Vos courses & cyclosportives racontées saison 2015

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

angelsbdesign a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :D'ailleurs, angel c'était quoi le parcours du tour du canton de st félicien, ça m'intéresse....
Tu me fais fouiller dans mes archives ! :gafauvel:

Tour du Canton de Saint-Félicien
92 km ; 1700 m den.

De St Félicien on remonte jusqu'à St Victor, au carrefour suivant on tourne à droite pour redescendre et monter le mur de Boza et, à gauche prendre la route qui mène à Colombier le Vieux... Redescente jusqu'à la gare où on suit le Doux jusqu'à l'embranchement pour remonter à Arlebosc à droite, on continue à monter en face jusqu'à Bozas avant de revenir sur Saint Félicien. Là, deuxième boucle : par Vaudevant on va rejoindre le col du Gibet puis du Marchand et du Faux (vers Lalouvesc). Mais au lieu de continuer on tourne à gauche et on descends à droite à Lafarre puis Molières. De là on remonte entièrement le col du Buisson avant de plonger en face vers Saint Félicien par Pailhares...

Fais-le ! C'est un toboggan infernal (on ne cesse de monter et descendre toutes les bosses possibles et imaginables autour de Saint Félicien !). Après ça on connaît le Canton pour le restant de ses jours !
Ah oui, en plus c'est que des routes que je connais ! Sympa le parcours, la montée de Boucieu à Arlebosc vaut son pesant d'or je trouve avec ses 2 épingles ! Le Buisson se fait par le pont de Clara ? Si c'est le cas c'est dur là !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Reprise pour moi après une nouvelle coupure pour mon épaule :) 10 jours d'entrainement et je me lance dans un weekend un peu fou pour voir si ca vaut le coup de préparer la fin de saison.

Vendredi soir je me présente au départ de la Nocturne de Macon en 1/2/3/J ... avec des costauds au départ, DN1, DN2 ... je suis plutôt bien dans la première heure de course avant de sombrer peu à peu et d'exploser à 14km du but. Une bonne remise en route pour une 1ere course.

Dimanche je courrais en 2/3/J dans le Pays de Gex pour 110km sur un circuit légèrement valloné, température très élevé et vent fort. Au métier je parviens à courir à l'avant tout le début de course, j'a même pu prendre quelques coups en donnant un coup de main à mes 2 coéquipiers. On joue bien le coup avec toujours l'un de nous dans le coup. Je me retrouve au 1/3 de la course dans un groupe de 10 avec tous les costauds et l un de mes équipiers. Ca roule très fort et l'écart se creuse puis mésentente et tout est à refaire. Presque content que ça s'arrête j'étais pas loin d'être en surrégime.

A la mi course un coup part un peu en facteur par groupe de 3 coureurs et finalement une échappée se forme avec 12 coureurs dont un de mes coéquipiers. J'ai su de suite que c'était la bonne et je m'en veux un peu de ne pas y être aller mais je dois avouer que j'avais pas confiance en ma capacité à tenir la distance ... finalement dans le final j'étais plutôt bien et j'ai relancé l'allure du peloton en sortant à 25km de l'arrivée et former un contre d'une douzaine. On arrive sur la ligne pour la 18eme place je pense car il y avait pas mal de petits groupes intercalés. Je fais un bon sprint en bosse 4eme du groupe alors que je pensais que je n aurais plus rien dans les jambes dans le final. J'arrive à faire monté le cardio à 187 dans le sprint final ce qui montre que je n'étais pas cramé, c'est parfait pour la suite !

Pas de résultats pour ce WE de reprise mais des satisfactions et de bonnes bases de travail pour les semaines à venir.

https://www.strava.com/activities/345008660
Akaion
légende VCN
légende VCN

Félicitations Richardforever, costaud pour une reprise!
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vais revenir avec un peu de retard sur l'Ariègeoise, enfin la Mountagnole puisque j'ai fait ce parcours le 27 juin.
Arrivé la veille avec 3 copains de club, on s'est loué un mobil-home dans un camping vraiment sympa entre Auzat et Tarascon.
Dans l'après-midi nous allons en vélo récupérer nos dossards.
Je me fait alpaguer sans trop comprendre pendant que j'attendais mon dossard par le speaker sur les conseils de mes copains ( :sweat-lol: ) en me disant que je vais faire un test sur home-trainer de 1 km...Bon en fait c'est un battle sur 3 kms sur un parcours vallonné sur home trainer face au champion Midi-Pyrénées Juniors de piste...Je vous dis pas le déblocage j'ai fini en nage. :green:
Bref voilà pour l'anecdote de la veille...

