Je vais me faire engueuler par tetteoo, mais d'accord avec toi. Ca fait des mois qu'on pérore sur ce que devrait être le verdict alors qu'on a finalement très peu d'éléments en main (non pas par rapport au contrôle, mais sur la façon dont le règlement est imparfait et comment on peut trouver des arguments pour se faire blanchir. Alors maintenant que ça a été décidé, la moindre serait de rendre public tous les éléments du dossier. Voilà qui devrait certainement fermer notre clapet et si la sentence est juste et fondée sur des éléments crédibles, c'est la meilleure stratégie que Sky pourrait avoir pour consacrer son triomphe.Wald a écrit : 02 juil. 2018, 18:52 J'espère que toutes les pièces de ce dossier seront rendus publiques.
Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur

Re: Froome ex-exclu du Tour, puis blanchi par l'AMA / UCI
Grand Gourou
Ce manque de transparence est réellement préjuduciable. Pas eulement de la part de Sky, mais aussi de l'AMA.
Bon après, même s'il le rendait publique devant la complexité des arguments scientifiques ou médicales et des procédures judiciaires , il n'est pas évident que cela calmerait beaucoup de monde ici.
Bon après, même s'il le rendait publique devant la complexité des arguments scientifiques ou médicales et des procédures judiciaires , il n'est pas évident que cela calmerait beaucoup de monde ici.
- daizenshu_
- Modérateur

Je n'avais pas vu ça, c'est incroyable... 
La réaction de Prud'Homme :
Ha oui apparemment il faut aller la lire directement sur Youtube. Je remets le lien ici du coup :
https://www.youtube.com/watch?v=lzXf_G_ ... r_embedded
Ce qui est assez drôle c'est que la vidéo semble tournée totalement à l'arrache !
https://www.youtube.com/watch?v=lzXf_G_ ... r_embedded
Ce qui est assez drôle c'est que la vidéo semble tournée totalement à l'arrache !
Pas eu le temps de tout lire... et ça me donnerait quoi ?

Totalement d'accord avec ce qui est dit au-dessus.
Il faut qu'on sache. Quelle est LA RAISON qui a valu l'absolution de Froome tandis qu'un Petacchi était suspendu pour un même contrôle anormal ?
Car s'ils ne sont pas clairs et transparents sur ce sujet brûlant, ce sera Open Bar concernant les délires complotistes et les explications les plus farfelues. Et ils donneront match définitivement gagné à tous ceux (de plus en plus nombreux) qui estiment que le sport spectacle n'est plus que fric-magouille-politique, et toute cette sorte de choses.
Car s'ils ne sont pas clairs et transparents sur ce sujet brûlant, ce sera Open Bar concernant les délires complotistes et les explications les plus farfelues. Et ils donneront match définitivement gagné à tous ceux (de plus en plus nombreux) qui estiment que le sport spectacle n'est plus que fric-magouille-politique, et toute cette sorte de choses.
TeTeoo.JFKs a écrit : 02 juil. 2018, 18:58Je vais me faire engueuler par tetteoo, mais d'accord avec toi. Ca fait des mois qu'on pérore sur ce que devrait être le verdict alors qu'on a finalement très peu d'éléments en main (non pas par rapport au contrôle, mais sur la façon dont le règlement est imparfait et comment on peut trouver des arguments pour se faire blanchir. Alors maintenant que ça a été décidé, la moindre serait de rendre public tous les éléments du dossier. Voilà qui devrait certainement fermer notre clapet et si la sentence est juste et fondée sur des éléments crédibles, c'est la meilleure stratégie que Sky pourrait avoir pour consacrer son triomphe.Wald a écrit : 02 juil. 2018, 18:52 J'espère que toutes les pièces de ce dossier seront rendus publiques.
Et non, je n'attends que la publication des pièces pour pouvoir fermer mon clapet. Mais vu les raisons avancées par l'AMA pour classer l'affaire, je doute qu'on y trouve quelque chose de vraiment significatif. Mais ce n'est qu'une supputation, bien sûr que j'attends la publication des pièces.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- Racemousse
- Equipier de luxe

Non mais cette blague.
Bon après, je regarderai quand même le Tour, faut dire que j'ai toujours bien aimé le catch.
Bon après, je regarderai quand même le Tour, faut dire que j'ai toujours bien aimé le catch.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe

Bon, sinon, vous savez sur quel topic on parle de l'introduction de chemins de vignes sur Paris Tours?

- Reynolds80-89
- néo-pro

Tout compte fait, je me dis qu'ASO aurait peut-être dû faire son annonce le 6 juillet au soir, soit la veille du Tour. Pour le coup, AMA et la Sky auraient été pris de court et n'auraient pas eu le temps de trouver la parade pour permettre à Froome d'être au départ 
- Le sucre sportif
- Leader

On en parlait dans "pendant ce temps-là" je crois-Kasseifretter- a écrit : 02 juil. 2018, 20:15 Bon, sinon, vous savez sur quel topic on parle de l'introduction de chemins de vignes sur Paris Tours?
![]()
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Entièrement d'accord avec l'article de charlix
pour lappartient... Il a déjà perdu une grosse part de sa crédibilité. On veut des actes... J'espère qu'il aura la décence de faire profil bas durant le Tour
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe