Jeu PCM VCN: transferts saison 2-3
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Un coureur content, c'est un coureur performant !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Au fait Boss, j'imagine que tu l'as immédiatement embauchée :coeur:Falco1997 a écrit :Ils ont osé virer Marion.
- JFKs
- Modérateur
Je l'ai pas virée, j'ai juste [i:1pxqthpu]enrichi[/i:1pxqthpu] l'équipe presse et communication.Booze a écrit :Au fait Boss, j'imagine que tu l'as immédiatement embauchée :coeur:Falco1997 a écrit :Ils ont osé virer Marion.
Grand Gourou
Le management parle \"enrichir\". Les employés, les petites mains, les soutiers méprisés du Capital, eux, voient concurrence, division et défiance. 
Le nouveau Docteur de l'équipe Baguette :

On peut approcher du coup ou bien ? :whistle:JFKs a écrit :Je l'ai pas virée, j'ai juste [i:mg57gfns]enrichi[/i:mg57gfns] l'équipe presse et communication.Booze a écrit :Au fait Boss, j'imagine que tu l'as immédiatement embauchée :coeur:Falco1997 a écrit :Ils ont osé virer Marion.
breaking news
Ce matin l'une des masseuses de l'équipe Miam (future Rolex) s'est malencontreusement assise sur une seringue de vitamine d'un de leur coureur.
Après quelques heures en soin intensif elle est sortie sans trop de domage:
[img width=300]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20100 ... 5622_L.jpg[/img]
Ce matin l'une des masseuses de l'équipe Miam (future Rolex) s'est malencontreusement assise sur une seringue de vitamine d'un de leur coureur.
Après quelques heures en soin intensif elle est sortie sans trop de domage:
[img width=300]http://imblog.aufeminin.com/blog/D20100 ... 5622_L.jpg[/img]
:moqueur:
Tu es membre de quel équipe Milamber ?
Tu es membre de quel équipe Milamber ?
Veolia airfrance; aucune chance de nous voir avec ce genre de problème c'est une équipe française 
-
- Leader
La couche graisseuse qui recouvre mon corps de rêve fait plusieurs cm d'épaisseur...aucune seringue ne peut m'atteindre ,je m'en suis donc débarassée, c'est peut la mienne sur laquelle elle est tombée... :oops:
Il faudra alors te justifier au sujet de ta victoire sur la première étape de montagne sur la Vuelta ompom:_AlbatorConterdo a écrit :La couche graisseuse qui recouvre mon corps de rêve fait plusieurs cm d'épaisseur...aucune seringue ne peut m'atteindre ,je m'en suis donc débarassée, c'est peut la mienne sur laquelle elle est tombée... ops:
-
- Leader
Je publierai prochainement l'ensemble de mon passeport bio et mes résultats des tests effectués lors de nos stages àFalco1997 a écrit :Il faudra alors te justifier au sujet de ta victoire sur la première étape de montagne sur la Vuelta ompom:_AlbatorConterdo a écrit :La couche graisseuse qui recouvre mon corps de rêve fait plusieurs cm d'épaisseur...aucune seringue ne peut m'atteindre ,je m'en suis donc débarassée, c'est peut la mienne sur laquelle elle est tombée... ops:
Teide...mais je sais d'avance que les sceptiques refuseront d'accepter la force brute des chiffres... :fouet:
Albator tu es devenu ma référence dans l'équipe Miam, mon équipier fidèle, un modèle :coeur:_AlbatorConterdo a écrit :Je publierai prochainement l'ensemble de mon passeport bio et mes résultats des tests effectués lors de nos stages àFalco1997 a écrit :Il faudra alors te justifier au sujet de ta victoire sur la première étape de montagne sur la Vuelta ompom:_AlbatorConterdo a écrit :La couche graisseuse qui recouvre mon corps de rêve fait plusieurs cm d'épaisseur...aucune seringue ne peut m'atteindre ,je m'en suis donc débarassée, c'est peut la mienne sur laquelle elle est tombée... ops:
Teide...mais je sais d'avance que les sceptiques refuseront d'accepter la force brute des chiffres... :fouet:
Ta réussite m'inspire et je fais le maximum pour devenir comme toi
[img:312a7s5d]http://media.topito.com/wp-content/uplo ... sultat.jpg[/img:312a7s5d]
Alpagiste paumé
:moqueur:
Tu feras attention quand même, un trop plein de laine peut te tuer
- JFKs
- Modérateur
C'est une laine auto-transpirante. Athanaze a la laine fraiche.Falco1997 a écrit ::moqueur:
Grand Gourou
-
- Leader
Ah, tu as retrouvé l'image du pauvre mérinos qui s' était perdu et fut retrouvé avec 42 kg de laine... :moqueur:
Il n'avait plus d'ennemi naturel, les loups ne pouvaient transpercer sa carapace de laine.
:good:

Il n'avait plus d'ennemi naturel, les loups ne pouvaient transpercer sa carapace de laine.
JFKs a écrit :C'est une laine auto-transpirante. Athanaze a la laine fraiche.Falco1997 a écrit ::moqueur:

Pas toujours, elle est assez souvent chargée :lolilol:
Alpagiste paumé
Le peloton me rappelle que trop mon troupeau, sous la menace de ses loups :nibali:_AlbatorConterdo a écrit :Ah, tu as retrouvé l'image du pauvre mérinos qui s' était perdu et fut retrouvé avec 42 kg de laine... :moqueur: uch:
Tu es un peu mon Patou des mers :bisou:
Alpagiste paumé
- JFKs
- Modérateur
Qui est-ce? (oui, je sais que c'est votre docteur, mais en vrai :sylvain84: )Akaion a écrit :Le nouveau Docteur de l'équipe Baguette :
[img:3gl0ovqb]http://archive.francesoir.fr/sites/defa ... rhouse.jpg[/img:3gl0ovqb]
Grand Gourou