Dopage 2018

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Dopage 2018

CrocoboyMr0 a écrit : 29 juin 2018, 14:58
dolipr4ne a écrit : 29 juin 2018, 12:56 Ce ne serait pas drôle pour moi. Je n’ai jamais reussi à rire de la Volta, ça me désole, et ce genre de mascarades pourrait tuer le vélo.
Tu n'es pas le seul, chaque année je suis consterné :jap:
Hey !
Laissez nous ce parfum suranné des années 90, non mais !
A Volta, c'est du #vraicyclisme, à l'ancienne, pas une course pour squelettes asthmatiques !
On ne cherche pas les marginal gains, à changer de vélo au meilleur moment comme un filou...
Ici, on y va à fond ! :metalhead:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je prierai chaque soir pour une vague de contrôle massive sur ce tour un jour :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

En fait la Volta est juste parfaitement placé après l'ennuie qu'est le Tour de France. C'est pour ça qu'après la rage que j'éprouve en regardant le cricri de juillet, je peux savourer 10 jours en me marrant devant ce qu'il se passe.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 29 juin 2018, 15:53 Je prierai chaque soir pour une vague de contrôle massive sur ce tour un jour :elephant:
Oui, car contrairement au TdF, Giro ou autre Vuelta, ces contrôles auraient une certaine efficacité... :siffle:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

angelsB a écrit : 29 juin 2018, 15:04
dolipr4ne a écrit : 29 juin 2018, 12:56 Ce ne serait pas drôle pour moi. Je n’ai jamais reussi à rire de la Volta, ça me désole, et ce genre de mascarades pourrait tuer le vélo.
Je comprend ton point de vue… Mais dans ce cas, à moins d'être masochiste ou misanthrope, il ne faut pas regarder le sport de haut niveau (et malheureusement de bien moins haut niveau aussi !) ! :spamafote:
+1 Même si j'ai du mal avec la Volta. Pour ta phrase entre parenthèse, je me posais la question en regardant le classement de l'Ardéchoise...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Image
Dernière modification par GATO le 01 juil. 2018, 13:37, modifié 1 fois.
angelsB
Equipier de luxe
Equipier de luxe

El_Pistolero_07 a écrit : 29 juin 2018, 16:14
angelsB a écrit : 29 juin 2018, 15:04
Je comprend ton point de vue… Mais dans ce cas, à moins d'être masochiste ou misanthrope, il ne faut pas regarder le sport de haut niveau (et malheureusement de bien moins haut niveau aussi !) ! :spamafote:
+1 Même si j'ai du mal avec la Volta. Pour ta phrase entre parenthèse, je me posais la question en regardant le classement de l'Ardéchoise...
Il est de bon ton de prendre aujourd'hui des précautions oratoires pour chaque mot que l'on dit (vu qu'on peut vraiment se retrouver devant un tribunal pour une simple plaisanterie :paf-mur: )…
Mais il n'y a AUCUN doute sur le fait que des participants aux cyclosportives "trichent" avec les règles :carton: . Certains même ne font pas tout le parcours en vélo (j'en ai vu quand j'étais coureur/commissaire pour Sport Organisation passer des cols dans une voiture :suspect: ), lors de contrôles "antidopage" inopinés sur des cyclosportives il y a toujours des types qui se font prendre à des substances de dopage "pro" :confused: , etc.
Après, perso, je m'en fous… Quand je participais c'était pour aller jusqu'au bout de moi-même, atteindre mes limites… Les imbéciles qui font ça pour faire croire autour d'eux qu'ils sont des "champions" c'est leur problème... :smile:
Petit retraité de la MichaelKael C° :gafauvel:
Thor8_one
Leader
Leader

