La Science de la course 4.0 : Etape 5

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

blouss_
Leader
Leader

Re: La Science de la course 4.0 : Etape 5

4 coureurs seraient tombés
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et chute du numéro 7!!
Ah oui Patrick, on s'en doutait, à force de coller à la roue devant lui, il prenait le risque d'être emporté par celle ci.

Il se trouve que le coureur devant lui a fait une vague tel un Bob Jungels des grands jours, entraînant la chute de Sergio Amady alors que celui ci se retournait pour admirer l'impuissance de ses équipiers face au retour d'Akaion :elephant: :elephant: :elephant:
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

j'attaque
A jamais premier de la SDLC :agenou: :genance: :genance:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Amady21 a écrit : 14 sept. 2020, 23:00j'attaque
Il serait temps :elephant:

Ca va les bobos?
blouss_
Leader
Leader

La tension est palpable dans le peloton. Tous les leaders veulent être parfaitement placés au pied du dernier col. Et c'est une surprise, le sprinteur Iguane fait un énorme travail de protection pour le grimpeur de l'équipe Amady21. La hache de guerre est enterrée entre les deux fortes personnalités de la BLLD. C'est magnifique, Iguane jette un petit coup d’œil derrière lui pour être certain que son leader le suit de prêt. Mais tout d'un coup, il semble littéralement se coucher au milieu de la route. Sans doute a-t-il eu un problème mécanique. Amady ne peut l'éviter et tombe aussi. Le sprinteur est désolé pour son leader. Il en rigole de nervosité. Il lui prête immédiatement son vélo, car le sien est hors-service. Mais le petit grimpeur arrive à peine à pédaler sur ce vélo trop grand pour lui. Iguane perd 15 points d'énergie et Amady 30.
blouss_
Leader
Leader

Une autre chute intervient en fond de peloton. Le Sucre Sportif et Landa, à bout de forces, s'accrochent et tombent tous les deux. Les deux coureurs sont contraints à l'abandon. Nopik évite la chute de justesse. Un manque de lucidité étonnant chez le batave.
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit : 14 sept. 2020, 23:11
Amady21 a écrit : 14 sept. 2020, 23:00j'attaque
Il serait temps :elephant:

Ca va les bobos?
oui on peut attaquer y'a plus une voiture de pompiers derrière pour sauver les battus
blouss_
Leader
Leader

Wald a écrit : 14 sept. 2020, 22:33 Je me tâte à attaquer Coppi :elephant:
Le manager de l'équipe Bianchi tient à te rappeler que tu n'as pas le droit d'attaquer ton leader
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 14 sept. 2020, 23:29
Wald a écrit : 14 sept. 2020, 22:33 Je me tâte à attaquer Coppi :elephant:
Le manager de l'équipe Bianchi tient à te rappeler que tu n'as pas le droit d'attaquer ton leader
:sweat:
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Amady21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit : 14 sept. 2020, 23:17 La tension est palpable dans le peloton. Tous les leaders veulent être parfaitement placés au pied du dernier col. Et c'est une surprise, le sprinteur Iguane fait un énorme travail de protection pour le grimpeur de l'équipe Amady21. La hache de guerre est enterrée entre les deux fortes personnalités de la BLLD. C'est magnifique, Iguane jette un petit coup d’œil derrière lui pour être certain que son leader le suit de prêt. Mais tout d'un coup, il semble littéralement se coucher au milieu de la route. Sans doute a-t-il eu un problème mécanique. Amady ne peut l'éviter et tombe aussi. Le sprinteur est désolé pour son leader. Il en rigole de nervosité. Il lui prête immédiatement son vélo, car le sien est hors-service. Mais le petit grimpeur arrive à peine à pédaler sur ce vélo trop grand pour lui. Iguane perd 15 points d'énergie et Amady 30.
la belle histoire est quand Iguane a gagné le tirage pour être le leader avec plus de Caracts, je lui ai demandé le point de plus pour jouer le général, il a dit non il veut gagner l'étape Une et il préfère gagner cette étape que de me laisser me battre pour un fin fond de top 10 au général, disant que je peux pas faire mieux qu'un fond de top 10 à la fin j'assure le podium voire même plus, et j'avais une petite chance de lui remporter cette étape qu'il voulait et il m'en empêche en me faisant tomber :rieur:
Le pauvre il est fou comme moi mais il nous manque, on s'est battu pour toi notre leader :jap:
Allobroges
Leader
Leader

Je sais pas pourquoi, je sens le coup venir, d'autant que ej reconnais le camping car de la jeune fille que j'ai défloré dans ma 1ère chute...
Par contre son père semble de mauvaise humeur... :w00t:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Faut croire que cette première fois n'étais pas si géniale que ça vu que t'as réussi à rester sur ton vélo cette fois ci :elephant:
Un relais ? Je crois pas non ...
Allobroges
Leader
Leader

Dans ce cas, il vaut mieux que je m'intéresse à la course... :siffle:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Va mettre le champagne au frais, ça sent assez bon pour Polti sur cette étape :niark:
Un relais ? Je crois pas non ...
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion passe le gros plateau, qui n'avait pas encore été usé sur cette étape. Il déraille :elephant:
"Tant pis on restera sur le petit, ça devrait suffire"

Il s'arrête uriner sur le bord de la route, le rythme semble faible sur cette étape de transition.

Il remonte la file des voitures, aperçoit Iguane, un cigare à la main, dans la voiture.. des kelme.
Au passage, il pousse un peu la voiture des Marco solo, qui semble caler sur ces premières pentes Waldiennes.

Enfin, il passe à côté de la voiture des polti. Au passage d'Akaion a la fenêtre de son DS, ce dernier lui souffle "tu veux bâcher ? Tu as bien donné aujourd'hui, n'en fais pas trop". Akaion se tâte :elephant:
Répondre