Psyonix76 a écrit : 14 mars 2019, 11:17
" bizarrement Laporte est aussi très mal entouré cette saison , il doit avoir mauvais caractère aussi ...) "
alors que ça fait plusieurs semaines qu'on se plaint que depuis 2015 , les sprinteurs n'ont jamais eu de trains stables et que c'est très flagrant cette saison ... Venir sortir sa sans lire les pages d'avant
Et oui , on peut se poser la question des révélations de l'équipe tant celle ci depuis plus d'un an raconte que tout est beau dans l'équipe et a raconté à plusieurs occasions des bobards pour faire bonne figure auprès du grand public.
La communication de l'équipe est désastreuse. Quand on change régulièrement les personnes gérant la com' de l'équipe , on peut se demander ce qu'il s'y trame
Avec Cofidis , c'est : Je banque X millions à l'année et je veux un magnifique retour sur investissement (preuve avec les tweets fréquent du sponsor qui adore communiquer la dessus (le seul sponsor en cyclisme qui le fait à ce point

²)).
De toute façon Matthmic , quand c'est pour Bouhanni , tu sais aussi bien que moi que tu lui trouveras toujours toutes les excuses du monde.
Mais rassure toi , à ce rythme la , seuls les équipes que tu affectionne en Asia Tour en voudront pour 2020
Sur cette situation , les 2 parties sont fautives.
Il et malade ? Il déclare forfait en etant honnête sur tes capacités.
Il est malade ? L'équipe fait venir Hofstetter qui peut et doit passer un palier cette année.
Pour une fois qu'on fait Tirrenno , ça fait bien bordel