Jour J nous arrivons sur place en vélo donc et nous nous séparons en 2 et nous dirigeons devant le sas prioritaire puisque nous avions des dossards prioritaire un collègue et moi. J'y retrouve l'ami Akaion. ;)
C'est vraiment un avantage de partir dans les 300 premeirs, au départ nous sommes environ dans les 100ème.
Comme prévu ça part tambour battant jusqu'à fois les 17 premiers. kms sont tout plats hormis un talus de 300 mètres à 10% que nous avalons sans le sentir quasiment.
Cela dit c'est très nerveux même en étant devant, ça essaye de remonter, ça frotte...et ça chute. Pour l'instant tout se passe bien et arrivé au pied du premier col de Péguère où ça va monter sur 30 kms je suis au alentours de la 150ème position, c'est là que je vois Akaion s'arrêter il a visiblement un probleme. :scratch:
Ce col sur la première moitié se passe vraiment facilement, sur la plaque, à bon rythme au dessus des 25 km/h sur ces portions roulantes comprises entre 3 et 5%, dans les roues ça se passe vraiment bien.
A moitié col environ je pense ça commence à exploser de partout, je préfère ne pas me mettre dans le rouge je monte à mon train à un rythme régulier.
Pour l'anecdote on va faire les derniers kms sous une pluie fine et dans un brouillard épais, sur le haut on y voyait pas à 20 mètres !

J'attaque la descente de Lacrouzette qui a comme tout le monde l'a bien indiqué ici a été effroyable, sur le haut les pourcentages sont très élevés, il y a des gravillons partout, des virages en épingle, je suis crispé complet et quasiment d'entrée à la sortie d'un virage qui était trempé je pars à la faute, ma roue arrirèe chasse, vélo incrontrolable je part sur la bas-côté dans l'herbe/fougères je me vois déjà plonger dans le ravin en contrebas et là miraculeusement je parviens au dernier moment à fleur de ravin à redresser et repartir dans les fougères puis sur la route, je vais avoir les jambes tremblantes tout le reste de la descente, malgré cela je ne perds pas tant de places que ça, peut être une trentaine pas plus.

J'arrive au pied du col de Saraillé tout seul dans la nature, une énorme colonie portugaise attend sur le petit pont de chaque côté juste avant le pied du col et m'encourage j'ai vraiment trouvé ça excellent !
Juste avant le pied il y a un ravito en liquide, j'en profite pour faire le plein rapidement, pour ça ils sont vraiment au top j'ai pas du resté arrêté plus de 20 secondes !
J'attaque le col, il est vraiment irrégulier, c'est très compliqué de trouver son rythme, le bitume ne rend pas en plus, j'en garde pas un grand souvenir mais je reprends des mecs ça fait toujours du bien au moral.
Je passe la descente nous sommes 3 puis 4 et nous arrivons dans la vallée avant le col d'Agnès, c'est super long ces bouts de droits en léger faux plat montant, cela dit nous apercevons un groupe d'une quinzaine de coureurs au loin donc on va faire l'effort et parvenir à rentrer, une fois rentré ça fait du bien de rester dans les roues.
On arrive au pied du Col d'Agnès, le gros morceau de la journée et tout le monde s'arrête au ravito où je me jette sur les quarts d'orange, les pates de fruits et où on me remplit les bidons.

