Daizen me souffle que cela donnerait un maillot magnifique !
edit ; assez d'accord avec CPT

Daizen me souffle que cela donnerait un maillot magnifique !

Tu veux dire qu'il n'est pas droit dans ses bottes?Agneau a écrit : 14 mars 2019, 12:59 Bouhanni à de nombreux tords, mais j'ai quand même l'impression que le staff n'en rate pas une pour mettre le feu au poudres...

Rien vu, non. Mais je n'ai pas vraiment cherché.Psyonix76 a écrit : 14 mars 2019, 13:13 Fortin retrouverait la bonne équipe![]()
Vu que tu visite pas mal les sites italiens , tu sais pourquoi il a disparu de la circulation du jour au lendemain ? Malade , bléssé ? J'ai rien vu passer le concernant. Je pensais qu'on le verrait ici (Tirrenno) mais il n'était même pas dans la liste des remplaçants.

Je songe à un sondage sur le meilleur sketch du début d'année, entre AG2R, Cofidis et VC.
AG2R ? Hormis pour le matos , je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher coté sportifAlbatorConterdo a écrit : 14 mars 2019, 13:22Je songe à un sondage sur le meilleur sketch du début d'année, entre AG2R, Cofidis et VC.![]()
Je te rassure Psyonix j'ai bien lu les pages précédentes et je sais que vous critiquez depuis un moment les trains de l'équipe et je suis d'accord avec vous. Je répondais à d'autres personnes en donnant des exemples et en faisant du (mauvais) humour.Psyonix76 a écrit : 14 mars 2019, 11:17 " bizarrement Laporte est aussi très mal entouré cette saison , il doit avoir mauvais caractère aussi ...) "
alors que ça fait plusieurs semaines qu'on se plaint que depuis 2015 , les sprinteurs n'ont jamais eu de trains stables et que c'est très flagrant cette saison ... Venir sortir sa sans lire les pages d'avant![]()
Et oui , on peut se poser la question des révélations de l'équipe tant celle ci depuis plus d'un an raconte que tout est beau dans l'équipe et a raconté à plusieurs occasions des bobards pour faire bonne figure auprès du grand public.
La communication de l'équipe est désastreuse. Quand on change régulièrement les personnes gérant la com' de l'équipe , on peut se demander ce qu'il s'y trame![]()
Avec Cofidis , c'est : Je banque X millions à l'année et je veux un magnifique retour sur investissement (preuve avec les tweets fréquent du sponsor qui adore communiquer la dessus (le seul sponsor en cyclisme qui le fait à ce point²)).
De toute façon Matthmic , quand c'est pour Bouhanni , tu sais aussi bien que moi que tu lui trouveras toujours toutes les excuses du monde.
Mais rassure toi , à ce rythme la , seuls les équipes que tu affectionne en Asia Tour en voudront pour 2020![]()
Sur cette situation , les 2 parties sont fautives.
Il et malade ? Il déclare forfait en etant honnête sur tes capacités.
Il est malade ? L'équipe fait venir Hofstetter qui peut et doit passer un palier cette année.
Pour une fois qu'on fait Tirrenno , ça fait bien bordel