Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
La prochaine fois, dis-leur de synthetiser la chose sur un jour, et d’ajouter une etape casse-pattes stp
Suisse ==> montre ==> chrono, toussa quoi
Bien joué!
Mais plus serieusement, il n’y a que moi que cela questionne de faire deux journees de chrono sur 9 jours, pour 30 bornes au total? Pourquoi pas 3 de 10 km carrement?
Mais plus serieusement, il n’y a que moi que cela questionne de faire deux journees de chrono sur 9 jours, pour 30 bornes au total? Pourquoi pas 3 de 10 km carrement?
C'est la meilleure solution pour avoir un Suisse (Küng) vainqueur d'étape(s) et porteur du maillot jaune, ce qui est en soi une excellente raison!
C'est la meilleure solution pour avoir un Suisse (Küng) vainqueur d'étape(s) et porteur du maillot jaune, ce qui est en soi une excellente raison!
CQFD!
PS: quand je vous dis que les PT, c’est de la m.......
Je trouve ce parcours du Tour de Suisse très bon et très équilibré !
Il y a deux clm, mais assez courts et ils ne vont pas tuer la course vu toute la montagne qu'il y a côté.
La 1ère arrivée au sommet est costaude. Il y avait un clm en côte sur cette montée sur le Tour de Suisse 2013 (Rui Costa l'avait emporté, Pinot 6ème de mémoire) et je me souviens que c'était bien raide.
C'est un vrai parcours digne du Tour de Suisse, contrairement à certaines années.
-Vélomen- a écrit : 27 févr. 2019, 17:30
Je trouve ce parcours du Tour de Suisse très bon et très équilibré !
C'est un vrai parcours digne du Tour de Suisse, contrairement à certaines années.
Je suis content du parcours de ce TDS. Les favoris du TDF y viendront pour s'entrainer......comme d'habitude. Quand aux autres coureurs, il y a de quoi se faire la course et d'accrocher à son palmarès un TDS, qui mérite plus qu'une simple compétition d'entrainement en vue du TDF, qui au final désignera qu'un seul vainqueur.