Sûr qu'après l'E3, GW, La Panne et le Ronde, l'atterrissage est difficile. Les coureurs de GT sont définitivement des épiciers. Ils comptent les coups de pédale, attendent la défaillance des attaquants. Bien content que Landa ait gagné. Contador et compagnie n'avait qu'à suivre au lieu de miser encore et toujours sur le boomerang du coup de bambou.Liam a écrit :Tellement passionnantes ces courses par étapes qui se jouent à la seconde sur des attaques de 500m... :sleep:
Reichenbach impressionnant. Vraiment la bonne pioche pour la FDJ.
Tour du Pays Basque (2.UWT) - Du 04 avril au 09 avril
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Pas dans les 10.luckywinner a écrit :Il y a des vrais écarts?
Pas d'ag2r dans les 10?
Je sais toujours pas quel coureur de AG2R qui a attaqué.. Eurosport France indique Vuillermoz, British E. nous sort Latour :hmm:
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Dan Martin disparu des radars?
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
C'était pas le style de Latour.
Aimez-vous les uns les autres.
-
- Equipier de luxe
Ah ce rythme Samuel sera le leader de la BMC sur les ardennaises.
Contador qui fait trop d 'effort à boucher les trous.
Contador qui fait trop d 'effort à boucher les trous.
ah ben ça... on se gargarise sur les murs dantesques, mais ça reste des sprints en côte. D'ou l'intérêt d'une arrivée en descente après un mur comme ça.Liam a écrit :Tellement passionnantes ces courses par étapes qui se jouent à la seconde sur des attaques de 500m... :sleep:
- Allobroges
- Leader
A mon avis, c'était Vuillermoz.
Force à toi, mon Rikou...
- Taromisaki
- Leader
Sympatho-1 a écrit :Dan Martin disparu des radars?
Résultats complets dans 1 heure :lolilol:
- allezlasse
- Modérateur
Simon Yates est où ?? :scratch: :scratch:
- Allobroges
- Leader
veji2 a écrit :ah ben ça... on se gargarise sur les murs dantesques, mais ça reste des sprints en côte. D'ou l'intérêt d'une arrivée en descente après un mur comme ça.Liam a écrit :Tellement passionnantes ces courses par étapes qui se jouent à la seconde sur des attaques de 500m... :sleep:
et pim pam, l'air de rien, j't'en rajoute une couche...
-
- Equipier
Donc en gros Mikel Landa c'est un pur grimpeur comme Quintana sauf que lui est fort aussi sur des murs...
Ce qu'il vient de faire est quand même assez énorme et il en avait encore sous la pédale.
Je le dis depuis des semaines et des semaines mais pour moi c'est le 3e meilleur grimpeur au monde si ce n'est mieux... il manque juste la confirmation et aujourd'hui on a eu les prémices de ce qu'il va se passer au Giro.
Le pire c'est qu'il part de loin, plus loin que Keldereman qui est dans une forme assez incroyable et à la fin il est plus frais que ce dernier....
Il faudra défendre le maillot mais surtout passer a l'offensive car Kelderamn est à 1 seconde et je pense qu'au niveau panache Landa n'est pas le dernier...
Pour finir, son style à \"l'ancienne\" mains au milieu du guidon assis, mais en bas du cintre a la Pantani en danseuse, sacrée braquer. :applaud:
Ce qu'il vient de faire est quand même assez énorme et il en avait encore sous la pédale.
Je le dis depuis des semaines et des semaines mais pour moi c'est le 3e meilleur grimpeur au monde si ce n'est mieux... il manque juste la confirmation et aujourd'hui on a eu les prémices de ce qu'il va se passer au Giro.
Le pire c'est qu'il part de loin, plus loin que Keldereman qui est dans une forme assez incroyable et à la fin il est plus frais que ce dernier....
Il faudra défendre le maillot mais surtout passer a l'offensive car Kelderamn est à 1 seconde et je pense qu'au niveau panache Landa n'est pas le dernier...
Pour finir, son style à \"l'ancienne\" mains au milieu du guidon assis, mais en bas du cintre a la Pantani en danseuse, sacrée braquer. :applaud:
- bullomaniak
- Equipier de luxe
Non mais là c'est de la mauvaise foi, vu le tracé de l'étape y'avais pas grand chose d'autre à faire. Hier on a eu une course bien animée avec des favoris qui se dévoilent dans une étape qui leur est peu propice. :moqueur:Booze a écrit :Sûr qu'après l'E3, GW, La Panne et le Ronde, l'atterrissage est difficile. Les coureurs de GT sont définitivement des épiciers. Ils comptent les coups de pédale, attendent la défaillance des attaquants. Bien content que Landa ait gagné. Contador et compagnie n'avait qu'à suivre au lieu de miser encore et toujours sur le boomerang du coup de bambou.Liam a écrit :Tellement passionnantes ces courses par étapes qui se jouent à la seconde sur des attaques de 500m... :sleep:
:super:_Allobroges a écrit :veji2 a écrit :ah ben ça... on se gargarise sur les murs dantesques, mais ça reste des sprints en côte. D'ou l'intérêt d'une arrivée en descente après un mur comme ça.Liam a écrit :Tellement passionnantes ces courses par étapes qui se jouent à la seconde sur des attaques de 500m... :sleep:
et pim pam, l'air de rien, j't'en rajoute une couche...
