Omloop Het Nieuwsblad [UCI 1.HC][27/02/2016]
Modérateur : Modos VCN
-
chrisroyer
Il me plait bien ce Moscon qu'on a vu dans un groupe de contre à un moment
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

S.Chainel a un certain dynamisme, une connaissance du terrain, mais son côté \"terroir\" avec les \"hé bin\", \"et pi\" ou autres expressions sont à bannir.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
- Taromisaki
- Leader

Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Comme quoi même s'ils changent d\"équipe, ils arrivent à faire de bonnes places.
Je sais plus qui disait que Theuns allaIt être un flop en 2016...
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Comme quoi même s'ils changent d\"équipe, ils arrivent à faire de bonnes places.
-
angelsbdesign
- Equipier de luxe

On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Comme quoi même s'ils changent d"équipe, ils arrivent à faire de bonnes places.
Les 3 que tu cites, De Plus, Vliegen, Capiot, Stuyven, Dylan Teuns... :coeur:
- sylvainm
- Modérateur

N'oublions pas Van Lerberghe qui a bien démarré la saison aussiangelsbdesign a écrit :On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
Naeson je le sens bien cette saison, il a en a fait un jolie en 2015.sylvainm a écrit :N'oublions pas Van Lerberghe qui a bien démarré la saison aussiangelsbdesign a écrit :On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
La caillette, ça vous gagne
- Taromisaki
- Leader

Naesen.
Claeys est pas mal sur ce début de saison mais il a déjà 28 ans..
Claeys est pas mal sur ce début de saison mais il a déjà 28 ans..
J'ai pensé à toi pendant la course en voyant Gougeard, et par rapport à ce que tu pouvais bien en penser.Super_Cuvet a écrit :Je suis rentré de ma sortie de vélo au moment de l'arrivée et j'ai vu Gougeard 5e.
Etant le principal contradicteur sur ses capacités de Flandrien, j'ai failli faire mon mea-culpa, mais je comprends qu'il a pris l'échappée "matinale" et s'est accroché. Donc, a priori, pas de transformation magique en un an. Il a quand même pris de la caisse car l'an dernier dans des situations similaires il calait.
Il confirme néanmoins le potentiel de gros moteur que je lui vois et ses performances "anonymes" à Oman ne signifiaient pas grand chose, comme souvent avec lui.
Benoot et qquns de ses équipiers ?sylvainm a écrit :N'oublions pas Van Lerberghe qui a bien démarré la saison aussiangelsbdesign a écrit :On a suffisamment plaisanté sur le chauvinisme de nos camarades Belges pour reconnaître qu'ils ont une sacrée génération de jeunes plus que prometteurs qui arrivent !Taromisaki- a écrit :Les anciens de Topsport se débrouillent bien (même très bien) :
8 Theuns
13 Naesen
14 Van Asbroeck
-
chrisroyer
C'est surtout que le tennis, c'était déjà chiant avant le fric
- Taromisaki
- Leader

Dommage que DD n'a pas été convié à la course. Ni K-B-K. Je suis certain que Boasson Hagen aurait pu suivre les 4 (Sagan, Benoot, Van Avarmaet, Rowe).
Pour quelle raison ? Car Cavendish se concentre sur les CDM sur piste à Londres ?
Et à ce jeu là il aurait battu Van Avermaet. (battu déjà plusieurs fois à Oman).
Pour quelle raison ? Car Cavendish se concentre sur les CDM sur piste à Londres ?
Et à ce jeu là il aurait battu Van Avermaet. (battu déjà plusieurs fois à Oman).
Je viens de voir un replay des 40 dernières bornes (en anglais).
Content pour GVA qui en claque enfin une... Je ne sais pas si ce sera sa saison car la vérité sur le Het n'est pas souvent celle du mois suivant...
En revanche on voit clairement que Terpstra est un peu en-dedans pour l'instant mais méfiance... Stybar et lui je les vois vraiment sérieux sur le Ronde et Roubaix (respectivement).
Kristoff à l'inverse j'y crois pas trop... Je le vois pas refaire sa saison de l'an dernier :)
Tout ceci n'est que supposition bien sûr !
Content pour GVA qui en claque enfin une... Je ne sais pas si ce sera sa saison car la vérité sur le Het n'est pas souvent celle du mois suivant...
En revanche on voit clairement que Terpstra est un peu en-dedans pour l'instant mais méfiance... Stybar et lui je les vois vraiment sérieux sur le Ronde et Roubaix (respectivement).
Kristoff à l'inverse j'y crois pas trop... Je le vois pas refaire sa saison de l'an dernier :)
- Taromisaki
- Leader

Kristoff a déclaré qu'il n'a jamais eu la forme sur cette course (excepté l'année dernière où il fait un top 10) .CPTmatros a écrit :Je viens de voir un replay des 40 dernières bornes (en anglais).
En revanche on voit clairement que Terpstra est un peu en-dedans pour l'instant mais méfiance... Stybar et lui je les vois vraiment sérieux sur le Ronde.
Kristoff à l'inverse j'y crois pas trop... Je le vois pas refaire sa saison de l'an dernier
Il raconte qu'il a perdu la course lors d'un virage, des coureurs ont foncé sur son vélo :S :ton: et sa roue s'est finie par cassée. A partir de là sa course s'est terminée et a préféré se reposer en gardant de l'énergie pour la course de demain.