Par contre son père semble de mauvaise humeur...

Modérateur : Modos VCN
Allobroges, quant à lui, remonte la fille des caravanes.guigui22 a écrit : 15 sept. 2020, 00:51 Akaion passe le gros plateau, qui n'avait pas encore été usé sur cette étape. Il déraille![]()
"Tant pis on restera sur le petit, ça devrait suffire"
Il s'arrête uriner sur le bord de la route, le rythme semble faible sur cette étape de transition.
Il remonte la file des voitures, aperçoit Iguane, un cigare à la main, dans la voiture.. des kelme.
Au passage, il pousse un peu la voiture des Marco solo, qui semble caler sur ces premières pentes Waldiennes.
Enfin, il passe à côté de la voiture des polti. Au passage d'Akaion a la fenêtre de son DS, ce dernier lui souffle "tu veux bâcher ? Tu as bien donné aujourd'hui, n'en fais pas trop". Akaion se tâte![]()
Mouais en même temps là je vois vraiment pas l'intérêt d'attendre hein.
Attaque cardiaqueTontontrotsko a écrit : 15 sept. 2020, 14:28 Une file verte remonte tout le peloton, Jimjule et Kika forcent le passage au milieu des nazes à coup de gnons, Kelmeur chambre les autres équipes : " bougez pas les gars il y a bientôt un sprint intermédiaire ! ", Tonton se dandine sur sa machine, impatient de faire parler son jump légendaire, et Wallace s'avance serein vers sa destinée.
Les voici en tête de peloton. Kika tire un dernier relais avant de les encourager à partir. " Allez-y les gars, moi je reste surveiller les nazes qui vont s'accrocher aux voitures. " Les 4 Kelme lui adressent une tape amicale et s'en vont, un à un, à l'assaut du mont Wald dans une dernière et formidable épopée collective. Ce sont eux les hommes de la course.![]()
attaque de Wallace![]()
attaque de Tonton![]()
attaque de Kelmeur![]()
attaque de Jimjule![]()