Je me lance donc dans l'ascension, et c'est marrant comme quoi on arrive à se connaître quand même à force parce que dès les premiers hectomètres je sens que ça va pas le faire, j'ai les jambes coupées, autant précédemment j'ai bien passé les premiers col, j'en ai bavé comme tout le monde mais ça allait, autant là je sens que je vais déguster et ça va pas manquer.
Les 3 premiers kms en ligne droite à 10% dans un paysage quelconque sont affreux, je suis collé complet au bitume, je suis asphyxié par mon 34x25 moi qui aime bien mouliner, l'absence d'un 28 m'aura été vraiment préjudiciable.
Je me fais dépassé par des poignées et des poignées de types, avant le pied d'Agnès on avait annoncé qu'on était dans les 120ème, là je perds tout espoir de faire un bon classement.
Je dépasse quasiment personne, par contre quand je vois la vitesse où me passent certains j'ai envie d'hurler et de jeter le vélo, de tout arrêter, au est au km 3 de ce col et mentalement je lâche complètement je me reconnais pas d'ailleurs, je flirte avec les 6 km/h par moment... Mon calvaire va durer 8 kms environ jusqu'à ce que j'entende une voix m'encourager, c'est Akaion qui me reprend et très gentiment me propose à bouffer il pense que j'ai une fringale (selon ses dires j'étais pas beau à voir de derrière, j'étais un de ceux qui lui a fait la plus sale impression dans ce col :sweat-lol: ), je lui dit que non que je suis complètement collé, il m'encourage et part devant.
Paradoxalement ça va me faire du bien mentalement de voir un visage connu et j'arrive tant bien que mal à quelque peu me remobiliser, j'ai Akaion en point de mire et ça m'aide, puis en plus l'avant dernier km est à 6% je crois j'ai l'impression d'être sur du plat. :green:
Je passe le dernier km et attaque la descente, dans laquelle j'aperçois toujours Akaion au virage suivant. :pompom:

Alors là autant les précédentes descentes ont été déguelasses, autant celle là est splendide, la route est large, elle est belle, la vue est splendide sur l'étang de l'Hers, je file comme une balle vers le pied du Port de l'Hers qui sera le dernier morceau de la journée.
Je vais être beaucoup mieux dans le Port de l'Hers, je me suis refait la cerise et reprend du monde (je me fait aussi doubler par les 3 premiers du Grand parcours :sweat-lol: ), quand un spectateur sur le côté m'annonce qu'il reste 500 mètres je tombe une dent et accélère, il me tarde tellement d'attaquer la descente vers Vicdessos...
On y arrive, je suis dans un groupe de 7/8 coureurs qui descendent bien, je suis en queue de groupe et je suis les roues, la route est belle également et on file vite.
On arrive à Vicdessos, il reste moins de 2 kms en faux plat montant vers Auzat l'arrivée, et dès la fin de la descente sur la relance à droite je mets pour le fun une cartouche aux 7/8 gars avec qui j'étais et je vais faire le dernier km entre 35 et 40 km/h, j'ai la patate par la joie d'en terminer enfin !

A l'arrivée 269ème sur 2811 donc, satisfait pour ma première Ariègeoise mais avec un braquet plus judicieux dans Agnès où j'ai perdu plus de 130 places, j'aurais pu rentrer dans les 150 premiers je pense.
En tout cas je serai là l'an prochain. :good:
On3
légende VCN
légende VCN

Très sympa ton récit M82 ! Ton passage à la dérive me rappelle méchamment mon ascension du Galibier pas plus tard qu'hier... Autant j'étais vraiment dans un bon rythme sur le Télégraphe autant l'interminable Galibier a été un chemin de croix pour moi, j'ai du m'arrêter plusieurs fois (matos mal réglé aussi), je montais à 7/8km/h... C'était absolument interminable, j'étais même pas à Lachat et j'avais tellement soif que je pensais renoncer. Oo

Au final je suis allé au bout, bien loin de mon objectif horaire et en me rassurant pas du tout pour l'EDT. :)

Aujourd'hui bien mieux dans le Mollard par contre (ce n'est pas le sujet mais vu que j'ai commencé ici).

Demain je me prévois l'Alpe !
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Akaion
légende VCN
légende VCN

Encore bravo Mancebo, et c'est excellent de lire comment chacun a passé son épreuve et de comparer avec la sienne :)
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci les copains c'est sympa. ;)

Depuis j'ai fait 3 courses Ufolep, 3 nocturnes. Le but était de faire du rythme sur un type de course très particulier où je n'avais jamais mis les pieds, en effet je suis plutôt puncheur c'est pas vraiment pour moi ces courses de sprinters.

