Ok, merci_AlbatorConterdo a écrit :Il s'est abrité derrière une voiture:Daniel_H a écrit :J'ai dû rater un épisode... Pourquoi hors course?Alex47 a écrit :Lars Boom mis hors course.
http://www.velo-club.net/route/continen ... isqualifie
Tour du Qatar
Modérateur : Modos VCN
Tour du Qatar
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Je n'avais vu que quelques clichés et ai pu voir les derniers km. Gros travail des Katusha, dont un Jacopo Guarnieri qui a joué formidablement les \"poisson-pilotes\" en étirant le groupe et lançant sur orbite le détonant/surprenant Alexander Kristoff.
S'il ne connaît pas une nouvelle blessure avant les classiques on va enfin voir un grand Jacopo (croisons les doigts).
Sur les 4 Katusha du 1er groupe, il y en a 3 que j'ai formé au sein de la BARILLA, à leurs débuts pros, pendant un minimum de 2 années (Guarnieri, Kristoff, Bystrom).
Et pour bien connaître les norvégiens, leur parcours, Kristoff est passé de sprinteur de seconde zone, à une véritable machine de guerre (loin d'être le plus prometteur de sa génération pourtant).
Je n'avais pas vu et les trouvais un peu en retrait, mais chez BMC, on avait pas forcément emmené les grosses machines à rouler sur cette édition mais quelques puncheurs belches.
S'il ne connaît pas une nouvelle blessure avant les classiques on va enfin voir un grand Jacopo (croisons les doigts).
Sur les 4 Katusha du 1er groupe, il y en a 3 que j'ai formé au sein de la BARILLA, à leurs débuts pros, pendant un minimum de 2 années (Guarnieri, Kristoff, Bystrom).
Et pour bien connaître les norvégiens, leur parcours, Kristoff est passé de sprinteur de seconde zone, à une véritable machine de guerre (loin d'être le plus prometteur de sa génération pourtant).
Je n'avais pas vu et les trouvais un peu en retrait, mais chez BMC, on avait pas forcément emmené les grosses machines à rouler sur cette édition mais quelques puncheurs belches.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Tu formais/connaissais déjà Bystrom lorsqu'il était encore U23 chez Team Oster Hus ?***Milanello*** a écrit :Je n'avais vu que quelques [i:16at57pc]clichés[/i:16at57pc] et ai pu voir les derniers km. Gros travail des Katusha, dont un Jacopo Guarnieri qui a joué formidablement les "poisson-pilotes" en étirant le groupe et lançant sur [i:16at57pc]orbite[/i:16at57pc] le détonant/surprenant Alexander Kristoff.
Sur les 4 Katusha du 1er groupe, il y en a 3 que j'ai [i:16at57pc]formé[/i:16at57pc] au sein de la BARILLA, à leurs débuts pros, pendant un minimum de 2 années (Guarnieri, Kristoff, Bystrom).
Et pour bien connaître les norvégiens, leur parcours, Kristoff est passé de sprinteur de seconde zone, à une véritable machine de guerre.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Oui, et pour un 92', il était déjà plutôt en vue en 2012 sur les courses pros (lors de ses quelques apparitions) même hors de son pays (en 2011 c'était plutôt sur ses terres). Ce qui m'a poussé à le prendre/m'a mis la puce à l'oreille.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Tour du Qatar
T'es/t'étais entraîneur, Milanello ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar

Tu m'as fait ma journée
Tour du Qatar
Moi ? :ange:kentinmania_ a écrit :![]()
![]()
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :rock: :rock: :banane: :banane: :banane:
Tu m'as fait ma journée
Enfin je suppose que c'est moi.
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Je suis éleveur de champions, nourris au grain et dévoreurs de croquettes !Orodreth a écrit :T'es/t'étais entraîneur, Milanello ?
Tour du Qatar
Trois bonifs aujourd'hui (4ème et 7ème passages sur la ligne ainsi que l'arrivée, bien entendu). Il faudra gérér du côté d'EQS...
Waalse Flandrien!
- Allobroges
- Leader
Tour du Qatar
T'es une légende en fait ? :attack:***Milanello*** a écrit :Je suis éleveur de champions, nourris au grain et dévoreurs de croquettes !Orodreth a écrit :T'es/t'étais entraîneur, Milanello ?
-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
un grand monsieur du velo, introduit dans le milieu...
:moqueur:

-
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
un mytheOrodreth a écrit :T'es une légende en fait ? :attack:***Milanello*** a écrit :Je suis éleveur de champions, nourris au grain et dévoreurs de croquettes !Orodreth a écrit :T'es/t'étais entraîneur, Milanello ?

Tour du Qatar
Valverde est malade et ne prendra pas le départ de la dernière étape...
Waalse Flandrien!
Tour du Qatar
4 échappés: Preben van Hecke, Marcus Burghardt, Nicola Boem et Stefano Pirazzi...
Waalse Flandrien!
Tour du Qatar
Bon c'est pas tout, mais j'aimerais quand même savoir qui c'est ? :D
- JFKs
- Modérateur
Tour du Qatar
C'est un journaliste de la presse à scandale qui a révélé les amours cachés et adultères de certains coureurs de renom.Orodreth a écrit :Bon c'est pas tout, mais j'aimerais quand même savoir qui c'est ?
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
Mais que fout Pirazzi au tour du Qatar bordel :moqueur: :moqueur: :moqueur: :banane: :banane:
Sinon,

Sinon,

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Tour du Qatar
La situation oui :moqueur:Orodreth a écrit :Moi ? :ange:kentinmania_ a écrit :![]()
![]()
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :rock: :rock: :banane: :banane: :banane:
Tu m'as fait ma journée
Enfin je suppose que c'est moi.
J'ai lu ton message puis ai vu celui de Mila avec [i:2jb82561]"j'ai formé au sein de la Barilla" [/i:2jb82561]
Rire garantie
Tour du Qatar
Pirazzi est un grand coureur, à l'aise sur tout les terrains. Si il avait l'envie, il se mêlerait aux sprints et terminerait dans le top 10 final. Mais il est là pour préparer le Giro, et nous balancer des bras d'honneur à tout le peloton !