https://pbs.twimg.com/media/E64JegpXEAceMvv.jpg
Giovanni Battaglin, 1 Giro, comme Quintana
Le jeu cyclo-tof
Modérateur : Modos VCN
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Re: Le jeu cyclo-tof
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- loloherrera
- Leader

Lucho Herrera, 1 Vuelta comme Battaglin.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Lucien LAZARIDÈS, au centre entre Gilbert Bauvin et Stan Ockers (?), vainqueur d'un Dauphiné Libéré, comme Herrera.
Charly Gaul

Vainqueur du Circuit des Six Provinces , comme Lucien LAZARIDÈS

Vainqueur du Circuit des Six Provinces , comme Lucien LAZARIDÈS
- AlbatorConterdo
- légende VCN

https://www.oasport.it/wp-content/uploads/2020/04/Balmamion-rai.it_-600x300.jpg.webp
Franco Balmamion, 2 Giri, comme Charly Gaul
Franco Balmamion, 2 Giri, comme Charly Gaul
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Très sympa cette photo
Balmamion est un champion qui m'intrigue. Je trouve qu'il n'a pas laissé une énorme empreinte pour un coureur vainqueur de 2 Giri. Parmi ses contemporains, sans même parler d'Adorni ou de Bitossi, j'ai l'impression que l'on se souvient davantage des grimpeurs Massignan et Taccone qui ont pourtant des palmarès nettement moins épais. Je sais qu'il n'est pas un cas isolé (sa trajectoire a quelques similitudes avec Motta quelques années plus tard), mais il est tout de même frappant qu'il ait gagné ses 2 GT à 23 ans puis plus grand chose ensuite malgré une excellente année 1967.
Balmamion est un champion qui m'intrigue. Je trouve qu'il n'a pas laissé une énorme empreinte pour un coureur vainqueur de 2 Giri. Parmi ses contemporains, sans même parler d'Adorni ou de Bitossi, j'ai l'impression que l'on se souvient davantage des grimpeurs Massignan et Taccone qui ont pourtant des palmarès nettement moins épais. Je sais qu'il n'est pas un cas isolé (sa trajectoire a quelques similitudes avec Motta quelques années plus tard), mais il est tout de même frappant qu'il ait gagné ses 2 GT à 23 ans puis plus grand chose ensuite malgré une excellente année 1967.
- AlbatorConterdo
- légende VCN

En Italie, il était surnommé l'Aigle de Canavese mais aussi "le champion silencieux", celui qui ne parle pas, mais gagne.
VAN LINDEN Rik
Surnommé Rik III

Ici, vctoire sur le Giro , 5 ème étape en 78. On reconnait Moser, Basso, De Vlaeminck, De Bal et Paolini sur la tof
1 Milan-Turin, comme Balmamion
Surnommé Rik III

Ici, vctoire sur le Giro , 5 ème étape en 78. On reconnait Moser, Basso, De Vlaeminck, De Bal et Paolini sur la tof
1 Milan-Turin, comme Balmamion
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ça y est, je viens de comprendre le titre de ce topic

Moi qui voulait trouver un nom simple et facile...c'est raté 
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Pareil que le lamantin.
J'avais supposé que ZZstop devait se prénommer Christophe.
J'avais supposé que ZZstop devait se prénommer Christophe.
- Xav_38
- Leader

Il y a plusieurs choix, quel est le tien camarade ?
https://www.encyclopedie.fr/definition/TOF
Le "super" jeu cyclo pour le bruxellois.
Le jeu du "bolosse" pour l'orléanais...
A moins qu'il n'y ait un rapport avec la photo
https://www.encyclopedie.fr/definition/TOF
Le "super" jeu cyclo pour le bruxellois.
Le jeu du "bolosse" pour l'orléanais...
A moins qu'il n'y ait un rapport avec la photo
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Pareildamienleflahute a écrit : 21 avr. 2023, 13:45 Pareil que le lamantin.
J'avais supposé que ZZstop devait se prénommer Christophe.![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

https://pezcyclingnews.com/wp-content/uploads/2019/11/selle-royal-basso-sprint-win-920.jpg
Marino Basso, 3 Milan-Vignola, comme Van Linden
Marino Basso, 3 Milan-Vignola, comme Van Linden
Ça fait quelques temps que je souhaite vous dire les amis que j'aime énormément ce jeux de photos avec un lien entre chaque coureur. Je ne peux m'empêcher (vous devinez) de me souvenir de leur classement dans l'un ou l'autre des derniers que j'ai posté ici sous forme de concours ou autres. Je me réfère parfois à regarder "Mes coureurs de l'Année" mon plus vieux barème totalement dépassé (les places d'honneur trop bien payées surtout pour les GT), mais je le met à jour après chaque saisons car il est reste le plus consistant avec ses 500 ou 1,000 premiers selon mes humeurs.
Je songe à présenter un dernier TOP 100 idéal, ce sera vraiment le dernier. Il est temps d'en finir avec cette sorte de listomanie maladive.
Je songe à présenter un dernier TOP 100 idéal, ce sera vraiment le dernier. Il est temps d'en finir avec cette sorte de listomanie maladive.