son podium.daizenshu_ a écrit :Non mais Aru, si on occulte la performance de Contador, au final chronométriquement, il a fait une bonne opération par rapports aux autres. Quasiment aucun de ces adversaires crédibles pour le GC final ne lui a repris du temps.