- Allobroges
- Leader
à 1.5 km sur un plan large, on voit les 2 frangins à 150m du groupe de tête.allezlasse a écrit :Simon Yates est où ?? :scratch: :scratch:
Landa encore un peu grassouillet, non ?? J'ai l'impression qu'il nous fait une Betancur, là: je gagne une WT avec 2 ou 3kg de plus dans les bagages.
Le vieux Sanchez a de très beaux restes :applaud: , peut-être meilleurs que le vieux Rodriguez .
Contador a pris des points sur ses adversaires du général, mais attention à Henao, qui a fini comme un avion. Il était bloqué par la présence de Landa à l'avant, mais c'était bien lui le plus fort.
Très belle prestation de Pinot, Quintana à sa place, les 2 seront en lice pour le podium final. Les grosses déceptions se nomment Yates et Martin.
Le vieux Sanchez a de très beaux restes :applaud: , peut-être meilleurs que le vieux Rodriguez .
Contador a pris des points sur ses adversaires du général, mais attention à Henao, qui a fini comme un avion. Il était bloqué par la présence de Landa à l'avant, mais c'était bien lui le plus fort.
Très belle prestation de Pinot, Quintana à sa place, les 2 seront en lice pour le podium final. Les grosses déceptions se nomment Yates et Martin.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Taromisaki
- Leader
Malheureusement ils (Adam et Simon) étaient assez loin du groupe Contador (5-6 secondes à 1.2km de l'arrivée)allezlasse a écrit :Simon Yates est où ?? :scratch: :scratch:
http://hpics.li/7e00180[url=http://hpics.li/7e00180:2h4lm21o]http://hpics.li/7e00180[/url:2h4lm21o]
Latour 18 eme a 26 s
- allezlasse
- Modérateur
1 Landa Mikel Team Sky 4:43:17
2 Kelderman Wilco Team LottoNL - Jumbo 0:01
3 Henao Sergio Luis Team Sky 0:05
4 Sánchez Samuel BMC Racing Team1 0:09
5 Contador Alberto Tinkoff1 0:11
6 Pinot Thibaut FDJ 0:13
7 Costa Rui Lampre - Merida 0:15
8 Quintana Nairo Movistar Team ,,
9 Gesink Robert Team LottoNL - Jumbo ,,
10 Reichenbach Sebastien FDJ ,,
11 Rodríguez Joaquim Katusha ,,
12 Vervaeke Louis Lotto Soudal ,,
13 Bilbao Pello Caja Rural - Seguros RGA 0:19
14 Špilak Simon Team Katusha 0:20
15 Craddock Lawson Cannondale Pro Cycling Team 0:22
16 Aru Fabio Astana Pro Team ,,
17 Slagter Tom-Jelte Cannondale Pro Cycling Team 0:24
18 Latour Pierre AG2R La Mondiale 0:26
19 Mollema Bauke Trek - Segafredo ,,
20 Felline Fabio Trek - Segafredo ,,
21Jeannesson Arnold Cofidis, Solutions Crédits ,,
22Barguil Warren Team Giant - Alpecin ,,
23 Pauwels Serge Dimension Data 0:31
24 Vuillermoz Alexis AG2R La Mondiale 0:33
25 Martin Daniel Etixx - Quick Step 0:43
26 Anton Igor Dimension Data ,,
2 Kelderman Wilco Team LottoNL - Jumbo 0:01
3 Henao Sergio Luis Team Sky 0:05
4 Sánchez Samuel BMC Racing Team1 0:09
5 Contador Alberto Tinkoff1 0:11
6 Pinot Thibaut FDJ 0:13
7 Costa Rui Lampre - Merida 0:15
8 Quintana Nairo Movistar Team ,,
9 Gesink Robert Team LottoNL - Jumbo ,,
10 Reichenbach Sebastien FDJ ,,
11 Rodríguez Joaquim Katusha ,,
12 Vervaeke Louis Lotto Soudal ,,
13 Bilbao Pello Caja Rural - Seguros RGA 0:19
14 Špilak Simon Team Katusha 0:20
15 Craddock Lawson Cannondale Pro Cycling Team 0:22
16 Aru Fabio Astana Pro Team ,,
17 Slagter Tom-Jelte Cannondale Pro Cycling Team 0:24
18 Latour Pierre AG2R La Mondiale 0:26
19 Mollema Bauke Trek - Segafredo ,,
20 Felline Fabio Trek - Segafredo ,,
21Jeannesson Arnold Cofidis, Solutions Crédits ,,
22Barguil Warren Team Giant - Alpecin ,,
23 Pauwels Serge Dimension Data 0:31
24 Vuillermoz Alexis AG2R La Mondiale 0:33
25 Martin Daniel Etixx - Quick Step 0:43
26 Anton Igor Dimension Data ,,
-
- Leader
Clairement le tracé de l'étape est inintéressant peu de difficultés dans la journée.veji2 a écrit :ah ben ça... on se gargarise sur les murs dantesques, mais ça reste des sprints en côte. D'ou l'intérêt d'une arrivée en descente après un mur comme ça.Liam a écrit :Tellement passionnantes ces courses par étapes qui se jouent à la seconde sur des attaques de 500m... :sleep:
Le plus important c'est le placement avant la bosse finale pour garder un max de jus pour l'esprit.
La en plus c'est la première étape "décisive"
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Latour finit mieux que Vuillermoz. Belle performance.allezlasse a écrit : 18LatourPierreAG2R La Mondiale 0:26
24VuillermozAlexisAG2R La Mondiale 0:33
25MartinDanielEtixx - Quick Step 0:43