Vendredi 3 juillet donc circuit de 1,05 km en zone d'activité, en gros c'est un faux plat descendant après l'arrivée et un faux plat montant pour rallier l'arrivée. Les 2 eme et 3 eme cat partent ensemble, dès qu'on enclenche un gars de 2 eme cat s'échappe, machinalement moi qui ne suis pas un homme de début de course je bondis dans la roue, on va faire 2 tours devant avant de se faire reprendre, derrière je vais mettre 15 tours à m'en remettre en fin de paquet. :green:
Passé ce mauvais moment j'étais pas mal restant dans les 10 premiers, sur le final c'était chaud y' avait 1/3 du circuit où les lampadaires ont rendu l'âme donc on était dans le noir complet et ca frottait pas mal sur le final, pas de prise de risque je termine dans le peloton, 39,5 de moyenne au compteur, en 3ème cat on les fait rarement.

Mercredi 8 juillet nouvelle nocturne, circuit de 900 mètres en centre ville bien plus difficile, c'est une descente et une montée avec un virage technique en bas de la descente et la relance pique. Comme le vendredi, je pars dès le départ avec un collègue de club et son frère (qui court dans un autre club), nous ferons 3 tours devant avant de se faire rattraper. Je vais être bien mieux sur cette nocturne, après mon attaque j'ai fait du cul de paquet mais une fois récupèré j'ai mis quelques attaques et je me mêle au sprint du peloton pour l'arrivée, malheureusement une vague part de la droite vers la gauche, je suis à gauche et me fait enfermé contre le trottoir je perd de la vitesse et termine vers la 10eme place. 39,9 de moyenne au compteur.

Samedi 11 juillet la dernière nocturne à mon programme, un circuit de 1,3 kms bien plus technique que les précédent avec 6 virages au total donc un S vraiment technique. Une fois n'est pas coutume je me fais violence, j'enclenche la pédalé desuite et je pars au sprint, le trou est fait desuite et c'est parti pour un jubilé de 2 tours. Ca peut sembler débiles et suicidaire mais vu que je m'estime plutôt diesel en course j'avais envie de me faire violence sur ce type de course où l'effort est de surcroît plus violent que les courses \"habituelles\".
Derrière pas grand chose à signaler une échappée de 3 part, personne de mon club, je vais rouler quelques tours en tête de paquet en vain, ça arrive au sprint pour la 4ème place, je fais pas le sprint. 37,6 de moyenne.

Demain retour à la normale avec une course Plate sur un circuit de quasiment 9 bornes, j'espère que les nocturnes auront fait du bien. Il me manque 2 petits points pour monter dans la catégorie supérieure c'est à dire une 5ème place. Si je gaze demain tant mieux mais je fonde plus d'espoirs sur la course de samedi qui me correspond bien plus sur un circuit exigeant. :)
-Vélomen-
Leader
Leader

Vraiment sympa vos récits de l'Ariégeoise !

Vous êtes sacrément costauds, faire dans les 300 premiers alors qu'il y a 3000 partants c'est fort je trouve.

En tout cas, c'est au dessus de mon niveau ! :cheer:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas mal toutes tes courses Mancebo. Et c'est bien de \"faire les départs\", je l'ai fait 2-3 fois cette année, ça met de suite dans le bain.
Super pour le rythme. Moi j'y crois à ta montée en 2ème.
cheveu sur la soupe
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Obligé qu'il passe en 2ème, et qu'il paie l'apéro avec ça :green:

Z'avez la patate les mecs, ça donne envie aux moins bons comme moi de progresser. :good:
Impaussible n'est pas français.
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bien bien bien ça ! Les nocturnes c'est la base d une fin de saison réussie. Ca permet de garder un bon rythme sans trop s’entraîner à une période où on commence à sentir une certaine lassitude, et c'est fun en plus quand on sait frotter un minimum.

Petite question, tu cours en UFOLEP parce qu'il n y a pas beaucoup de courses FFC autour ? Je sais que dans certaines régions le calendrier FFC est très pauvre ...
_ussa
Equipier
Equipier

Guigui termine 17ème de l'Etape du Tour remportée par Jérémy Bescond (2ème Marécaille de l'AVCAix).

