Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
chris1705. a écrit :Le contrat de Louis Vervaeke est étendu d'un an supplémentaire, donc jusque fin 2017.
En espérant pour lui une saison sans chutes et/ou pépins physiques...
Oui, parce qu'on passe très vite de grand espoir à coureur juste bon à aller alimenter une conti de 3ème zone.
Regardez Eijssen...
En effet. Idem pour un Seeldrayers même si, chez lui, le souci n'était pas lié aux chutes et/ou pépins physiques.
Maintenant, je pense que Vervaeke est intrinsèquement le meilleur des trois mais, comme tu dis, l'écart est parfois mince entre le sommet et le fond...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
kentinmania_ a écrit :ColoQuick ça fait vraiment nom de laxatif/préparation pour coloscopie
Pour ma coloscopie ? J'ai choisi ColoQuick, c'est rapide, efficace et totalement indolore. Faîtes comme moi, choisissez ColoQuick, la coloscopie rapide :good:
kentinmania_ a écrit :ColoQuick ça fait vraiment nom de laxatif/préparation pour coloscopie
Pour ma coloscopie ? J'ai choisi ColoQuick, c'est rapide, efficace et totalement indolore. Faîtes comme moi, choisissez ColoQuick, la coloscopie rapide :good:
Thejul a écrit :Punaise, à 45 ans tout de même. Et qui plus est pas trop à la ramasse sur les courses où j'ai pu le voir. Quel est son secret?
[quote:1s7my5k0]"On me demande souvent quel est mon secret de longévité, il est là, dans le travail, tout simplement" [/quote:1s7my5k0] http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/ ... secret.php