Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
kentinmania_ a écrit :Moi je vais m'avancer, je pense qu'il ne perdra pas plus de la minute (sauf exploit de Porte ou Majka qui mettent 30 sec à tout le monde bien sûr) sur la Croix et sera en course pour le top 5 largement. :copain:
en effet, jeudi décidera de qui se mettra au service de l'autre...
M'est d'avis sur le col d'èze, il sera devant TVG donc à voir ce qu'il se passera jeudi
Les Bretagne disaient que pour le général ils avaient au départ Sepulveda et Hivert. A voir donc, de toute façon, je ne vois pas trop l'intérêt de continuer seul pour lui...
Matthews et Degenkolb complètent le résultat du premier sprint intermédiaire.
Ils devraient lâcher deux cartouches dans l'étape avec le dernier SI situé dans les 10 derniers kilomètres, à mon avis ils seront trop courts pour la victoire ce soir. Je miserai plus sur un Kristoff pour la gagne.