Message pour Milanello : celui qui termine juste après Guigui est Damien Jeanjean, le récent champion de France sénior FSGT. Il est parti dans le 3ème sas et selon Strava a monté le Glandon aussi vite que Bescond. Quand je te disais qu'il était plus costaud que Cornu et Polizzi... ;)
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hier 19 juillet, circuit Ufolep de 10km, bien valloné, sous la chaleur et dans le vent.
1 mois et demi que je n'avais pas fait de course en circuit; 2 cyclos entre-temps.

J'ai vraiment souffert niveau rythme. Je me suis un peu \"dieselisé\" ces derniers temps.
J'ai quand même tenté à 2 reprises de m'échapper dans le 1er tour manière de bien me carboniser d'entrée. Je suis repris et me retrouve dans les dernières places du peloton. Dans le 2ème tour gros coup de vis dans la côte, ça explose et je ne peux pas combler tous les trous, je suis donc lâché parmi d'autres.
Je reprendrais quelques lâché au fur et à mesure et avec un autre coureur on va maintenir un bon rythme plusieurs tours durant; en fait je n'ai pas explosé complet, mais c'est juste que je n'ai plus l'habitude au-delà du seuil. Dans le rouge, mon moteur était à la rupture.

Voilà.
cheveu sur la soupe
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Pierre Jacques en Baretous:

Hier j'ai pris part à ma premiere (et surement la seule :sad: ) cyclo de l'année, la Pierre Jacques en Baretous empruntant le fameux col de la Pierre St.Martin, descente du coté Espagnole pour remonter par le Port de Larrau, on redescend en france pour enfin remonter par le col du Soudet (un autre versant qui méne à la Pierre St.Martin...)

Départ 8h30 d'Aramits, le ciel est trés nuageux ce qui va bien sur se traduire par du froid et de l'humidité à partir de 800m d'altitude.
Lors du départ fictif de 10km, je m'efforce de me placer dans les premières places du \"gros\" peloton (prés de 500 coureurs...), avant d'attaquer la PSM je suis dans les 10 premiers.
Donc on attaque le premier gros morceau du jour, les groupes se composent deja au bout de 2km de montée, (2 premiers kms à 10%...), j'arrive à tenir dans le 1er groupe d'une dizaine composé de costauds, bien que je tienne je sens que mon pédalage est saccadé, je pédale carré, en gros le rythme est un poil trop vite pour moi ce qui m'oblige à taper dedans, sachant ce qui nous attend ce n'est peut etre pas la meilleure stratégie...
Donc au bout de 6km de montée, je \"décide\" de décrocher pour attendre le 2nd groupe qui n'est pas si loin, avec eux j'attaque rapidement le dernier tier du col, plus roulant et on peut méme apercevoir le 1er groupe à 200/300m de nous, effectivement Strava confirme que le premier n'a monté que 1min30 plus vite que nous (et du méme coup je me replace dans ce segment, 33/828)
La pluie tombe assez fort, il fait froid au sommet (10°), la premiere partie de la descente coté espagnole est trés trés froide, j'ai rarement tremblé comme ça sur mon vélo (qui lui aussi tremblait, à 60 à l'heure ce n'est pas trés rassurant...), méme si je suis pas mal sur les freins sur une descente humide, je me rends compte que je suis loin d'étre le pire. Aprés 6/7 kms de descente on retrouve le soleil sur les belles routes espagnoles, un \"spaniard\" revient par l’arrière et se met à rouler à 60 à l'heure (faux plat descendant mais vent de face...), afin de reformer un groupe d'une vingtaine qui tournera correctement avant d'attaquer le Port de Larrau.
Le Port de Larrau coté espagnole est clairement plus facile que le Francais, 10km à 6%, régulier et sur une belle route, bien sur avec la montée de la PSM 30min plus tôt et avec les petits changements de rythme je n'arrive pas à étre trés à l'aise sur ces pentes (alors que d'habitude j'adore ces pourcentages), ça péte petit à petit par l’arrière, on termine le col à 4/5 avant la terrible descente de Larrau.
Je m’arrête 1/2mins pour prendre de l'eau à un point ravito et je rentre dans \"l'enfer\", pluie, brume, route défoncée, pente supérieur à 10%, vaches et brebis qui traversent la route, une descente qui s'effectue complétement crispé sur les freins, les secousses due à la route défoncée + la pluie font que mes doigts ont tendances à glisser, ça rajoute à la dangerosité de tout ça... Malgré tout, trés satisfait du freinage Exalith et des pneus Mavic, ça aurait pu clairement étre pire...
Au pied du Port de Larrau, je me retrouve tout seul (la descente a fait plus de mal que les montées...), aprés 5km de faux plat descendant on tourne à droite pour remonter le Col du Soudet, les 4/5 premiers kms sont en faux plat montant, j'en profite pour manger 2 barres et j'ai la chance de tomber sur un Espagnol qui me traine à 30 à l'heure sans me demander de relais.
La seconde partie du col avec ses 3 kms à plus de 10 % m'a littéralement tué, je n'était pas en hypo mais plus de force, je me fais doubler par une bonne dizaine de participants, incapable de prendre les roues, donc je prends mon mal en patience, les 6 derniers kms tout à gauche à 10 à l'heure...
Enfin l'arrivée au sommet du col, la descente va s'effectuer sur les routes de la PSM, la route est sèche et le revêtement est excellente car récemment refaite pour le passage du Tour, je me fais trés plaisir et effectue une descente rapide et sereine.
Dernier 10kms, faux plat descendant effectué rapidement à 40 de moyenne, je ressens un petit début d'hypo sur la fin, finalement content que ça se termine, d'engloutir une bonne dizaine de pruneau à l’arrivée et bien sur le \"plateau repas\" donné à chaque participant.

