Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Lemond Cello a écrit :Chacun a son scénario pour la gagne :study:
pour moi ça commence par un premier miracle aujourd’hui :venerer:
contre performance de Froome (finir derrière Castro, Lampaert et Boaro) :hmm:
à moins que... sur un parcours un peu technique... :whistle:
bon non en fait, c’est même au-dessus d’un miracle, donc c’est pas la peine d’évoquer la suite
Ce n'est pas si compliqué :whistle:
Il te faut 2 gars derrière. T'as déjà Vinnie (aux points).
Il suffit ensuite que Froome [u:1zqydcyh]ou[/u:1zqydcyh] Boaro [u:1zqydcyh]ou[/u:1zqydcyh] Lampaert finisse derrière Castro.
Ca me semble jouable :good:
C’est juste que pour la dernière étape, Arndt est très plébiscité (Chrisroyer, Batman, Rimini et moi-même) et j’suis derrière eux au classement aux points. amafote:
Et comme je vois mal les trois sortir demain, si Froome pouvait passer à la trappe aujourd’hui…
Enfin bref on verra étape par étape mais chrisroyer est favori
Batman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
On a Froome demain et Arndt dimanche.
Samedi j'ai Contador, il a Quintana. Si Froome et Chaves terminent entre les deux, ex aequo aux points.
(je compte sur une élimination de chrisroyer samedi )
Voilà voilà
Plus sérieusement, ce qui me semble le plus logique serait d'utiliser le classement des victoires d'étape pour départager.
Le plus de victoires puis le plus de 2ème place...
Ah ok, ça fait faire encore une autre stratégie. J'aurais joué un peu différemment pour assurer quelques victoires.
Samedi j'ai Contador, il a Quintana. Si Froome et Chaves terminent entre les deux, ex aequo aux points.
Voilà voilà
Plus sérieusement, ce qui me semble le plus logique serait d'utiliser le classement des victoires d'étape pour départager.
Ah ok, ça fait faire encore une autre stratégie. J'aurais joué un peu différemment pour assurer quelques victoires.
Voilà voilà
Lemond Cello a écrit :Chacun a son scénario pour la gagne :study:
pour moi ça commence par un premier miracle aujourd’hui :venerer:
contre performance de Froome (finir derrière Castro, Lampaert et Boaro) :hmm:
à moins que... sur un parcours un peu technique... :whistle:
bon non en fait, c’est même au-dessus d’un miracle, donc c’est pas la peine d’évoquer la suite
Ce n'est pas si compliqué :whistle:
Il te faut 2 gars derrière. T'as déjà Vinnie (aux points).
Il suffit ensuite que Froome [u:2noqymkw]ou[/u:2noqymkw] Boaro [u:2noqymkw]ou[/u:2noqymkw] Lampaert finisse derrière Castro.
Ca me semble jouable :good:
C’est juste que pour la dernière étape, Arndt est très plébiscité (Chrisroyer, Batman, Rimini et moi-même) et j’suis derrière eux au classement aux points. amafote:
Et comme je vois mal les trois sortir demain, si Froome pouvait passer à la trappe aujourd’hui…
Enfin bref on verra étape par étape mais chrisroyer est favori
tu rigoles, ça sent la raclée demain avec Meintjes
Voilà voilà
Non le classement aux points ça montre la régularité, les victoires d'étape c'est quand même surtout du bol
Bon, je sors avec une 4ème place, c'est pas déshonorant (d'autant que peu mettait un kopek sur Lampaert)
Bonne chance aux survivants (et surtout éliminez moi cette * de Chris...)