Le Z sur le Tour! The cherry on the cakeJFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:59 Je lance une pétition pour que Charlix obtienne une interview de lui pendant le Tour.
![]()
Manifestez-vous!
Une interview en toute transparence s'impose!
Modérateur : Modos VCN

Le Z sur le Tour! The cherry on the cakeJFKs a écrit : 27 juin 2017, 20:59 Je lance une pétition pour que Charlix obtienne une interview de lui pendant le Tour.
![]()
Manifestez-vous!

Et quand dans les pentes du Galibier, Dieu abaissera sa chaîne sur sa cassette pour passer à l'attaque et s'offrir une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes d'impies de la Sky, la BMC et la Movistar, qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Alors tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand s'abattra sur eux la vengeance du Tout Puissant !AlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 23:40 Il va souffler un vent mystique sur ce Tour de France, je le sens, il commence à prendre une tournure _Prophétique.![]()

Contador qui va se sacrifier, va attaquer, attirer l'attention des caméras sur lui, pour que Z. puisse monter au train, anonyement et décrocher son top 10.El_Pistolero_07 a écrit : 28 juin 2017, 08:13Et quand dans les pentes du Galibier, Dieu abaissera sa chaîne sur sa cassette pour passer à l'attaque et s'offrir une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes d'impies de la Sky, la BMC et la Movistar, qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Alors tu connaitras pourquoi son nom est l'Eternel quand s'abattra sur eux la vengeance du Tout Puissant !AlbatorConterdo a écrit : 27 juin 2017, 23:40 Il va souffler un vent mystique sur ce Tour de France, je le sens, il commence à prendre une tournure _Prophétique.![]()
![]()

Sur Wiki, il a été oublié parmi ceux qui ont + de 15 participations au TdF.Linoo a écrit : 28 juin 2017, 18:02 Vous ne devriez pas lire l'article qui parle des stats du peloton du tdf sur l'equipe, Z y est cité à de nombreuses reprises...
Un peu decu pour ma part, un oubli du journaliste le concernant ne m'aurait pas déplu![]()
L'honneur est saufAlbatorConterdo a écrit :Sur Wiki, il a été oublié parmi ceux qui ont + de 15 participations au TdF.Linoo a écrit : 28 juin 2017, 18:02 Vous ne devriez pas lire l'article qui parle des stats du peloton du tdf sur l'equipe, Z y est cité à de nombreuses reprises...
Un peu decu pour ma part, un oubli du journaliste le concernant ne m'aurait pas déplu![]()
C'est déjà pas mal

C'est combien d'années en enfer pour blasphème pour non respect du dogme, çaiskinni a écrit : 02 juil. 2017, 21:21
à une periode 2004 javais meme un avatar ou javais marqué son nom avec paint en avatar