Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
N'empêche ils s'y connaissent à Marseille, joli recrutement ce Galta et même si ça ne s'est pas fait, c'était aussi une super idée Asbjorn Kragh
Transferts 2015 - 2016
Vangstad serait aussi une bonne recrue.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Tiens je pensais qu'il avait signé quelque part pour 2016. Peut-être pas encore mûr pour une saison conti-pro à mon avis.jauzy19 a écrit :Vangstad serait aussi une bonne recrue.
Transferts 2015 - 2016
De loin, il m'a l'air d'un Vuillermoz.kentinmania_ a écrit :Oui c'est un grimpeur avant tout. Je pense que Daizenshu a mal interprété quelques discussions que l'on a eu à propos de Latour cet été où on soulignait ses solides CLM individuels.
Il a l'air assez "punchy" aussi avec une belle accélération en bosse.
Transferts 2015 - 2016
Daniel Felipe Martinez rejoint Southeast.
Transferts 2015 - 2016
Il me donne l'impression d'être bien plus taillé CGs qu'un Vuillermoz qui est plus un vrai gros puncheur qui grimpe pas mal mais sans plus finalement. Latour il a l'air (après la question c'est à quel niveau) d'avoir tout le package : bon en montagne, une bonne petite explosivité et des qualités de rouleurs solides.Booze a écrit :De loin, il m'a l'air d'un Vuillermoz.kentinmania_ a écrit :Oui c'est un grimpeur avant tout. Je pense que Daizenshu a mal interprété quelques discussions que l'on a eu à propos de Latour cet été où on soulignait ses solides CLM individuels.
Transferts 2015 - 2016
le coureur que tu décris c'est Sandy Casar finalement
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Je le vois pour l'instant dans le même registre que Geniez voire Pinot (mais à son niveau actuel d'espoir sur les GC quoi, je ne sais pas de quoi il sera capable en WT l'année prochaine) pour les courses à étapes, un très bon grimpeur qui limite très bien CLM, voire reprend du temps à un nombre non négligeable d'adversaires. La giclette en plus par contre, et ça, c'est un atout certain.veji2 a écrit :Il me donne l'impression d'être bien plus taillé CGs qu'un Vuillermoz qui est plus un vrai gros puncheur qui grimpe pas mal mais sans plus finalement. Latour il a l'air (après la question c'est à quel niveau) d'avoir tout le package : bon en montagne, une bonne petite explosivité et des qualités de rouleurs solides.Booze a écrit :De loin, il m'a l'air d'un Vuillermoz.kentinmania_ a écrit :Oui c'est un grimpeur avant tout. Je pense que Daizenshu a mal interprété quelques discussions que l'on a eu à propos de Latour cet été où on soulignait ses solides CLM individuels.
Quant à Vuillermoz, je ne sais pas s'il a fait un travail spécifique, mais il semble avoir perdu en montagne ce qu'il a gagné dans les bosses plus courtes. Ou alors, ce n'est que l'impression laissée par un rôle d'équipier-lieutenant.

Transferts 2015 - 2016
oui pour faire simple on peut dire ça, C'est un profil plus typé CG qu'un Bardet au départ, qui se présentait vraiment plus comme un grimpeur endurant et un vrai coursier dans l'âme mais sans gros punch et avec de vrais grosses difficultés en CLM.daizenshu_ a écrit :[b:hrsr0ghg]Je le vois pour l'instant dans le même registre que Geniez voire Pinot (mais à son niveau actuel d'espoir sur les GC quoi, je ne sais pas de quoi il sera capable en WT l'année prochaine) pour les courses à étapes, un très bon grimpeur qui limite très bien CLM, voire reprend du temps à un nombre non négligeable d'adversaires. La giclette en plus par contre, et ça, c'est un atout certain.[/b:hrsr0ghg]veji2 a écrit :Il me donne l'impression d'être bien plus taillé CGs qu'un Vuillermoz qui est plus un vrai gros puncheur qui grimpe pas mal mais sans plus finalement. Latour il a l'air (après la question c'est à quel niveau) d'avoir tout le package : bon en montagne, une bonne petite explosivité et des qualités de rouleurs solides.Booze a écrit :De loin, il m'a l'air d'un Vuillermoz.kentinmania_ a écrit :Oui c'est un grimpeur avant tout. Je pense que Daizenshu a mal interprété quelques discussions que l'on a eu à propos de Latour cet été où on soulignait ses solides CLM individuels.
