Oui Madiot pouvait prévoir que tout l'équipe a part Reichenbach allait tombé sur la 1ere étape....
Nan mais le niveau de connerie la
Modérateur : Modos VCN
Oui Madiot pouvait prévoir que tout l'équipe a part Reichenbach allait tombé sur la 1ere étape....
Profiter du désespoir des autres pour les attirer dans sa secte, c'est mochePsyonix76 a écrit : 05 sept. 2020, 16:46 Bonjour à tous , je suis nouveau ici. Alors voila , je me présente , Psyonix76 et je voulais venir vous parler de ma passion : la Cofidis. Connaissez vous le sauveur de la patrie depuis le problème de Pinot ? Il est normand , comme moi , et ce nomme Guillaume Martin. Amicalement , votre serviteur.
Psyonix76 a écrit : 05 sept. 2020, 16:46 Bonjour à tous , je suis nouveau ici. Alors voila , je me présente , Psyonix76 et je voulais venir vous parler de ma passion : la Cofidis. Connaissez vous le sauveur de la patrie depuis le problème de Pinot ? Il est normand , comme moi , et ce nomme Guillaume Martin. Amicalement , votre serviteur.
Sastre avait bien plus de référence que Pinot. C’était des top 10 à chaque gt pratiquement. Je comprend pas trop le parallèleLGDG a écrit : 05 sept. 2020, 16:46surtout qu il a un bon sprint. Effectivement, les classiques seraient peut-etre plus adaptees. Mais je crois vraiment aux vertus de la perseverance. Une annee, les adversaires se loupent et il gagne le tour de France, a la Carlos Sastre.metatron a écrit : 05 sept. 2020, 16:42
Aïs-je dit ça ? Non
Je dis qu'il est trop inconstant sur 3 semaines, il ferait mieux de viser les courses d'1 semaine, voire certaines classiques puisque c'est là qu'il a obtenu son meilleur résultat en carrière.
Bertogliati-Boy, c'est toi ?
Non sa chute lors de la première étape. Il a un vélo qui lui a tapé dans le dos. Il en avait parlé le soir même. Et depuis il y avait des jours où ça allait niveau douleur et d'autres où ça allait moins bien.luckywinner a écrit : 05 sept. 2020, 16:47Le dos c'est sur la chute du Dauphiné on est d'accord ?rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:44
Son dos déjà abimé a peut etre pas aimé l'étape d'hier ou il fallait emmener du gros braquet.
Au soir d'Orcières le médecin avait dit que son dos lui faisait encore mal quand il fallait emmener un gros braquet.
Non c'est sur la chute a Nice.luckywinner a écrit : 05 sept. 2020, 16:47Le dos c'est sur la chute du Dauphiné on est d'accord ?rbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:44
Son dos déjà abimé a peut etre pas aimé l'étape d'hier ou il fallait emmener du gros braquet.
Au soir d'Orcières le médecin avait dit que son dos lui faisait encore mal quand il fallait emmener un gros braquet.
Moi j'espère vraiment que Psyonix a raison, je suis même prêt à rejoindre la secte en fait.Le sucre sportif a écrit : 05 sept. 2020, 16:49Profiter du désespoir des autres pour les attirer dans sa secte, c'est mochePsyonix76 a écrit : 05 sept. 2020, 16:46 Bonjour à tous , je suis nouveau ici. Alors voila , je me présente , Psyonix76 et je voulais venir vous parler de ma passion : la Cofidis. Connaissez vous le sauveur de la patrie depuis le problème de Pinot ? Il est normand , comme moi , et ce nomme Guillaume Martin. Amicalement , votre serviteur.![]()
Ce n'est pas le tour de poitou Charentes ou les 4 jours de DUnkerque. Il n'a jamais gagné plus d'une etape sur une epreuve World Tour. Statistiquement difficile d'imaginer que ca aurait changé. Demare il te garantit une etape par epreuve world tour, mais jusqu a present, pas plus.
C'est possible que ça soit les deux. On a tous rigolé quand il n'est pas allé aux championnats de France mais... Et derrière il retombe.
d'accord merci pour l'info, c'est peut être une explicationrbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:44Son dos déjà abimé a peut etre pas aimé l'étape d'hier ou il fallait emmener du gros braquet.trevorphilips a écrit : 05 sept. 2020, 16:42 une telle défaillance je l'ai pas vu venir, qu'il ne soit pas à 100% ok mais à ce point...
comme quoi une chute laisse plus de traces qu'on ne le pense parfois
juste avant en + sivakov qui dit qu'il n'a pas du tout le niveau (à cause de sa chute donc), ça m'avait un poil inquiété
la nervosité de mauduit après l'aigoual s'explique
les boules quand même, moins que l'an dernier car on n'était pas sûr qu'il avait récupéré 100% de ses moyens, mais quand même
C'est vrai qu'en 2 mois il a eu plus de chutes que pendant presque toute sa carrière.
C'est Madiot quand même qui décide mettre une équipe a 100% dévoué a Pinot. Au bout d'un moment faut se rendre l'évidence. Groupama pouvait faire un tour a la ag2r de cette annéerbl85 a écrit : 05 sept. 2020, 16:49Oui Madiot pouvait prévoir que tout l'équipe a part Reichenbach allait tombé sur la 1ere étape....SuperGibo a écrit : 05 sept. 2020, 16:46
Vu le déroulé de la course Démare pourrait avoir déjà 3 étapes + le vert sur le dos.
Content pour Madiot qui a encore complètement "foiré" son casting.
Nan mais le niveau de connerie la
Pas Bardet ?Akaion a écrit : 05 sept. 2020, 16:52 Les Français dans le groupe maillot jaune : Rolland, Martin, Alaphilippe, Elissonde.