Oui, d'autant que s'il a manqué de punch sur les Strade, il n'en demeurait pas moins très fort.Liam a écrit : 14 mars 2021, 21:26 Je pense que WVA a encore une marge de progression d'ici au Ronde. Bien plus qu'Alaphilippe et MVDP qui ont plus couru et qui me semblent plus proches de leur pic. On parle beaucoup de l'énorme victoire de MVDP sur les Strade, mais la perf de WVA ce jour là est colossal. 4ème pour son premier jour de course alors que les chiffres de puissance sur les deux dernières heures de course sont assez énormes. C'est pour moi une perf colossale. D'autant qu'il sortait juste de stage en altitude. Quand il l'aura bien assimilé et qu'il bénéficiera du rythme des courses qu'il est en train de faire je le vois injouable.
Il se fait lâcher une première fois, revient tout seul sur le groupe de 7 (Pidcock ne lui a pas pris un relais), se fait lâcher par le trio qui terminera sur le podium, prend quand même la majorité des relais de son groupe et le distance quand même dans la montée finale.
Grosso modo, il a fait les 30 derniers km tout seul ou presque.
Il semble capable de rouler fort tout seul à l'infini.
Je le vois vraiment imbattable à Paris Roubaix !!