Quant à Vuillermoz, je ne sais pas s'il a fait un travail spécifique, mais il semble avoir perdu en montagne ce qu'il a gagné dans les bosses plus courtes. Ou alors, ce n'est que l'impression laissée par un rôle d'équipier-lieutenant.
Pour Vuillermoz, il n'a jamais non plus été très impressionnant en montagne non plus, on voit qu'un mec qui fait l'équipier et qui se donne à fonds sur quelques victoires d'étapes, ben il y laisse beaucoup de jus. Il serait intéressant de connaitre son calendrier l'an prochain, mais j'imagine qu'avec Péraud sur le Giro, il fera absolument le Tour avec Bardet.
Transferts 2015 - 2016
Donc vu de loin, c'est un Vuillermoz mais c'est loin d'être un Vuillermoz. :sylvain84:veji2 a écrit :Il me donne l'impression d'être bien plus taillé CGs qu'un Vuillermoz qui est plus un vrai gros puncheur qui grimpe pas mal mais sans plus finalement. Latour il a l'air (après la question c'est à quel niveau) d'avoir tout le package : bon en montagne, une bonne petite explosivité et des qualités de rouleurs solides.Booze a écrit :De loin, il m'a l'air d'un Vuillermoz.kentinmania_ a écrit :Oui c'est un grimpeur avant tout. Je pense que Daizenshu a mal interprété quelques discussions que l'on a eu à propos de Latour cet été où on soulignait ses solides CLM individuels.
Transferts 2015 - 2016
Skujins confirme pour Garmindale.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
C'est quand même super-méga-hyper surprenant. Pour deux ans en plus.jauzy19 a écrit :Daniel Felipe Martinez rejoint Southeast.
Bon, au moins ça lui permettra un apprentissage européen en douceur ce qui sera sans doute le mieux pour lui.
Ca fait plusieurs petits jeunes pas trop dégueu chez eux pour 2016.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Bravo reste chez Murias
Avec leurs prochaines recrues on va pouvoir savoir s'ils joueront vraiment en ContiPro
DeTroyer signe chez Vérandas Willems
Avec leurs prochaines recrues on va pouvoir savoir s'ils joueront vraiment en ContiPro
DeTroyer signe chez Vérandas Willems
Transferts 2015 - 2016
Fran Zurita (ESP) chez Voralberg
Prolongations des leaders chez Kolss : Kononenko Buts etc
TamouridiS et Mugerli prolongent chez Synergy
Prolongations des leaders chez Kolss : Kononenko Buts etc
TamouridiS et Mugerli prolongent chez Synergy
Transferts 2015 - 2016
Jetais passe a cote de l'info concernant BMC Devellopment qui passe contInental
Transferts 2015 - 2016
Nocentini contacté par IAM, Caja Rural et Lampre
Transferts 2015 - 2016
Les dernières incertitudes
Ballan Pozzato nocentini lasca
Pardilla sutton vandewalle
Ghyselynck Napo Gasparotto Leukemans
Feillu offredo roux Jérôme mederel
Bole Serpa Breen
finetto Gavazzi Rubiano
Villela Cardoso Bettiol pires Beltran
Anton (qui pourrait faire un beau leader pour Murias en CP)
Wackermann (qui pourrait rejoindre SkyDive Dubaï)
Bref pas grand monde
Ballan Pozzato nocentini lasca
Pardilla sutton vandewalle
Ghyselynck Napo Gasparotto Leukemans
Feillu offredo roux Jérôme mederel
Bole Serpa Breen
finetto Gavazzi Rubiano
Villela Cardoso Bettiol pires Beltran
Anton (qui pourrait faire un beau leader pour Murias en CP)
Wackermann (qui pourrait rejoindre SkyDive Dubaï)
Bref pas grand monde
Transferts 2015 - 2016
Wanty va annoncer une recrue qui n'est pas Belge, Francais, Italien, Hollandais ou allemand
Une pièce sur Vegard Breen ou Asbjorn Kragh
Une pièce sur Vegard Breen ou Asbjorn Kragh
Transferts 2015 - 2016
Pas mal l'enchaînement de post. :D Murias Taldea reste en Conti, c'est confirmé depuis quelques jours. 15/16 coureurs dans l'équipe. Mikel Iturria et Gotzon Udondo dans l'équipe en 2016. Le premier je connais, le second non. Enfin la majorité des coureurs de 2015 devrait rester.
Sinon Daniel Lopez (Caja Rural amateur) chez Burgos.
Sinon Daniel Lopez (Caja Rural amateur) chez Burgos.
Transferts 2015 - 2016
Finetto n'est pas prolongé ?