Bien malin qui peut prédire le vainqueur final.
G. Thomas faisait très bonne impression visuelle, mais finalement bof

Modérateur : Modos VCN
Larbin comme au Pays Basque ou en RomandieTremiti a écrit : 02 juin 2021, 20:15 Non mais Richie c'est le larbin, c'est clair et net. C'est pas 4 secondes et demie au général qui vont changer quoi que ce soit à l'affaire (surtout qu'il reste La Plagne et Joux-Plane).
Si j'avais dû gagner 1 euro à chaque fois que j'ai lu ça, je serai richefred30 a écrit : 02 juin 2021, 20:14 Quintana et Mas se prennent un tir !
Valverde paraît enfin son âge également.
Je trouve que pour eux, ainsi que pour Gaudu, les 16 petits kilomètres de ce chrono auront causé des écarts significatifs quand même.
C'est pas fauxAlbatorConterdo a écrit : 02 juin 2021, 21:27Si j'avais dû gagner 1 euro à chaque fois que j'ai lu ça, je serai richefred30 a écrit : 02 juin 2021, 20:14 Quintana et Mas se prennent un tir !
Valverde paraît enfin son âge également.
Je trouve que pour eux, ainsi que pour Gaudu, les 16 petits kilomètres de ce chrono auront causé des écarts significatifs quand même.![]()
Mouais perso j'y crois pas trop à des Keldy ou MAL offensifs samedi. Je pense que TGH ou Amador sera au niveau du top 15 donc quand ils vont faire leur tempo ça va pas rigoler dans les roues. MAL et Keldy ils ont pas de raison d'attaquer de loin si les positions du CG n'ont pas bougé.Delgato a écrit : 02 juin 2021, 21:04 Oui larbin c'est un peu abusé, on va plutôt dire avant-dernier étage de la fusée . De toute façon je vois plus trop les Ineos l'emporter car leur chance était de prendre de l'avance sur le clm . Là il y a plein de bons grimpeurs dans les même temps qui seront hyper motivés ce we . Alors certes sur La Plagne Thomas pourrait être pas mal si les autres équipe leur laisse faire leur train mais je doute que ça soit le cas. La movistar notamment va surement mettre le boxon de loin pour lancer Lopez, O'Connor et Keldy aussi vont sans doute attaquer de loin... Bref ça va être le bordel et je parle même pas de l'étape de Dimanche avec toutes ces montées et la descente de Joux Plane qui ne conviendra pas aux Ineos
750m a 15% (les 250 premiers a 17% puis 250m a 12.5% et 250m a 18.8%) et en tout 1.3km a presque 12%.
Demain ça peut être un joli boxon je vois Astana tenter de prendre le maillot de leader, ça pourrait rouler très vite toute la journée car l'échappée devrait aussi bien bagarrer pour sortir.rbl85 a écrit : 02 juin 2021, 21:46 Demain il y a moyen de piéger quelques coureurs bien placés au CG avec la dernière cote car il y aura pas la place pour tout le monde et vu la pente il y aura forcement des cassures au sommet.
Le GPM ils l'ont mit avant le vrai sommet non ?El_Pistolero_07 a écrit : 02 juin 2021, 22:01 Oui petites routes sur la fin du parcours (la Sizeranne est étroite aussi et la descente peut être piégeuse) et le Mont rebut est très dur.
Source : j'habite à 15km![]()