J'ai jamais fait un si bon résultat... Finalement ce n'est vraiment pas payant de se fier aux capteurs de puissance... Mieux vaut tout faire au feeling !
Bonne chance aux survivants... et un grand merci à Tosach pour sa gestion tip-top ! :venerer:
Modérateur : Modos jeux
T'oublies qu'Arndt sera HD samediBatman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
On a Froome demain et Arndt dimanche.
Samedi j'ai Contador, il a Quintana. Si Froome et Chaves terminent entre les deux, ex aequo aux points.
(je compte sur une élimination de chrisroyer samedi)
Voilà voilà
Purée, c'est où qu'on signe pour un tel scénario :contrat:Tosach a écrit :T'oublies qu'Arndt sera HD samediBatman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
Samedi j'ai Contador, il a Quintana. Si Froome et Chaves terminent entre les deux, ex aequo aux points.
Voilà voilà
:bisounours:jimmy39 a écrit :Purée, c'est où qu'on signe pour un tel scénario :contrat:Tosach a écrit :T'oublies qu'Arndt sera HD samediBatman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
Voilà voilà
Si tu t'en sors là et que Darwin prend l'échappée samedi, derrière Nielsen, ça serait intéressant. Mais ça va être chaud :hmm:_Allobroges a écrit :Ah...
En effet...
J'm'attendais à un peu plus de variétés pour le chrono
Bon bah, :venerer:
Ce n'est pas si compliqué :whistle:Lemond Cello a écrit :Chacun a son scénario pour la gagne :study:
pour moi ça commence par un premier miracle aujourd’hui :venerer:
contre performance de Froome (finir derrière Castro, Lampaert et Boaro) :hmm:
à moins que... sur un parcours un peu technique... :whistle:
bon non en fait, c’est même au-dessus d’un miracle, donc c’est pas la peine d’évoquer la suite
Plus sérieusement, ce qui me semble le plus logique serait d'utiliser le classement des victoires d'étape pour départager.Batman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
Voilà voilà
C’est juste que pour la dernière étape, Arndt est très plébiscité (Chrisroyer, Batman, Rimini et moi-même) et j’suis derrière eux au classement aux points. amafote:Tosach a écrit :Ce n'est pas si compliqué :whistle:Lemond Cello a écrit :Chacun a son scénario pour la gagne :study:
bon non en fait, c’est même au-dessus d’un miracle, donc c’est pas la peine d’évoquer la suite
Il te faut 2 gars derrière. T'as déjà Vinnie (aux points).
Il suffit ensuite que Froome [u:1zqydcyh]ou[/u:1zqydcyh] Boaro [u:1zqydcyh]ou[/u:1zqydcyh] Lampaert finisse derrière Castro.
Ca me semble jouable :good:
Ah ok, ça fait faire encore une autre stratégie. J'aurais joué un peu différemment pour assurer quelques victoires.Tosach a écrit :Plus sérieusement, ce qui me semble le plus logique serait d'utiliser le classement des victoires d'étape pour départager.Batman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
Voilà voilà
Le plus de victoires puis le plus de 2ème place...
Non mais ça n'arrivera pas :whistle:Batman a écrit :Ah ok, ça fait faire encore une autre stratégie. J'aurais joué un peu différemment pour assurer quelques victoires.Tosach a écrit :Plus sérieusement, ce qui me semble le plus logique serait d'utiliser le classement des victoires d'étape pour départager.Batman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
Voilà voilà
Ah ah, ce prétentieux :bisounours:Batman a écrit :Ah ok, ça fait faire encore une autre stratégie. J'aurais joué un peu différemment pour assurer quelques victoires.Tosach a écrit :Plus sérieusement, ce qui me semble le plus logique serait d'utiliser le classement des victoires d'étape pour départager.Batman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
Voilà voilà
tu rigoles, ça sent la raclée demain avec MeintjesLemond Cello a écrit :C’est juste que pour la dernière étape, Arndt est très plébiscité (Chrisroyer, Batman, Rimini et moi-même) et j’suis derrière eux au classement aux points. amafote:Tosach a écrit :Ce n'est pas si compliqué :whistle:Lemond Cello a écrit :Chacun a son scénario pour la gagne :study:
Il te faut 2 gars derrière. T'as déjà Vinnie (aux points).
Il suffit ensuite que Froome [u:2noqymkw]ou[/u:2noqymkw] Boaro [u:2noqymkw]ou[/u:2noqymkw] Lampaert finisse derrière Castro.
Ca me semble jouable :good:
Et comme je vois mal les trois sortir demain, si Froome pouvait passer à la trappe aujourd’hui…![]()
Enfin bref on verra étape par étape mais chrisroyer est favori
Non le classement aux points ça montre la régularité, les victoires d'étape c'est quand même surtout du bolTosach a écrit :Plus sérieusement, ce qui me semble le plus logique serait d'utiliser le classement des victoires d'étape pour départager.Batman a écrit :Rimini a 3 points de retard sur moi.
Voilà voilà