angelsB a écrit : 01 juil. 2018, 13:10
El_Pistolero_07 a écrit : 29 juin 2018, 16:14 +1 Même si j'ai du mal avec la Volta. Pour ta phrase entre parenthèse, je me posais la question en regardant le classement de l'Ardéchoise...
Il est de bon ton de prendre aujourd'hui des précautions oratoires pour chaque mot que l'on dit (vu qu'on peut vraiment se retrouver devant un tribunal pour une simple plaisanterie :paf-mur: )…
Mais il n'y a AUCUN doute sur le fait que des participants aux cyclosportives "trichent" avec les règles :carton: . Certains même ne font pas tout le parcours en vélo (j'en ai vu quand j'étais coureur/commissaire pour Sport Organisation passer des cols dans une voiture :suspect: ), lors de contrôles "antidopage" inopinés sur des cyclosportives il y a toujours des types qui se font prendre à des substances de dopage "pro" :confused: , etc.
Après, perso, je m'en fous… Quand je participais c'était pour aller jusqu'au bout de moi-même, atteindre mes limites… Les imbéciles qui font ça pour faire croire autour d'eux qu'ils sont des "champions" c'est leur problème... :smile:
+1 J ai eu un joueur (voir plusieurs) que je soupçonne très fortement d avoir salé la soupe... mais pour être des fois titulaire en Honneur régionale.... :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir: :mouchoir:
Je rajoute donc une 4eme raison de dopage... la connerie
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

angelsB a écrit : 01 juil. 2018, 13:10
El_Pistolero_07 a écrit : 29 juin 2018, 16:14 +1 Même si j'ai du mal avec la Volta. Pour ta phrase entre parenthèse, je me posais la question en regardant le classement de l'Ardéchoise...
Ce sont des beaux abrutis... En tout cas, je suis content de pas faire parti de cette caste, cela me viendrait même pas à l'idée et je ne pourrais pas me regarder dans une glace après une tricherie de ce genre...
Avoir dépassé mes limites et finalement explosé mon objectif, c'est ma victoire personnelle !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
fulbertssantoni
néo-pro
néo-pro

Di Gregorio condamné à 1 an de prison.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

fulbertssantoni a écrit : 02 juil. 2018, 13:34 Di Gregorio condamné à 1 an de prison.
Le karma. Je ne dirais rien d'autre car je risquerais une longue peine de bannissement.
marooned
Leader
Leader

fulbertssantoni a écrit : 02 juil. 2018, 13:34 Di Gregorio condamné à 1 an de prison.
Avec sursis.
riccofan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned a écrit : 02 juil. 2018, 13:39
Avec sursis.
Je n'ai rien compris à cette affaire du Tour 2012....il avait été blanchi pourtant en 2013??? Pourquoi le dossier a été réouvert?? Suite à son controle positif à l'epo? :confused: :euh: :study:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et le déclassement sur le Tour de Provence il arrive quand
In Vendée U We Trust :metalhead:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Bien fait !
ça fait plaisir de voir que la justice et la lutte anti-dopage fonctionnent bien désormais.
Dehors, les Innocenti, Pirrazzi et autres Di Gregorio ( vu son nom, on aurait même dû le chopper avant...)
Le cyclisme peut enfin se regarder en face :super:
Noé
Modérateur
Modérateur

:rieur:
Immature et juvénile.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:rieur: :rieur:
Alpagiste paumé
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Attention les gars, à partir de 4 :rieur: , c'est le ban :spamafote:
:elephant:
DaveyBS
néo-pro
néo-pro

bon bah !
pour le sondage "qui va gagner le TdF", j'avais voté pour Landa !
Est-ce que je peux changer pour Froome vu que ..... désormais, ......enfin bref !

ps : c'est parti pour 4 à la suite (voir plus) plus rien ne peut arrêter le lobby Sky !
ps2 : 2019 victoire de Thomas (y'a pas de raison que lui aussi n'y est pas droit)
ps3 : 2020-21-22 victoire de Geoghegan Hart
ps4 : 2023 victoire de Mark Donovan
ps5 : désolé pour les autres
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 02 juil. 2018, 14:02 Bien fait !
ça fait plaisir de voir que la justice et la lutte anti-dopage fonctionnent bien désormais.
Dehors, les Innocenti, Pirrazzi et autres Di Gregorio ( vu son nom, on aurait même dû le chopper avant...)
Le cyclisme peut enfin se regarder en face :super:
:agenou:
Verrouillé