Décidément, ils tentent vraiment de reformer une HTC-Columbia, voire T-Mobile...chris1705. a écrit :Rolf Aldag quitte le staff d'Etixx-Quick-Step pour Dimension Data.
Mais qu'attendent-ils donc pour contacter Rudy Pevenage...

Modérateur : Modos VCN
Décidément, ils tentent vraiment de reformer une HTC-Columbia, voire T-Mobile...chris1705. a écrit :Rolf Aldag quitte le staff d'Etixx-Quick-Step pour Dimension Data.
En espérant pour lui une saison sans chutes et/ou pépins physiques...chris1705. a écrit :Le contrat de Louis Vervaeke est étendu d'un an supplémentaire, donc jusque fin 2017.
Quelqu'un sait-il pourquoi il a été viré un peu comme un malpropre de l'équipe juste après avoir été chercher le titre national en courant pour l'équipe du pays? :hmm:marcella a écrit :D. Pearson rejoint le Team Wiggins, et C. Latham y est reconduit.
[b:3ppnr4vs]Andrei Krasilnikau signe chez Holowesko-Citadel Racing Team.[/b:3ppnr4vs]
Oui, parce qu'on passe très vite de grand espoir à coureur juste bon à aller alimenter une conti de 3ème zone.Daniel_H a écrit :En espérant pour lui une saison sans chutes et/ou pépins physiques...chris1705. a écrit :Le contrat de Louis Vervaeke est étendu d'un an supplémentaire, donc jusque fin 2017.
Demande à Aliaksandr Kuchynski :moqueur: :sylvain84:daizenshu_ a écrit :Quelqu'un sait-il pourquoi il a été viré un peu comme un malpropre de l'équipe juste après avoir été chercher le titre national en courant pour l'équipe du pays? :hmm:marcella a écrit :D. Pearson rejoint le Team Wiggins, et C. Latham y est reconduit.
[b:2l7zcc4g]Andrei Krasilnikau signe chez Holowesko-Citadel Racing Team.[/b:2l7zcc4g]
Ou alors je me trompe?
Sauve qui peut avec Pevenage ! Il vit encore ?daizenshu_ a écrit :Décidément, ils tentent vraiment de reformer une HTC-Columbia, voire T-Mobile...chris1705. a écrit :Rolf Aldag quitte le staff d'Etixx-Quick-Step pour Dimension Data.
Mais qu'attendent-ils donc pour contacter Rudy Pevenage...
En effet. Idem pour un Seeldrayers même si, chez lui, le souci n'était pas lié aux chutes et/ou pépins physiques.daizenshu_ a écrit :Oui, parce qu'on passe très vite de grand espoir à coureur juste bon à aller alimenter une conti de 3ème zone.Daniel_H a écrit :En espérant pour lui une saison sans chutes et/ou pépins physiques...chris1705. a écrit :Le contrat de Louis Vervaeke est étendu d'un an supplémentaire, donc jusque fin 2017.
Regardez Eijssen...
Ah ben Alex Rasmussen, lui n'est plus TreFor.kentinmania_ a écrit :Team TreFor c'est costaud ig:
Pour ma coloscopie ? J'ai choisi ColoQuick, c'est rapide, efficace et totalement indolore. Faîtes comme moi, choisissez ColoQuick, la coloscopie rapide :good:kentinmania_ a écrit :ColoQuick ça fait vraiment nom de laxatif/préparation pour coloscopie