Ben écoute, il a été annoncé l'an passé dans la presse que Richie avait signé chez Ineos parce qu'il ne supportait plus la pression du leadership en particulier sur un GT, qu'il avait atteint son graal avec le podium du TdF et qu'il retrouverait le rôle qui était le sien avant son départ de la Sky.Tremiti a écrit : 02 juin 2021, 20:15 Non mais Richie c'est le larbin, c'est clair et net. C'est pas 4 secondes et demie au général qui vont changer quoi que ce soit à l'affaire (surtout qu'il reste La Plagne et Joux-Plane).
Sauf que, depuis le début de la saison, Richie semble étonnamment super impliqué sur chaque course, il ne donne pas du tout l'impression du mec qui a signé un dernier gros contrat et se la coule douce comme parfois chez BMC.
Il ne faut pas oublier que c'est la première année où il ne se crame pas pendant l'été australien pour avoir un premier pic de forme le jour de Willunga Hill, cette année, c'était une coursette et il y est arrivé sous-préparé (Luke Plapp était meilleur que lui), et ça lui est bénéfique car il a été présent partout depuis.
J'aimerais bien le voir sur le podium du Dauphiné avec Thomas quelques places derrière dimanche soir pour foutre un peu le boxon dans l'équipe

Le grand perdant dans l'histoire sera sans doute TGH, qui même s'il a prévu de monter en puissance sur le TdF comme l'an passé sur le Giro, n'aura peut-être pas l'occasion de le montrer et devra rouler pour ses autres leaders avant.