Résultat, 24/130 (dernier col m'a fait perdre bien 10 places), assez content de cette cyclo malgré la pluie et mon \"explosion\" dans le dernier col...
http://www.strava.com/activities/353678279
On3
légende VCN
légende VCN

Bravo Tony, comme d'hab beau petit niveau ! :applaud:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Clair, pour un parisien basque, ça va, tu te débrouilles. :applaud:

C'était comment sinon niveau orga, ambiance, etc?
Impaussible n'est pas français.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thejul a écrit :Clair, pour un parisien basque, ça va, tu te débrouilles. :applaud:

C'était comment sinon niveau orga, ambiance, etc?
C'est plus pro que la dernière fois que je l'ai faite en 2008, nous avons eu une puce électronique pour le classement, qui arrive donc assez rapidement dans l’après-midi.
Surpris aussi par les trés nombreux points ravito, je crois qu'il y en avait 6 sur tous le parcours, pas mal de bénévoles aussi (je crois que j'ai lu 500 sur le programme, pour le méme nombre de participants ça me parait assez énorme...)
Par contre pas vu de voiture dépannage.

Pour l'ambiance, finir la journée avec un repas dans une grande salle et surtout avec un écran géant retransmettant le Tour, c'est +++
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Félicitations Tony, gros niveau!
Tout est relatif, je roule le plus souvent seul et ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de me confronter à d'autres cyclistes, ça fait bizarre de ne pouvoir adopter son propre rythme dans les montées, je ne fais jamais de travail d'intensité sur des courtes durées et j'ai salement tiré la langue samedi, ça confirme que je suis un gros gros diesel...

Aprés avoir analysé les Strava des premiers, je n'ai jamais perdu énormément de temps sur les premiers (1'30" sur PSR, 4' dans le Port de Larrau), l'écart s'est fait lors de mon "explosion" dans le dernier col (prés de 15').

Finalement je pense faire une autre cyclo, la Marcel Queheille le 16 aout, et opter pour le "petit" parcours (120 bornes) car retour de vacances loin du vélo... Si certains sont dans la région, n'hésitez pas, très belle épreuve également.
isidrole
néo-pro
néo-pro

Tony09* a écrit :finalement content que ça se termine, d'engloutir une bonne dizaine de pruneau à l’arrivée
uch:
Heureusement que c'était pas au départ sinon tu aurais fait une "ullrich" pendant la course :sweat-lol:

En tout cas bravo pour ta course !
Verrouillé