Tu dis bien que son discours est de la langue de bois non ? Ou tu veux venir me donner des cours de lecture ?Fantazor a écrit : 17 mai 2023, 16:30
Ou ai-je dit qu'il la manie parfaitement (la langue de bois, pour ceux qui suivent pas) ?
Non seulement tu lis pas, mais en plus t'ajoute des idées que je n'ai pas à mon propos.
Oui, il est de mauvaise foi et noie le poisson, je l'ai même mentionné dans ma première réponse.
Mais c'est pas mon propos en fait.
Si tu lisais mes posts tu l'aurais compris.
Mais justement, même toi t'es tellement dans la haine du gars, que tu m'assimiles à un camp.
Genre, on peut ne pas aimer le gars, dire pourquoi, sans en faire des caisses.
La preuve, tu y es très bien arrivé, avec @Allobroges.
Et non, tu ne mentionnes pas que c'est de la mauvaise foi et qu'il noie le poisson, tu dis que Doli peut le taxer de cela si ça le chante, c'est légèrement différent . Et tu dis surtout qu'il fait des reproches au staff de son équipe ainsi qu'à lui-même, mais comprends que l'on peut avoir une interprétation différente de ses propos quand on les lit, si tant est que l'on sache le faire bien entendu .
Et où est-ce que je t'assimile à un camp ? Je parle des uniquement des haters de mauvaise foi il me semble, et je n'ai pas le sentiment que tu en fasses parti (ce qui n'est absolument pas un reproche d'ailleurs) .
Mais bon, c'est le genre de discussion inutile qui ne mène à rien si ce n'est à pourrir le topic, puisque tu trouvera toujours un moyen de retomber sur tes pattes visiblement .