Tour de France 2015 : étape 3 = Anvers- Huy
Modérateur : Modos VCN
Pinot doit changer d'équipe qu'on lui apprenne à courir en leader parceque là il fait pitié... Bon avec de tels coéquipiers il est vraiment pas aidé mais leur nullité ne l'empêche pas de savoir se placer ou il faut dans le peloton.
J'ai vu AG2R, FDJ et Lampre rouler mais pas BMC.jobijoba21 a écrit :Non logiquement Akaion a raison, ça ne pouvait etre que TVG. D'ailleurs un peu avant on a vu des maillots rouges mener la chasse.Wombat a écrit :Si c'est Dennis qui a ramené Valverde, Bardet et Pinot, juste :sweat-lol:
Après dans tous les cas ça ne portait pas à conséquence vu le faible écart mais sur le principe c'est aberrant ( sauf si TVG of course).
Nauleau et Langeveld dans le grupetto Cancellara.
D'autres coureurs dont Bouhanni et Greiple lachent du peloton.
Attaque de Gautier.
D'autres coureurs dont Bouhanni et Greiple lachent du peloton.
Attaque de Gautier.
- loloherrera
- Leader

Comme d'hab', ça roule à fond les ballons jusqu'au pied, puis ça monte gentiemment 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Attaque de Cyril Gautier.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

68=GVAMickaelKael11 a écrit :C'était le 68Akaion a écrit :Le BMC ça serait Van Avermaert.
Il veut jouer l'étape et donc ramène les leaders
Cavendish, Westra, Demptster lachés.
C'est énervant ces coureurs au sprint avant les côtes pour ensuite monter au ralenti :sad:
Attaque de Tulik. C'est risqué de débuter aussi tard une échappée-suicide...
Ah non c'est Tulik.
c est moi ou pinot est encore super mal placé??
C'est pas Gautier c'est Tulik.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Il sera 3e au général des grimpeurs #oupasjeecee a écrit :Attaque de Tulik. C'est risqué de débuter aussi tard une échappée-suicide...
Oups, j'ai écouté Adam.jeecee a écrit :Attaque de[strike] Tulik[/strike]. C'est risqué de débuter aussi tard une échappée-suicide...
Pas de ban du forum please
Bah faut croire, même si je ne le pensais pas... Comme ceux qui sont sur leur vélo là. Ils n'ont pas besoin que des mecs dans leur voiture ou derrière leur ordi pleurent pour eux.JFKs a écrit :T'es un durNonoms a écrit :
Je me suis cassé la gueule plus d'une fois, je me suis blessé plus sérieusement que Cancellara et autre là, des chutes collectives j'en ai vu...
Je ne comprend pas ce que le canapé vient faire là dedans. Je demande juste de l'équité.
C'est triste de tomber mais ça fait partie de ce sport.
???? !