Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Oui Madiot pouvait prévoir que tout l'équipe a part Reichenbach allait tombé sur la 1ere étape....
Nan mais le niveau de connerie la
C'est Madiot quand même qui décide mettre une équipe a 100% dévoué a Pinot. Au bout d'un moment faut se rendre l'évidence. Groupama pouvait faire un tour a la ag2r de cette année
Oui et si Madiot avait pris Démare, les GFDJ seraient pas tombés ?
levrai-dufaux a écrit : 05 sept. 2020, 16:48
Quelle déception pour Pinot. J'y croyais cette année.
Oui c est triste je l avais mis en tête de mon top 10, pour les plus anciens il me rappelle dans sa destinée Jean François Bernard... Des années 87/88,..
Pinot semble mauduit sur le Tour..
Akaion a écrit : 05 sept. 2020, 16:52
Les Français dans le groupe maillot jaune : Rolland, Martin, Alaphilippe, Elissonde.
Pas Bardet ?
Et Bardet bien évidemment je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas mis. Rolland, Elissonde et Alaphilippe n'étaient pas bien mais ont réussi à basculer avec le groupe maillot jaune.
Akaion a écrit : 05 sept. 2020, 16:52
Les Français dans le groupe maillot jaune : Rolland, Martin, Alaphilippe, Elissonde.
Bardet aussi.
Moins de 30 coureurs finalement.
Sinon Peters se rapproche de la victoire, la montée de Peyresourde il l'a dans les jambes idem étape du Giro ou il a résisté face à un très bons Chaves.