A choisir Tonton Pat aurait plutôt dû choper Philipsen

Modérateur : Modos VCN
C'est officiel ?PatriceHalgand a écrit : 18 juil. 2022, 11:00 B&b qui deviendra Carrefour - B&B Hôtel à partir de l'année prochaine avec un budget qui va doubler.
Peut être de quoi recruter des coureurs un peu plus performants
C'est une bonne question, tu as raison.MajorK03 a écrit : 18 juil. 2022, 11:04C'est officiel ?PatriceHalgand a écrit : 18 juil. 2022, 11:00 B&b qui deviendra Carrefour - B&B Hôtel à partir de l'année prochaine avec un budget qui va doubler.
Et s'il a juste faim de pognon, il peut rejoindre Crissou chez Israel (Crissou qui lui donnera des conseils pour la signature de son contrat dans un vlog).Steph86 a écrit : 17 juil. 2022, 11:49Israel pour rajeunir la moyenne d'âge de l'équipe me parait toute indiquée !lrdll a écrit : 15 juil. 2022, 19:11 D'après Cyclingnews, Cavendish serait en contact avec EF, Israel et Ineos Grenadiers![]()
Trêve de plaisanterie, si le Cav a encore faim de victoires (et je pense que c'est encore le cas), il peut rendre de précieux services à une équipe de fond de WT comme IPT ou EF.
Si tu ajoutes des "moins" ça fait pas "plus" au final ?
Budget qui pourrait tourné entre 15 et 20 millions d'€ : c'est plus qu'un certain nombre d'équipe WT (IWG devrait arrivé à 14-15 millions en 2023, Lotto le budget était de +- 16,5 millions mais comprend la structure féminine et la U23 ) si c'est 20millions c'est sans doute plus ou égal à la moitié des équipes WTPatriceHalgand a écrit : 18 juil. 2022, 11:00 B&b qui deviendra Carrefour - B&B Hôtel à partir de l'année prochaine avec un budget qui va doubler.
Pour l'instant c'est surtout démenti par Pineau...stephwabo a écrit : 18 juil. 2022, 12:39Budget qui pourrait tourné entre 15 et 20 millions d'€ : c'est plus qu'un certain nombre d'équipe WT (IWG devrait arrivé à 14-15 millions en 2023, Lotto le budget était de +- 16,5 millions mais comprend la structure féminine et la U23 ) si c'est 20millions c'est sans doute plus ou égal à la moitié des équipes WTPatriceHalgand a écrit : 18 juil. 2022, 11:00 B&b qui deviendra Carrefour - B&B Hôtel à partir de l'année prochaine avec un budget qui va doubler.
Wielerfliets moins fiable que Cyclism'Actujimmy39 a écrit : 18 juil. 2022, 13:11Pour l'instant c'est surtout démenti par Pineau...stephwabo a écrit : 18 juil. 2022, 12:39
Budget qui pourrait tourné entre 15 et 20 millions d'€ : c'est plus qu'un certain nombre d'équipe WT (IWG devrait arrivé à 14-15 millions en 2023, Lotto le budget était de +- 16,5 millions mais comprend la structure féminine et la U23 ) si c'est 20millions c'est sans doute plus ou égal à la moitié des équipes WT
Exact, il annonce l'arrivée d'un Sponsor mais dément tout contact avec Carrefourjimmy39 a écrit : 18 juil. 2022, 13:11Pour l'instant c'est surtout démenti par Pineau...stephwabo a écrit : 18 juil. 2022, 12:39
Budget qui pourrait tourné entre 15 et 20 millions d'€ : c'est plus qu'un certain nombre d'équipe WT (IWG devrait arrivé à 14-15 millions en 2023, Lotto le budget était de +- 16,5 millions mais comprend la structure féminine et la U23 ) si c'est 20millions c'est sans doute plus ou égal à la moitié des équipes WT
Pourquoi Walscheid va où ??? Je n’ai pas vu l’info passer …baldussior a écrit : 14 juil. 2022, 01:33Chez Cofidis il pourrait remplacer Walscheid et il y'a déjà des mecs pour le lancer ou B&B ?Zach a écrit : 13 juil. 2022, 10:13
.
Dans le dernier "Radiocorsa", Beppe Conti (célèbre pour ses indiscrétions - qui ne sont pas toujours des tuyaux percés) annonçait que deux équipes françaises étaient sur le coup pour embaucher Cavendish - sans préciser lesquelles.
Autre indiscrétion : Quintana serait en 2023 l'un des leaders d'une équipe Astana rénovée qui viserait essentiellement les courses par étapes.
Oui, j'espère que Cofidis va lui proposer une prolongation, il la mérite...CofidisMyTeam a écrit : 18 juil. 2022, 15:45Pourquoi Walscheid va où ??? Je n’ai pas vu l’info passer …baldussior a écrit : 14 juil. 2022, 01:33
Chez Cofidis il pourrait remplacer Walscheid et il y'a déjà des mecs pour le lancer ou B&B ?
Pour moi sa présence sur le Tour était signe qu’une prolongation avait été actée en amont..Steph86 a écrit : 18 juil. 2022, 16:14Oui, j'espère que Cofidis va lui proposer une prolongation, il la mérite...CofidisMyTeam a écrit : 18 juil. 2022, 15:45
Pourquoi Walscheid va où ??? Je n’ai pas vu l’info passer …
Aucune idée mais il est en fin de contrat, d’où l'emploi du conditionnelCofidisMyTeam a écrit : 18 juil. 2022, 15:45Pourquoi Walscheid va où ??? Je n’ai pas vu l’info passer …baldussior a écrit : 14 juil. 2022, 01:33
Chez Cofidis il pourrait remplacer Walscheid et il y'a déjà des mecs pour le lancer ou B&B ?
Il remplace Coquard sur le Tour non ?CofidisMyTeam a écrit : 18 juil. 2022, 20:53Pour moi sa présence sur le Tour était signe qu’une prolongation avait été actée en amont..Steph86 a écrit : 18 juil. 2022, 16:14
Oui, j'espère que Cofidis va lui proposer une prolongation, il la mérite...
Surtout que c’est LA valeur sure pour l’équipe à date sur les classiques donc sans lui le pôle dédié ne ressemblera à rien dès la saison prochaine![]()