Ah mais j’apprends un truc dis donc!
Enfin, si tu parles bien de la
névralgie ou la compression du nerf pudendal.
Je viens de voir ça sur gougueule et cela m’étonne un peu car quand j’avais ouvert un topic il y a quelques années dans le forum pratiquants pour dire que j’avais tres mal au c** quand je faisais du vélo, on me repondait surtout qu’il fallait que j’insiste et que je revois ma position.
Je ne pouvais etre que dubitatif, tellement je sentais que ma douleur etait bien profonde, et j’etais à peu près sûr que j’avais une bonne position (de toute façon aucune etude posturale dans mon coin

).
Xav avait émis que cela pouvait venir du sacrum et c’est effectivement la zone qui me fait mal. Je n’ai pas suivi son conseil de l’ostéo en revanche, j’avoue…
Mais sinon, bah j’ai fini par faire avec en changeant deux trucs: déja je me mets en danseuse bien plus souvent (presque le plus souvent possible en fait), histoire d’alterner les positions, et puis je ne fais plus aucune sortie de plus d’une heure et demi, sinon c’est souffrance et galère. Limite je ne peux plus appuyer sur les pedales de toute façon, tellement le sang semble ne plus affluer dans les jambes.
A noter qu’une gonz m’avait mp pour me dire qu’elle avait exactement le meme mal que moi. Mais elle n’a plus jamais refait surface, elle a dû se dire que c’etait peut-etre special de parler de fesses direct en mp.
Le topic en question:
viewtopic.php?f=5&t=74081