TdF, Etape 12, Montpellier / Mont Ventoux (178 km)
Modérateur : Modos VCN
Valverde est dans le 2ème peloton ?
Gautier repris par le groupe maillot jaune.
Simplement aider de Gendt, il d'ailleurs coutumier du fait.mc-enroe31 a écrit :J'ai eu beau cherché, je n'ai rien compris à la présence de Greipel devant.MiguelDelgado2 a écrit :Greipel qui fait le tempo dans la côte, c'est pas bon signe pour l'échappée
Il avait 210 pts de retard du maillot vert (190 à présent), ce n'est donc pas pour cela.
Je cherche, je trouve pas.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Eros Poli, sors de ce corps. :moqueur:stumpy a écrit :Il est le meilleur sprinter du groupe de tête quand même, si ça arrive groupé c'est pour lui.mc-enroe31 a écrit :J'ai eu beau cherché, je n'ai rien compris à la présence de Greipel devant.MiguelDelgado2 a écrit :Greipel qui fait le tempo dans la côte, c'est pas bon signe pour l'échappée
Il avait 210 pts de retard du maillot vert (190 à présent), ce n'est donc pas pour cela.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Groupe des favorisOrodreth a écrit :Valverde est dans le 2ème peloton ?
Rast et Hayman décrochés du groupe maillot jaune.
Grosse densité Sky à l'avant quand même, toujours impressionné par ce collectif.
Impaussible n'est pas français.
J'en ai compté quatre derrière, mais lui est devant.Orodreth a écrit :Valverde est dans le 2ème peloton ?
-
- Leader
Bora roule dans le second peloton, Buchmann doit être aussi retardé donc.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Les gugusses s'étaient installés dans les derniers kms du Ventoux depuis 3 jours ! La loose !nat77 a écrit :Pour l'instant je trouve le public très discipliné dans ces côtes, ils tendent des bouteilles aux coureurs et j'en n'ai pas vu un seul faire le pingouin à courir à côtés des cyclistes :applaud:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Irizar laché à son tour. Tony Martin également.
https://tourdefrance.livetracking.dimen ... ageprofileSuper_Cuvet a écrit :Peux-tu (re) donner le lien ?Batman a écrit :Vous voyez les écarts sur votre tracker ?
Quel super outil pour suivre la course :woohoo:
Alpagiste paumé
https://tourdefrance.livetracking.dimen ... ageprofileSuper_Cuvet a écrit :Peux-tu (re) donner le lien ?Batman a écrit :Vous voyez les écarts sur votre tracker ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Sympa de sa part mais cela ne serait pas plutôt le rôle d'un Adam Hansen?marcella a écrit :Simplement aider de Gendt, il d'ailleurs coutumier du fait.mc-enroe31 a écrit :J'ai eu beau cherché, je n'ai rien compris à la présence de Greipel devant.MiguelDelgado2 a écrit :Greipel qui fait le tempo dans la côte, c'est pas bon signe pour l'échappée
D'ailleurs Hansen, que fout-il sur ce TDF.
C'est bien beau de battre les records de grands tours consécutifs mais on aimerait le voir faire quelque chose quand même!
Les échappés ont quand même perdus plus de 10 minutes déjà.
Le groupe maillot à ralenti, avant le sprint final
BMC en mode feu de paille
BMC en mode feu de paille
Alpagiste paumé
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
France TV vient d'apprendre que Meintjes est dans le 2e groupe :applaud:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Les échappés ont perdu plus de 2 minutes sur les deux bosses, je crois même pas loin de 3.